Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petit mais puissant (Artistes qui méritent d'être connus)!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arill Toine
  • Date de début Date de début
Plop je repasse ici pour poster un vieux groupe absolument inconnu mais qui claque vachement
Posez vous sur votre lit avec ces deux morceaux et laissez vous couler dans leur océan stratosphérique. Je pensais pas un jour aimer une chanson qui dit "i love you" mais là ils m'ont bluffé :Oo:

[video=youtube;bRUQKEiQHls]

[video=youtube;nhkkg1K-6Vk]

Un groupe que se définit comme les enfants de Donna Summer et Peter Murphy (Bauhaus) ... incongru comme association!
Là, c'est un remix arabisant super sympa ...

[video=youtube;74KPjoA_39Q]

edit : @Tisalut : euh demande à Gamida si Barclay James Harvest c'était des inconnus ! :D

Merci pour la découverte Puki, c'est un vrai plaisir.

Tenez pour vous!

[video=youtube;lU2jdT5AWV0]

Comme le dit le titre de ce topic, nous allons parler des groupes qui mériteraient d'être plus connus. (si cette idée existe déjà, libre aux admins de supprimer ce topic).

Pour commencer, je voudrais vous présenter Boogie Belgique, un groupe que j'ai découvert il y a quelques jours :

[video=youtube;uXXyYH5JQe8]

Style de ce groupe Hip-Hop (assez spécial) c'est assez chill comme musique. J'aimerais aussi vous présenter Hippocampe Fou qui pour moi est la révélation de l'année :

[video=youtube;QGAG8XekXEg]

Hippocampe Fou est un rappeur français avec un vocabulaire assez élaboré par rapport à ce qu'on peut entendre la plupart du temps. Il est souvent dans son délire aquatique, ce qui change de la plupart des rappeurs qui disent souvent la même chose.

Et le dernier mais non des moindres, H-Tône (merci BunnyPills pour cette découverte)

[video=youtube;zYXQpAdzqjQ]

J'espère que le concept vous plaira. Le but de ce topic est de découvrir de nouveaux groupes/ artistes par la méthode du "bouche à oreille" :)

J'ai découvert ce mec sur Ektoplazm hier, la texture de ses sons est géniale, je vous conseille vivement d'y jeter vos deux oreilles (tant qu'à faire) !!

Y a juste à lire la description de l'album pour se laisser tenter : "Mru is an old, half-melted VHS cassette recovered from an unknown, ancient civilization. Drawing upon a mysterious age of myths, demons, heroes, fools, cats, horses, and probably aliens too, these technicolor tales of absurdity detail the obscure dreams, arcane secrets, and exquisite adventures of these lost people. Come, join us on this bizarre journey!"

Spruce – Mru - Free Download at Ektoplazm - Free Music Portal and Psytrance Netlabel

Radio Moscow, un mec en solo qui a du trouver une section rythmique stable. Le seul groupe de rock psyché avec un public Punk bien présent. J'ai quelques vd mais psychédélisme et punkitude ? Ca peut faire mal aux yeux je l'admets ^^

Tit Tryptique :

A servir à chaud ;)

restons dans le "psyché"....

Black Market Karma dans la veine des Brian, juste excellent pour les amateurs du rock néo-psychédélique

[video=youtube;yXRLcZb-l7I]

Quelques musiques pas connues découvertes cette année :

[YOUTUBE]watch?v=HsqEABW-j3Y[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=t8rNxBUyzj8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=KnqdEmowRZA[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=ho2bI1zVwIA[/YOUTUBE]

[video=youtube;gc-sC9uHIEE]

ça vient du Nord de la France. ééééhhhhhh ouais il fait froid dans le nord les gars!! Vu en concert une torgnole!

Un peu de bon Rap Fr (de ma ville donc je promotionne ^^)

FAYCAL : des instrus parfait, et niveau textes je vous laisse juge ;) )

Ma préférée de loin, un "hymne" a Bordeaux avec un clip sympa.
[video=youtube;HKdn0twvSrE]

[video=youtube;Vbs83Qm7C5Y]

J'en ai met que deux (y a quasiment tout ses titres sur youtube), il a fait 3 albums et ça passe vraiment bien du début a la fin.

LLoigor

INA ICH

Ya tous les ingrédients pour que cette poupée brutale fasse du bruit dans la sphère rock Fr.

[video=youtube;uk7FFdSar7I]

[video=youtube;kZFFdcJACg0]

[video=youtube;WQWYDRvObHA]

Merde 3 vids max!!!!
Bin paf!!! double post alors rien que pour celle là!
Tin chuis amoureux là^^!
[video=youtube;oDdGUi4H-ys]

Ca fait du bien de tomber sur des sons vraiment originaux:jook:

[YOUTUBE]watch?v=3-K1ZeR8qOo[/YOUTUBE]
(ça vaut le coup d'écouter en entier)

[YOUTUBE]watch?v=tolgWuqs8F8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]watch?v=S4psnpkYZfg[/YOUTUBE]

Retour