Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petit précis de chimie [POUR LES NULS]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guigz
  • Date de début Date de début
nan pour sa je me debrouille... :lol:
mai moi et l'anglais.... :evil:

Tu sais le mettre en pratique tout sa achilless ? 8)

achilless a dit:
de l'hero on sait en faire à partir de codeine en demethylant la cod en morf puis acetylation

Euh....ouais,je déconseille fortement à toutes les personnes tentées de ne pas injecter le produit final,il y'a encore beaucoup de codéine dedans (je dirai,15-20%),et chacun sait que la codo dans les veines,y'a beaucoup mieux comme sensation :roll:

carpediem a dit:
http://lucid-state.org/wiki/Extraction_de_la_vanilline

=> Quelqu'un aurait "la synthèse de MDMA a partir de vanilline?" :)

de tete la MDMA de fait a partir de safrrole ou piperonal .. ( pas sur du tout)
neanmoins la vanilline pourait etre precurseur lointain d' un autre "semiprecurseur" permetant la synthese de mesca
.... en te souhaitant le plus grand courrage :)

J'avais lu une synthese de MDMA a partir de MDP2P, ecrire par rodhium avec des photos je me souvien, elle doit etre sur erowid, ca avais l'air interessant.

De plus toutes les manipes qu'il fait n'ont pas l'air ultra compliquées (pour un chimiste bien sur, loin de moi l'idée de vouloir tenter l'expérience).

Apparement il existe beaucoup de manière pour faire la MDMA, et bon nombre sont faites avec des substances autres que le saffrole qui est, lui, ultra surveillé/controlé par nos cher amis de la DEA ou autres organisation anti-drogue-a-l-esprit-obtu.

Retour