Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HibouMechant a dit:c'était pas de l'apologie, pas volontairement en tous cas
j'ai supprimé le post
mais pour moi arrêter certaines drogues = impossible, la cause, l'addiction psychologique
HibouMechant a dit:mais pour moi arrêter certaines drogues = impossible, la cause, l'addiction psychologique
Euh... What ? ^^GaetanCz a dit:Tu es une âme. C'est pas les 10 dernières années qui te définissent. Ton âme a certainement quelques dizaines/centaines de milliers d'années. (si ce n'est plus...)
HibouMechant a dit:Merci pour vos réponses.
Mais bon quand on est accro au DXM c'est qu'on cherche un truc, je sais pas si c'est pour pallier les symptômes de l'hyperactivité ou si c'est parce qu'on peut atteindre des états de conscience qu'on peut pas atteindre grace à la méditation.
HibouMechant a dit:mais être sous DXM, cette sensation d'être omniscient, de contrôler 100% de notre cerveau, c'est quelque chose que je ne peux pas refuser
Indica a dit:Si tu souhaite arrêter, il faut essayer de faire un travail sur son sytème de valeurs, il faut se sincèrement valoriser la sobriété et dévaloriser la défonce, apprendre à apprécier la sobriété et apprendre à détester le trip .
J'ai pas dit que c'était easy ^^
HibouMechant a dit:du coup j'ai décidé de m'engager dans la lutte contre la prohibition, dépénaliser toutes les drogues, au portugal, ils l'ont fait, et il y a moins de traffic, moins de malades: on imagine que si on dépénalisait tout les 60 millions de français deviendraient tous accros et qu'il y aurait des milliers de morts, l'expérience a prouvé le contraire au portugal