une fois les 10min DMT passés
La DMT fait effet une bonne heure, parfois plus en fonction de la dose et du S&S ... Ce qui fait que pendant les deux trois heures après tu es encore dans l'afterglow de la DMT. Et la DMT a un pic d'intensité vraiment très très fort, donc ça écrase le 2C dans ses effets.
Prend le cas du Candy Flip. Prendre de la MD avant le LSD ça va potentialisé le LSD, on dit souvent que ça va renforcé le calme avant la prise et qu'elle sera plus en douceur et sans trop d'angoisse. Alors que prendre de la MD en plein trip de LSD. Ca va potentialisé a fond la MDMA. Du coup dans ton raisonnement ça me ferait descendre du LSD.
C'est juste que les effets sont masquer... C'est comme prend du speed et boire de l'alcool. Tu crois être insensibilisé a l'alcool mais une fois que le speed fait plus effet, l'alcool remonte très fort car sa durée d'action est beaucoup plus longue que le speed.
Ici, c'est la même chose, seulement les produits ont une courbe de descente, en fonction du moment où tu l'as prit (et d'ailleurs, quel 2C?) , assez similaire donc tu ne remarqueras pas que tu descend du 2C-X, tu descends déjà de la DMT qui obnubile complètement ton visuel et ton esprit.
Mais redescendre, ça implique de revenir à une base où l'on est sobre, la
base-line de l'esprit. Celle qu'on peut avoir avant la prise. Qui est je l'espère pour toi à l'opposé d'un trip de DMT.
Car un produit qui fait redescendre, ça va pas te faire monter plus haut ou différemment, tu es sensé retomber dans tes pompes, au plus proche de la sobriété.
j'imagine assez bien prendre une trace en plateau de LSD et avoir l'impression de redescendre.
18h après une prise de LSD une prise moyenne de kétamine racémique enverrais n'importe qui sur la Lune pour une à deux heure.
En plein plateau prendre de la kétamine faut vraiment pas avoir peur car ça se potentialise énormément.
Il y a eu d'innombrable bad trip a la kétamine coupler au LSD même en dose normal pour l'utilisateur.
Ensuite je peux comprendre que vous pensiez que la kétamine ça fait redescendre, car ça a un effet anxiolytique, le fait de perdre les sensations physique permet de casser un peu le surplus d'information du LSD.
Mais je vous jure que LSD + Kétamine, ça va pas vous faire descendre dans la tête.
Ensuite je revenais à ce que disais
Aiskhynê
Non, le fait de s'être endormis n'est pas le signe des arrêts du produit, peut être dans le ressentie mais certain produit, notamment le LSD qui a une durée d'action assez longue pour l'esprit. Pendant 3 à 4 jours, parfois plus après une prise tu peux encore ressentir la prise et être dans un afterglow.