Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petit voyage à la DMT.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
C'est que tu l'as pas fumé correctement.

je viens de fumé une pipe excuser si ya des fautes mais j'abrège j'ai eu ce que je voulais je les ai retrouvé c'est gens mais plus je fume plus c'est claire ilS me demande de les rejoindres .Je m'explique "je suis autour d'une table ya 3 personnes de chaque coté de moi sa fais qu'on est 7 autour de la table et il me verse des potion dans la tete puis par images je vois mon chien et a coté une seringue .la je me dit ils vont trop loin et j'essaye de rouvrir les yeux et c'est comme si je refusais de les rejoindre puis les effetS ce sont estompé ??????????????????????????" Ils veulent quoi .J'ai eu l'impréssion qu'ils voulais que je meurt pour partir avec eux .
je sais pas si je vais refumé aujourd'hui car ca ma fait flipé. Je voudrais en discuté avec quelqu'un autour d'un café "j'en tremble encore" encore désolé pour la syntaxe et les fautes.
Est ce que si je décide d'aller avec eux je vais pas mourir ????
HELP HELP

Si tu meurs dans ton trip ce ne sera que symboliquement, précédant sans aucun doute une renaissance. C'est un thème très récurrent des puissants trips psychédéliques. Souvent ceux qui le vivent en retirent un sentiment extatique.

Garde un certain recul par rapport à l'expérience néanmoins. ;)
C'est un trip. Après à toi d'en tirer des choses au niveau qui t'intéresse, spirituel, "récréatif", symbolique...

Salut sludge merci de me répondre mais pour moi j'ai envie d'aller plus loin comprendre ce trip, mais ça me fait peur maintenant et j'ai personne de phisique a qui parlé.je suis tout seul a prendre ça et ça me dépasse.Mais j'ai envie d'en discuté. Si j'en parle aux gens que je connais ils vont me prendre pour un fou. Comprend tu?
Je sais pas si c'est discret ici
PS: c'est pour une autre vision du monde

Suite de mon exp : "la je suis au meme endroit que tout a l'heure et j'accepte de les suivre il me montre un grand puit avec une de ces lumières au fond mais non je peux pas allez tout de suite . Ils m'ont mis dans une piece je vais l'appeler le purificateur. Ils mon enlevé tout ce qui a de mauvais en moi et j'ai ressenti phisiquement qu'ils m'enlevais quelque chose . Et la les effets du dmt sont parti.
Enfin bref je crois que je vais calmé un moment ça commence a me faire peur, je suis totalement dépassé par ce que je vois.

Salut josé,

C'est normal que tu puisse être choqué par ce que tu as vu, ce que tu décris est clairement pour moi un breakthrought, et pour en avoir vécu des aussi fort que tu décris, c'est effectivement très choquant.

Quand on va aussi loin avec le dmt, il y as énormément de question qui vienne par la suite sur la véracité de ce que l'on a vu. Parce que meme si on a expérimenté plusieurs foix le sub-break, rien ne peux préparé a ce qu'on trouve derrière. A la vraie expérience du dmt.

Aussi bien que rien ne te permettre de savoir ce qui c'est vraiment passé, chacun pourra y allez de ces théorie mais dans le fond personne ne sais vraiment.

C'est entre autre pour ça qu'il fant rationaliser cette expérience et surtout te laisser du temps pour bien l'intégrer, pour accepter ce qu'il t'est arrivé, et pour aussi te rendre compte que maintenant tout va bien, que malgré l'expérience de ce qu'il t'es arrivé, la force de cette expérience et ce sentiment de véracité que tu ressent, tout ça c'est passé dans ton esprit.

Laisse toi du temps, ne retouche pas a la dmt pour le moment, dit toi qu'on est beaucoup a avoir été la ou tu as été et a en être revenu tremblotant et perdu, ça dure un moment puis apres soit on en a eu assez, soit la curiosité reprend le dessus.

