Je me posais une question: as-tu encore cette crainte de faire un avc/une rupture d'anévrisme à cause des prods ? C'est peut-être une prise de conscience suite à ton bad au jwh qui fait que même si tu respecte les doses et n'a pas pas d'allergie au produit, un petit dysfonctionnement peut survenir et tu peux claquer alors que ça ne te venait pas forcément à l'esprit auparavant et que tant que tu respectait les dosages, tu te sentait plus ou moins protégé de toute mort liée à la prise de prod. Du coup t'as surement cru que t'allais mourir à cause de ça et depuis tu subit une sorte de légère "paranoïa hypocondriaque" (oulah je vais pas tarder à me coucher moi :roll: ) qui te pousse à te méfier des produits qui chamboulent ton organisme (sans que ce soit forcément conscient), ce qui te fais peut-être rentrer dans un bad (sans que tu t'en rende compte) à la
si ça se trouve je vais y rester, j'aurais pas du toucher à ça
dès que ton coeur s'emballe un chouilla. Ça a peut-être aussi augmenté la peur (quasi?)universelle de ne pas voir la mort arriver en face.
C'est le plus probable qui me vienne à l'esprit, je sais pas ce que t'en pense, je me doute bien que c'est surement plus compliqué que ça mais bon on sait jamais et c'est sure que la meilleure méthode pour éviter les bad c'est de les anticiper, savoir à quoi ils sont dû.
Enfin ça t'aura au moins permis d'arrêter de prendre des trucs et de te mettre au sport cette affaire (faut voir le bon coté des choses (quitte à parfois le chercher bien loin))