A
Acope
Guest
"Faites-moi des grimaces dans le dos tant que vous voudrez ; mon cul vous contemple" Gustave Flaubert
J'ai osé la mettre dans un devoir celle là
J'ai osé la mettre dans un devoir celle là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=84253Celui qui emballe vos capsules - contrôle votre destin.
Henry Miller a dit:La conversation - la vraie conversation - constitue, ce me semble, l'une des manifestations les plus expressives de cette soif qu'a l'humain du mariage illimité. Les êtres sensibles, ouverts au sentiments, aspirent à une forme d'union plus profonde, plus subtile, plus durable que celle qu'autorisent la coutume et les conventions. Une forme, veux-je dire, qui laisse loin derrière elle les rêves des utopistes sociaux et politiques. [...] Pour peu que l'humain se laisse aller un jour à la plénitude d'expression; pour peu qu'il arrive un jour à s'exprimer, sans crainte du ridicule, de l'ostracisme ou de la persécution, il n'aura rien de plus pressé que de déborder d'amour.
Ernst Jünger a dit:Tout confort se paie. La condition d’animal domestique entraîne celle de bête de boucherie.