J'ai déjà fait un voyage ou je me suis retrouvé sur une table " d'opération", avec 3 entitée qui me placais une sonde dans le crâne, autant te dire que j'ai pas refumé directement et que j' ai laissé ma pipe de coté pendant un petit temps, comme je t'ai dit pour prendre le temps de rationaliser, d'intégrer, d'interprété, et aussi de te calmer.

Je sais pas si j'arrive a bien te faire comprendre ce que je veux dire mais la j'ai pas trop le temps de tapé un pavé, si tu veux qu'on en discute en MP n'hésite pas a m'en envoyer, je prendrais plus de temps pour te répondre.

Bisoux

Ouro'

Merci ouro de me répondre. Hier j'ai du fumé 4 pipes et c'etait comme des étapes jusqu'a cette fameuse lumière blanche mais sans jamais pouvoir l'atteindre.Ce trip ou je parle de cette salle a coté de la lumière c'était vraiment étrange. J'ai senti le mal sortir de moi phisiquement et je voyais noir,comme si des démons étais éxtrait de mon corps (j'ai pleuré ensuite ça ma fait du bien).
Mais a chaque fois que j'ai fumé j'ai vue des entitées qui me guidais pas a pas vers la lumière blanche. C'est pour ça que je vais calmé un moment. Le temps de comprendre ce que j'ai vécu. Est ce que pour toi c'est pareil quand tu fume?

Il y a selon moi et beaucoup d'autre utilisateur, ue dark side a la dmt. Je l'ai exprimenté lors de mon premier breakthrought et oui j'etais très choqué apres et j'ai mis 6 mois avant de retesté la dmt, en y allant beaucoup plus doucement.

Tu viens juste de commencé et tu as enchainer les douilles, tu as voulu bruler les étapes j'ai l'impression. Et la dmt t'as fais comprendre d'y allez molo.

Et aussi meme si tu decide de suivre les entités tu ne risque aucunement de mourir. ( j'avais pas vu que tu posais cette question )

Tu peux choisir de les suivrais, ou pas, selon si elle te semble digne de confiance. Parce que rien n'oblige les entités a te dire la vérité, ou a être sympa avec toi, ou meme a te parlé. Ca dépend de chaque entité et de chaque trip different que tu peux faire.

C'est par curiosité je voulais voir plus et a chaque pipes je passais une étape.
Mais est ce que c'est toujours comme ça avec la dmt (voir des guides)?
Rien qu'a en discuté j'en tremble.
ue dark side?

Non parfois tu n'en vois pas, mais a gros dosage ils apparaissent souvent.

Puis c'est pas nécessairement des guides, parfois ils peuvent en donné l'impression ,parfois non , et de toute façon rien ne pourrais confirmer ou infirmer qu'ils le sont.

Meme si parfois j'ai des doute, je préfèrent toujours me dire que c'était des hallucination, en laissant une petite marge de doute "et si..." mais prendre cette expérience trop au sérieux c'est pas bon non plus pour l'intégration , il y as le risque de tomber dans l'obsession. Et c'est quelque chose qu'il vaut mieux éviter avec ce genre de produit.

Je comprend que tu ai enchainé vu que tu viens de découvrir, mais prend quand meme ça comme un avertissement, la dmt ce n'est pas anodin

Sinon essaye de créer un topic sur ce sujet, ça n'en sera que profitable pour toi pour en discuter, et pour les autre apprenti astronaute pour se rendre compte qu'il faut faire attention.

Merci Ouro pour ton feedback, on n'en parle jamais assez de tout ça, du moins pas aussi loin :)

Sinon, ça pourrait simplement être les archétypes dont parle Jung, des entités mythologique piochés dans notre inconscient collectif à la prise de DMT. Le côté lucide de l'expérience DMT implique de toute façon des mécanismes conscients d'interprétation et il est clair qu'il faut se calmer après une expérience pareil, et la digérer/analyser/intégrer/dédramatiser ...

Faut vraiment que j'arrive à trouver une méthode qui m'arrache pas la tronche pour y aller ... je veux un volcano ! :D

""" (sinon, je rêve d'un jour pouvoir pleurer devant la beauté d'un "truc") """

J'ai fait cela avec une simple perche au 2C-i ... :D C'est tellement beau

Retour