Le LSD à hautes doses (+300µg)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrous
  • Date de début Date de début
J'vais quand même ajouter mon grain de sel à ce thread.

Mais j'avais cru lire que les oranges ou la vitamine C pouvait te faire redescendre un peu d'un trip aux champis ! Bon par contre, je ne suis pas allé revérifier ou quoi (mais cela ne va surement pas tarder). Après c'est p'tet juste le fait de manger et d'absorber des vitamines qui va te rendre un peu moins fébrile...
 
J'pense plutôt que tu parles de seuvrage style opiacés ou quoi non, Amicale ???
Le down c'est juste quand on redescend d'un trip.
Enfin c'est le fait que tu parles de cure qui m'a fait penser ça.
Perso je ne l'ai jamais vécu à fond donc je ne peux rien dire, j'ai des potes qui l'ont vécu très mal et de toute façon ils sont encore en plein dedans...
Sinon il me semble qu'on peut faire un délirium sous mdma quand on en abuse ???
Il me semble aussi que c'est à cause de la dépendance physique de drogues comme l'alcool qui suractive les glandes surrénales car il a un effet dépresseur et sur le long terme le corps compense en gros et donc si on arrête l'alcool, son action dépresseur s'arrête et le corps continue à produire plus d'adrénaline ce qui fait délirer sa grand mère au bout d'un moment.
Après si la vitamine C a une action bénéfique en délirium, j'sais pas...
Le valium..., ouais !

Perso j'en ai mangé pas mal des organges sous champis et je ne suis jamais redescendu même pas d'un poil bien au contraire, pour moi le café fait monter + fort les acids naturels et la vitamine C aussi un peu disons après c'est peut être qu'une question de plaisir intensse et de libération de dopamine, mais quand je mange une orange c'est comme si je fume une clope et ça m'apaise tout en redonnant une énergie au trip disons, le café aussi et les deux mélangé ben ça produit une synergie vu que la vitamine C par contre permet de faire monter de dingue la caféïne, pour ça qu'on mélange les deux dans le guronsan :p
Y'a que le sucre qui peut faire redescendre d'un trip de champis selon moi, de lsd par contre j'ai un doute vu toutes les pompot que j'arrive à m'enfiler quand j'suis sous lsd !
J'ai l'impression que le lsd y'a que la ketamine et la coke qui le fait redescendre, pas même l'opium ou l'hero.
 
J'ai l'impression que le lsd y'a que la ketamine et la coke qui le fait redescendre
O_O
La kétamine fait descendre du LSD ? Mec... Tu sais que ce que tu dis là ? La seule chose qui fait descendre du LSD, c'est la fin du trip. Si t'es encore trippé trois mois après ton trip au LSD, c'est que t'as fait une décompensation ou un truc du genre en effet. Il faut consulter un psychiatre au pire, qui filera sûrement des anti-psychotiques, mais surtout prendre soin de soi et éviter tous les psychoactifs (cannabis, alcool, TOUT).
 
Perso j'ai toujours redescendu de mes trips d'acid en sniffant de la Ké, enfin après j'suis sous ké mais j'veux dire ma vision change, tout devient terne et un peu gris bleuté, j'ai plus aucune visu et même le coté psychédélique se barre et je peux faire dodo :o
Fin c'est comme la coke ça fais pas vraiment redescendre mais ça enlève les hallu etouh...
Je me suis peut être mal exprimé, de toute façon il ne faut pas le faire, une fois je l'ai fais avec de la Ké indienne et j'ai regretté !
Disons que la ké bas de gamme me fait redescendre visuellement et mentalement et me permet physiquement de dormir.
Alors qu'avaler une boulette d'opium par exemple ça me reboost pour toute la nuit :o

D'ailleurs j'ai toujours trouvé que ça rajoutait un côté glauque au trip d'acid une trace de ké sur la fin, tout devient vraiment gris terne chelou...
Quand je regarde les gens on dirait des morts vivants, ils sont pâle et bizarre XD
J'aime bien sur la fin.
Sinon au milieu ça défonce tellement le lsd je trouve que c'est autant ne pas en prendre >.<
 
J'ai l'impression que le lsd y'a que la ketamine et la coke qui le fait redescendre

MDR.

C'est la saison des champions!

[video=youtube;RhjoEofdWWE]

Perso j'ai toujours redescendu de mes trips d'acid en sniffant de la Ké

Je vois ce que tu veux dire mais tu es tout sauf redescendu, c'est même l'inverse qui se produit ...


après j'suis sous ké mais j'veux dire ma vision change, tout devient terne et un peu gris bleuté, j'ai plus aucune visu et même le coté psychédélique se barre et je peux faire dodo :o

D'ailleurs j'ai toujours trouvé que ça rajoutait un côté glauque au trip d'acid une trace de ké sur la fin, tout devient vraiment gris terne chelou...
Quand je regarde les gens on dirait des morts vivants, ils sont pâle et bizarre XD


The yes need the no. To win against the no!
 
