Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Photos de vos animaux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Aaha ca quand même bien du le secouer ce pauvre chien! :lol:
 
@piross : Je veux chaton n°1 !!!!!! vas-y j'vais trouver un moyen de venir en belgique, depuis strasbourg, ça devrait le faire..
 
Sa fait 400 bornes pour un chaton ^^' sa fait beaucoup je trouve ,tu peux prendre l'autre avec pour que sa en vaille la peine :smirk:
 


Oh,j'avais oublié d'ajouter mon Poney =D It's Chocow :prayer:
 
So fresh mec ! Need pour ma nièce, elle en serait folle dingue :mrgreen:
 
Dal a dit:
So fresh mec ! Need pour ma nièce, elle en serait folle dingue :mrgreen:

Haha, j'ai voulu le vendre un moment mais je le garde,il sera bien gras pour les fêtes de fin d'années :).
 
carne1.jpg


"Garde m'en une tranche"
 
Ketamine.jpg
 
Il est joli ton dada =D un peu mort,mais joli!.
 
5689495293_9e2d3f56cc_z.jpg


Mon ptit chat lulu !
:unibrow:
 
Je vous présente Lotus, une jeune chatte siamoise que j'affectione beaucoup car elle communique tout le temp soit en miollant ou avec des p'tit bruit trop drôle.
Voir la pièce jointe 4995
 
Je suis en train de réfléchir sur le fait de faire entrer dans la famille (qui se compose d'un membre, moi, plus éventuellement un moustique de merde la nuit) un chien, un ami fidèle qui compensera mon manque affectif total, oupas mais un peu quand même.

J'aime bien les chien de bonne taille (aime pas les saucissons à pattes, no offense), du labrador au bas-rouge à celui de Xon,...
Des conseils pour un premier chien en terme de facilité à dresser, affection, toussa ?
Je cherche pas un terminator qui m'empêcherait de rentrer chez moi ^^.
 
Facilité à dresser? Déjà tappe pas dans le groenendael (celui de ma copine, en photo) ou son cousin tervueren (les bergers belges en gros). Ni dans le berger blanc suisse, ni dans les lévriers. Tous ces chiens ont vraiment des caractères spéciaux (pour ça que la police utilise plus de berger belges par exemple), avec entre autres un besoin de courir omniprésent.

Bon, tous les chiens ont le besoin de courir, et je trouve ça assez criminel de jamais ôter la laisse à un clébard, ceci dit pour ceux cités, c'est vraiment flagrant.

J'te verrai plus taper dans la famille des dogs (beauceron/bas rouge pour les plus courants).

Sinon labrador et golden, les classiques, sont ceux qui visblement s'adaptent le mieux aux humain (ce qui ne veut pas dire qu'ils acceptent d'être négligés)

Ou encore berger allemand pour rester dans le classique de bonne taille. Après, rien ne t'empêche d'acquérir un bon bouquin sur nos amis les chiens et de te renseigner au maximum. Avoir un chien semble être quelque chose d'anodin à notre époque, mais il n'empêche que tu va avoir un être vivant à ta charge, avec tout ce que celà implique. Si vraiment t'as des questions pointus, n'hésite pas à PM, je vis avec une spécialiste ^^
 
De toute façon ce ne serait pas avant septembre prochain (je bouge dans une maison normalement), donc je vais avec le temps de bien potasser la question.
Je vais m'orienter dans un premier temps vers la collecte d'info sur les races que tu as cité, merci :) .
Et je te PM si j'ai besoin.
 
Xon a dit:
(pour ça que la police utilise plus de berger belges par exemple)

Ah bon ? Depuis quand ? quand j'étais encore en service (j'ai fini en 2008), j'étais suppléant maître de chien et nous avions 2 magnifiques Malinois (donc berger belge).
 
Ah tiens Dal toi qui était dans la police, française de surcroît, question sur les toutous :

- Comment se fait il, qu'il y'a quelques années, lors d'une fouille ou il y avait de l'herbe plein mon calebard et plein la bagnole, que le chien (labradore) des douaniers ne m'ait pas marqué et n'ait rien signalé dans la titine ?

a. Ils sont dressés au shit, pas à l'herbe ? (M'étonnerait franchement)
b. J'ai gratouillé le chien direct qui remuaient la queue et me faisait la fête quand il est arrivé, je ne l'ai rien laissé faire (les douaniers ne m'en ont pas empêché et ne m'ont rien dit) avant et l'ai donc "corrompu" ?
c. Le chien n'avait simplement "pas envie de bosser" ?
d. Obiwan Kenobi.

Merci d'enrichir ma culture. \o/
 
Je considérerais les options suivantes; plutôt:
a. Ce n'était pas un chien destiné à chercher du stup; mais vu que c'est des douannes j'en doute.
b. Un chien fatigué ne captera quasi rien même en lui foutant la weed ou le shit sous le museau. J'avais eu le cas avec un chien( de Biscarosse) de recherche d'explosifs dans un hangar à roissy pour un entraînement: 3kg de semtex dans une valise au milieu d'une centaine d'autre valises, le tout défilant sur un tapis... le chien ayant enchaîné les exercices à la suite, il s'est retrouvé complètement dépassé sur le dernier exercice.
c. Le chien peut aussi se retrouver dépassé lorsqu'il y a beaucoup beaucoup d’éléments odorants malgré leur impressionnant odorat , il leur arrive de plus rien comprendre à ce qu'il se passe lorsqu'il tente de chercher quelque chose, et se retrouvé dérouté, à tourner dans tous les sens sans trouver... mais vu ton histoire, j'en doute
d. Un chien flemmard, oui ça existe, c'est pas rare. Et généralement le maître n'y est pas étranger (manque d'entraînement).

Pour ta réponse b, j'ai un doute, le maître chien avec qui j'étais supportait pas qu'on touche au chien lorsqu'il bossait ... mais il ne m'a jamais expliqué pourquoi... donc ton idée est plausible...

Tout ça pour dire, que j'en sais trop rien et que de nombreux facteurs ont pu amener le chien à ne pas réagir...
 
Retour
Haut