HibouMechant
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 22/12/17
Débat n°1: peut-on arrêter toutes les drogues (au sens toutes les drogues en général) quand on a commencé, et escaladé l'échelle des drogues (alcool, cannabis, champis, speed, etc..) ?
(mon avis: non à moins de s'être arrêté au cannabis)
Débat n°2: peut-on arrêter de dormir indéfiniment ?
(mon avis: non)
Débat n°3: peut-on arrêter une drogue qui nous a "accroché" quand on est sur "l'escalade des drogues" ?, je veux dire par exemple, imaginez un type qui s'appelle Freddie, c'est un fumeur de cannabis, un jour il prend des champis, ça bouleverse sa vie, est-ce que à votre avis c'est possible que Freddie arrête les champis un jour ou va t-il en prendre toute sa vie avant sa mort ? ou est-ce que y'a une chance qu'il arrête à moins qu'il passe à autre chose ?
Débat n°4: peut-on vraiment s'en sortir sur le chemin du psychonautisme quand on a décidé de vaincre le mal en soi, quand on cherche la vérité et le bien au delà du mal, et ce, sans passer par la mort ?
(mon avis: non, sauf miracle)
j'attends vos avis super éclairés :angel:
WE ARE DAMNED WE ARE DEAD
ok je sors
(je reviendrais pour les réponses)
(mon avis: non à moins de s'être arrêté au cannabis)
Débat n°2: peut-on arrêter de dormir indéfiniment ?
Débat n°3: peut-on arrêter une drogue qui nous a "accroché" quand on est sur "l'escalade des drogues" ?, je veux dire par exemple, imaginez un type qui s'appelle Freddie, c'est un fumeur de cannabis, un jour il prend des champis, ça bouleverse sa vie, est-ce que à votre avis c'est possible que Freddie arrête les champis un jour ou va t-il en prendre toute sa vie avant sa mort ? ou est-ce que y'a une chance qu'il arrête à moins qu'il passe à autre chose ?
Débat n°4: peut-on vraiment s'en sortir sur le chemin du psychonautisme quand on a décidé de vaincre le mal en soi, quand on cherche la vérité et le bien au delà du mal, et ce, sans passer par la mort ?
(mon avis: non, sauf miracle)
j'attends vos avis super éclairés :angel:
WE ARE DAMNED WE ARE DEAD
ok je sors
(je reviendrais pour les réponses)