Moi qui cherchait une solution pour mes descentes de lsd un peu dures, ah ba voila !
 
j'ai dit et promis que je n'en parlerai plus d'un certain sujet notifié plus haut.

@ Aiskhynê
je ne suis pas d'accord à 100/100 avec tout mais je suis assez bien en phase avec ta cohérence... et même ton incohérence que je reconnais comme celle que je connais si tu veux...
tu diras que tu t'en fous


mais je t'ai donné 1 Like
 
Merci mdr bah ouais si on dort c'est qu'on redescend ? Logique ? J'me souviens avoir un jour ouvert ma tente et vu qu'y'avais comme des mini tornades un peu partout, j'ai soupiré puis, j'me suis sniffé une trace de Ké et j'ai refermé ma tente pour me recoucher.
Ca avait l'aire trop relou dehors.
Ah la Croatie et son étrange climat...
 
amicale_du_pc a dit:
J'ai cherché par exemple la date de la 1ere commercialisation de la (...) dans les pharmacies (à partir de quand on a pu trouver des (...) à la pharmacie du coin).
La (...) a dû apparaître en pharmacie dès les années 30, mais ce n'est sans doute qu'à la fin des années 60 qu'on s'est mis à la parer de TOUTES les vertus.


D'où l'invasion orange, la réflexion est pertinente.


orange-sunshine.png



EAT THE SUN
 
Je trouve pas ça si bête ce que dit Aiskhynê.

j'avais déjà remarqué qu'un trip DMT sur un trip 2C cassait complètement la 2C une fois les 10min DMT passés. Ca veut pas dire qu'on est redescendu mais les visuels sont beaucoup moins forts et différents.

Vu l'effet que me fait la kéta, j'imagine assez bien prendre une trace en plateau de LSD et avoir l'impression de redescendre. Ca veut pas dire qu'on est vraiment redescendus mais les visuels seraient différents et peut être moins magiques... D'où cette impression.
 
une fois les 10min DMT passés

La DMT fait effet une bonne heure, parfois plus en fonction de la dose et du S&S ... Ce qui fait que pendant les deux trois heures après tu es encore dans l'afterglow de la DMT. Et la DMT a un pic d'intensité vraiment très très fort, donc ça écrase le 2C dans ses effets.


Prend le cas du Candy Flip. Prendre de la MD avant le LSD ça va potentialisé le LSD, on dit souvent que ça va renforcé le calme avant la prise et qu'elle sera plus en douceur et sans trop d'angoisse. Alors que prendre de la MD en plein trip de LSD. Ca va potentialisé a fond la MDMA. Du coup dans ton raisonnement ça me ferait descendre du LSD.

C'est juste que les effets sont masquer... C'est comme prend du speed et boire de l'alcool. Tu crois être insensibilisé a l'alcool mais une fois que le speed fait plus effet, l'alcool remonte très fort car sa durée d'action est beaucoup plus longue que le speed.

Ici, c'est la même chose, seulement les produits ont une courbe de descente, en fonction du moment où tu l'as prit (et d'ailleurs, quel 2C?) , assez similaire donc tu ne remarqueras pas que tu descend du 2C-X, tu descends déjà de la DMT qui obnubile complètement ton visuel et ton esprit.

Mais redescendre, ça implique de revenir à une base où l'on est sobre, la base-line de l'esprit. Celle qu'on peut avoir avant la prise. Qui est je l'espère pour toi à l'opposé d'un trip de DMT.

Car un produit qui fait redescendre, ça va pas te faire monter plus haut ou différemment, tu es sensé retomber dans tes pompes, au plus proche de la sobriété.

j'imagine assez bien prendre une trace en plateau de LSD et avoir l'impression de redescendre.

18h après une prise de LSD une prise moyenne de kétamine racémique enverrais n'importe qui sur la Lune pour une à deux heure.

En plein plateau prendre de la kétamine faut vraiment pas avoir peur car ça se potentialise énormément.

Il y a eu d'innombrable bad trip a la kétamine coupler au LSD même en dose normal pour l'utilisateur.

Ensuite je peux comprendre que vous pensiez que la kétamine ça fait redescendre, car ça a un effet anxiolytique, le fait de perdre les sensations physique permet de casser un peu le surplus d'information du LSD.

Mais je vous jure que LSD + Kétamine, ça va pas vous faire descendre dans la tête.

Ensuite je revenais à ce que disais Aiskhynê

Non, le fait de s'être endormis n'est pas le signe des arrêts du produit, peut être dans le ressentie mais certain produit, notamment le LSD qui a une durée d'action assez longue pour l'esprit. Pendant 3 à 4 jours, parfois plus après une prise tu peux encore ressentir la prise et être dans un afterglow.
 
