Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
BONYOUR.
Aujourd'hui, nous allons jouer à un jeu : celui qui devine la composition approximative du produit qui suit gagne un supair truc de ouf. Genre, humm, mon admiration sans bornes pour une durée de 24h.
Je vous sens déjà enthousiastes. Voici donc sans plus tarder sa description.
Forme : pilule cylindrique classique, blanc cassé, parsemée de petites tâches multicolores. Pas de trait pour sectionner le cachet. pas de logo. Vendu sous le nom "arc en ciel". Dessous plat, dessus bombé.
Réactifs : Aucune réaction à Marquis, Mecke, Mandelin. (je n'avais pas encore mon kit de test au moment de la prise, mais il me reste 4/5 comprimés identiques)(que j'offrirai à mon pire ennemi lorsque j'en aurai un).
Effets :
- 40 minutes après la prise, nausées et vomissement.
- Puis, angoisse sévère, tremblotte frénétique, froid polaire pendant 3 heures.
- Évanouissement de quelques secondes.
- Douche brûlante incapable de soulager cette sensation de froid intense.
- Puis, ça se calme. Mes membres tremblent tout seul, mais je me sens calmée.
- Légères hallucinations possibles (mais incertaines, et pendant 5 minutes et possiblement dues à la fatigue) avant de sombrer dans le sommeil du juste.
- Un monsieur bouleversé, prêt à appeler le SAMU.
Commentaires :
- La pire pilule de ma vie.
- J'avais pris 1 pilule déjà testée (et miam miam) et sûre 3 heures auparavant.
Que le meilleur gagne \o/
(édité au fur et à mesure pour davantage de détails)
SOLUTION PROPULSÉE PAR LE CLAIR-OBSCUR-A-LA-MYDRIASE-FRINGUANTE, béta-testeur à ses heures et loutrophile non pratiquant mais fidèle à la Foi :
Chromato partielle , mais suffisante : 3 composants :
1 : Piperazine (40%) (je sais pas laquelle les tests etaient trop cher si non ciblés) BZP ou TFMPP
2 : Une Arylcyclohexylamine : (d'ou limpression de PCP) il s'agit de Tiletamine (faible quantité mais tres potent (inferieur a 10%)
3 : Le meilleur pour la fin (dommage je rêve d' en goûter , mais en solo , pas combo) , présence majoritaire -pas en poid, mais en" dominant" de a-PPP (alpha - pyrrolidinopropiophenone).
C' est un stim equipotent a l' ethcath ou amphepramone (ou ethylamphetamine si version amine), mais avec une cinetique amphetaminique type agoniste competitif dopaminergique, et une pharmacodynamie equivalente a la MethyleneDioxyPyroValerone (MDPV)
4 : Traces d' ephedrine/dioxyphedrine/desoxyphedrine
5 : Traces d' amines (???)
6 : Gluten/amidon
Je savais bien que j'avais pas un popotin à me faire sodomiser à la farine.
Et j'y ai survécu.
Conformément à mes engagements, je soussignée voue mon admiration [sans limitation - CC], pour une durée forfaitaire de 24 heures, à qui de droit.
*sautille gaiement sur le monsieur-qui-éclaire*
Aujourd'hui, nous allons jouer à un jeu : celui qui devine la composition approximative du produit qui suit gagne un supair truc de ouf. Genre, humm, mon admiration sans bornes pour une durée de 24h.
Je vous sens déjà enthousiastes. Voici donc sans plus tarder sa description.
Forme : pilule cylindrique classique, blanc cassé, parsemée de petites tâches multicolores. Pas de trait pour sectionner le cachet. pas de logo. Vendu sous le nom "arc en ciel". Dessous plat, dessus bombé.
Réactifs : Aucune réaction à Marquis, Mecke, Mandelin. (je n'avais pas encore mon kit de test au moment de la prise, mais il me reste 4/5 comprimés identiques)(que j'offrirai à mon pire ennemi lorsque j'en aurai un).
Effets :
- 40 minutes après la prise, nausées et vomissement.
- Puis, angoisse sévère, tremblotte frénétique, froid polaire pendant 3 heures.
- Évanouissement de quelques secondes.
- Douche brûlante incapable de soulager cette sensation de froid intense.
- Puis, ça se calme. Mes membres tremblent tout seul, mais je me sens calmée.
- Légères hallucinations possibles (mais incertaines, et pendant 5 minutes et possiblement dues à la fatigue) avant de sombrer dans le sommeil du juste.
- Un monsieur bouleversé, prêt à appeler le SAMU.
Commentaires :
- La pire pilule de ma vie.
- J'avais pris 1 pilule déjà testée (et miam miam) et sûre 3 heures auparavant.
Que le meilleur gagne \o/
(édité au fur et à mesure pour davantage de détails)
SOLUTION PROPULSÉE PAR LE CLAIR-OBSCUR-A-LA-MYDRIASE-FRINGUANTE, béta-testeur à ses heures et loutrophile non pratiquant mais fidèle à la Foi :
Chromato partielle , mais suffisante : 3 composants :
1 : Piperazine (40%) (je sais pas laquelle les tests etaient trop cher si non ciblés) BZP ou TFMPP
2 : Une Arylcyclohexylamine : (d'ou limpression de PCP) il s'agit de Tiletamine (faible quantité mais tres potent (inferieur a 10%)
3 : Le meilleur pour la fin (dommage je rêve d' en goûter , mais en solo , pas combo) , présence majoritaire -pas en poid, mais en" dominant" de a-PPP (alpha - pyrrolidinopropiophenone).
C' est un stim equipotent a l' ethcath ou amphepramone (ou ethylamphetamine si version amine), mais avec une cinetique amphetaminique type agoniste competitif dopaminergique, et une pharmacodynamie equivalente a la MethyleneDioxyPyroValerone (MDPV)
4 : Traces d' ephedrine/dioxyphedrine/desoxyphedrine
5 : Traces d' amines (???)
6 : Gluten/amidon
Je savais bien que j'avais pas un popotin à me faire sodomiser à la farine.
Et j'y ai survécu.
Conformément à mes engagements, je soussignée voue mon admiration [sans limitation - CC], pour une durée forfaitaire de 24 heures, à qui de droit.
*sautille gaiement sur le monsieur-qui-éclaire*