Atlantis a dit:
Il est magnifique, respect.
Ces yeux sont d'une beauté effrayante.
yep magnifique limite terrifiant en effet .
j' ai cru qu'il était malade oO , ma gouzou (photo de chatte angora birmane au dessus) a les yeux bleus , et un matin elle avait les yeux de même couleur verts .....
bon jai mis ça sur le compte de quelques abus de ma part , mais non ... malade ..
--> cogite : bleu + jaune = vert
"OMG , le foie , ou anemie" .
PAN 350euros de véto ...
quand on aime , on compte pas hein .
le pote qui eleve des hybrides de felis tigris benghalisis , s' en est fait voler 5 ( lui ne les vend pas , il les donnes -ou pas- ce sont des "bijoux" mais ça vaut de vraies fortunes) , c' est la 3 eme fois que ca lui arrive , pareil avec une portée hybride d' ocelots /maincoon ....
et donc comme ça se refourgue pas comme ça ses bêtes ,trouver un acheteur , prêt a prendre une bête "sauvage" a (??) 1000 ou 10 000 euros s'pas du gateau . En plus il faut papiers en règles vaccination, ils sont assimilés a des animaux sauvages -ils le sont +ou- - donc invendable "a la sauvette".
il s' est renseigné , et en fait , c' est des mecs, qui font pareil avec n importe quel beau chat ou chien , ils les tuent , dépeucent , planquent les peaux/fourrures , et vont faire leur bizness en suisse ou paraît il il y a "le cœur du marché" ....
jte raconte pas la rage ...
m'enfin ça aurait été plus drôle si les mecs avaient essayé de piquer les felis chaus , car il les a dans le même parc qu' un puma de 150 kg (legit , récupéré via bigcatsrescue , il est régulièrement inspecté pour les normes de sécurité et bien être des bêtes) ..
à mon avis les crevards se seraient retrouvés en face du cougar , c' est eux qui auraient miaulé .
m'enfin .
depuis y' a plus de sécurité et barbelés pour empêcher d' entrer , que de sortir oO ..
buisness de merde . c' est surtout "demande" de merde ... y'aurais pas d' offre si des pétasses étaient pas prêtes a mettre ????? 0000000 $ pour un string en vrai leopard ou un chapeu veste ....