Salut josé,
C'est normal que tu puisse être choqué par ce que tu as vu, ce que tu décris est clairement pour moi un breakthrought, et pour en avoir vécu des aussi fort que tu décris, c'est effectivement très choquant.
Quand on va aussi loin avec le dmt, il y as énormément de question qui vienne par la suite sur la véracité de ce que l'on a vu. Parce que meme si on a expérimenté plusieurs foix le sub-break, rien ne peux préparé a ce qu'on trouve derrière. A la vraie expérience du dmt.
Aussi bien que rien ne te permettre de savoir ce qui c'est vraiment passé, chacun pourra y allez de ces théorie mais dans le fond personne ne sais vraiment.
C'est entre autre pour ça qu'il fant rationaliser cette expérience et surtout te laisser du temps pour bien l'intégrer, pour accepter ce qu'il t'est arrivé, et pour aussi te rendre compte que maintenant tout va bien, que malgré l'expérience de ce qu'il t'es arrivé, la force de cette expérience et ce sentiment de véracité que tu ressent, tout ça c'est passé dans ton esprit.
Laisse toi du temps, ne retouche pas a la dmt pour le moment, dit toi qu'on est beaucoup a avoir été la ou tu as été et a en être revenu tremblotant et perdu, ça dure un moment puis apres soit on en a eu assez, soit la curiosité reprend le dessus.
J'ai déjà fait un voyage ou je me suis retrouvé sur une table " d'opération", avec 3 entitée qui me placais une sonde dans le crâne, autant te dire que j'ai pas refumé directement et que j' ai laissé ma pipe de coté pendant un petit temps, comme je t'ai dit pour prendre le temps de rationaliser, d'intégrer, d'interprété, et aussi de te calmer.
Je sais pas si j'arrive a bien te faire comprendre ce que je veux dire mais la j'ai pas trop le temps de tapé un pavé, si tu veux qu'on en discute en MP n'hésite pas a m'en envoyer, je prendrais plus de temps pour te répondre.
Bisoux
Ouro'