bon ...
Voir la pièce jointe 3548
eleusis en a gobé 1,5 (ca montais pas) et il gueulle
"cey du pécépey + un 2cey"
mais bon eleusis c mon ombre , alors il la ferme .
moi je dis , que c' est une piperazine , comme l' a suggerré totorooo .
Mais . il y a [jenesaisquoi] de plus .
apres observation, x10 , ecrasement du cp et separation des grains selon calibre / loupe x20 et ensuite "loupe a diamant" x40 .....
outch . j' avais jamais vu des (attention) :
1)morceaux de plastique , type polymere mou (bouchon de stylo bic , oui celui que tu aime machouiller , celuila même)
re attention :
2).......... " du " poil . un morceau de poil qui a du s' ecraser je sais pas . mais y' a "un poil de cul dans le taz" (sur , c' est un cheuveux/poil/ou "ongle/corne") , bref de l' organique "animal "
un poil de rat , de nez , de cul, un cheuveux tombé dans la presse , medor passé au permanganate ? je sais pas
voila ce n' etait que des tests visuels pour ma part .
eleusis tappe des legeres hallus et en est a son 4 eme havlane et ?? eme join .....
ca fait tres "pcp" dans le fond ... mais NAN , ya pas la folie furieuse que ca declenche habituellement .
j' en conclu pour l' instant apres test
solubilité
brûlure et carbonisation (ca sentait le plastic et le poil , irrefutable)
observation x40
et gouté 1,5 pastille :
un putain de melange a dominante
-? 60%?- piperazine (a idetifier)
+ traces de PEA ...... (5% si dioxyPEA ou 2c, et 15/20% si stimulant base xanthine ou tropane, ou (PROBABLE -phentermine- marque du medic adipex)
le pharmacien ,me laisse a dispo (demain ou quand il pourra) le minimum de matos pour determiner, ou "cibler" , et il est OK pour une chromato partielle (non ciblée) (sympa!!) gratis si je trouve pas .
bref ... a suivre .
putain ca defonse sa "mere" "sa race" mais pas agreable
tas des ennemis epsil ?
nan pasque ... celui qui me vent ca .... sous l' effet je risque d' etre ... enervé disons
Voir la pièce jointe 3545
Voir la pièce jointe 3546
Voir la pièce jointe 3547
ENJOY