Nan, franchement nan. En descente j'veux bien, en plateau SURTOUT PAS -si c'est dans l'optique de redescendre.
La Dmt surpasse effectivement n'importe quelle autre drogue prise avant, mais la combinaison lsd/k peut elle être bien bien violente.
J'avais fait un post dessus : http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/49089-le-troisieme-monde-du-combo-lsd-k.html

Je dis pas que c'est systématiquement ce qu'il va se passer, mais AU CAS OU, si l'idée est de descendre, je ne conseille vraiment pas.
A mon avis c'est encore mieux de se bourrer la gueule jusqu'à faire un black-out... (enfin non, mais entre les deux...). J'peux aussi vous raconter comment j'me suis perdu pendant 6h en tournant en rond dans le camping d'un festoch, suivant des inconnus sans le vouloir, me demandant s'ils étaient réels et si je me suivais moi-même (la projection de moi, vu que je me voyais en même temps de l'extérieur), sans même reconnaitre mes potes, en oubliant en moins de deux minutes qui ils étaient... Vraiment pas un bon conseil les amis!
 
Non mais gros quand on est dans ses états là, car je comprend très bien ce que tu veux dire, ça m'est arrivé plus qu'à mon tour.

On était complètement redescendu, peut être même qu'on s'était éveiller et que l'on voyait enfin le vrai monde.

laurence-fishburne-will-return-as-morpheus-in-kias-matrix-themed-super-bowl-ad.jpg
 
Si effectivement c'est l'afterglow DMT qui "bloque" l'effet de la 2C (d et p pour moi) alors c'est une descente pour moi.

Après on ne parle peut-être pas entièrement de la même chose : quand je dis "descente", je parle des pensées, de "l'esprit" et des hallus. Effectivement le corps prend encore bien cher.

Pour le Candy flip j'ai jamais essayé :crybaby: Donc oui je peux pas dire.

Par contre la DMT une heure ? en Changa oui, une deux trois heures si veut mais en Freebase j'ai jamais fait plus d'un quart d'heure de vrai trip...

EDIT : Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'on descend différemment donc qu'on est pas retourné à la baseline de l'esprit. C'est juste que comme c'est moins fort j'ai l'impression d'être redescendu.
 
Jusqu'au bad trip qui emmene en HP, car ta vu j'suis redescendu mec, j'ai prit de la kéta pendant mon bad de lsd pour me calmer.


Ensuite la DMT tu as un rush, de quelques minutes mais c'est pas pour autant que les effets physiologiques et mentaux sont terminé.
La DMT qui dure 10min ... LOL...

Premier trip de DMT j'ai mi trois mois à m'en remettre.

Ah les kidz :mrgreen: ...
 
L'impression d'être redescendu du reste après avoir fumé de la DMT vient de ses propriétés que je qualifierais de thérapeutiques. Elle peut t'enlever une migraine ou une gueule de mois, te détendre, etc. Mais oui, ça défonce à mort pendant le trip quand même. Perso le gros du trip me dure 2-5 minutes, donc j'ai pas d'effets pendant une heure, loin de là. Ou alors je les sens pas du tout. Chacun est différent dans sa façon de métaboliser une molécule quand même.
 
Non mais je suis pas en plein trip pendant une heure, dites pas ce que j'ai pas dit.

Mais la DMT elle met pas 10min a s'évacuer du corps .... Y'a un afterglow relativement court mais c'est pas 10min.

duration_chart_dmt.gif



Fin je sais pas, tu prend de la DMT, tu va le ressentir toute la journée ...
 
Du coup Gilles pour potentialiser le lsd en candy flip tu conseilles de prendre la mdma en premier et le lsd à T combien ? Et pour que les deux pics montent en même temps du coup ?
Mais j'suis d'accord la Ké il faut qu'elle soit quand même merdique, comme je l'ai dis avec une Ké indienne de bonne qualité j'suis monté tellement haut que s'en ai devenu chiant et j'ai plus du supporter la défonce qu'autre chose.
Donc mauvaise idée.
Mais oui c'est ce que disait Piano-bar l'effet "magique" du lsd se barre et ça deviens tout bizarre donc c'est ce que j'appelais redescendre.
 
amicale_du_pc a dit:
@ Vétéran

si la réflexion est pertinente tu me jettes pas 1 Like alors??
J'ai un peu de mal avec les cyber-usages, moi aussi au début j'ai ramé sur ce forum, impression de monologue, d'incommunicabilité.

À l'origine je suis venu ici pour la mise à jour, me renseigner sur les RC, toutes ces molécules qui n'existaient pas autrefois, car oui depuis la glaciation de 76 tout a changé, usages, motivations, produits, quelqu'un qui aurait passé les 40 dernières années dans le sleeping du Starship sans se donner la peine d'en sortir ne retrouverait rien.

Lorsque je teste seul un lysergamide dans mon cabanon qui ressemble à un petit bateau perché sur la colline, je me sens un peu comme ce personnage dans le vaisseau spatial de 2001, un chiffre du destin qui représentait pour nous le futur ultime et qui appartient maintenant au passé.

Toi et moi on est effectivement barré bien loin, mais c'est pas surprenant, quand j'étais tout jeune un jour un type qu'on appelait Mr Acid est venu me dire que j'allais faire un grand voyage et que je reviendrais seulement dans très longtemps, peut-être même jamais.


[video=youtube;ehFdKmaVQyY]
 
Retour
Haut