Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSYCHOCRACK a dit:j'en conclue que duck go est un enfoiré de mouchard fatiguer!
"le fameux canard se retrouve sous le feu des critiques à cause de son nouvel accord avec Microsoft...
Le navigateur bloque effectivement les trackers d’autres géants comme Google, mais il semble faire une exception pour Bing et LinkedIn, deux domaines qui appartiennent directement à Microsoft."
Acromyrex a dit:Perso je commence juste à me dire que je vais définitivement me débarasser de mon téléphone portable personnel et tant pis pour la galère et le déclassement social tellement ça me semble pas un objet... convivial.
Arthur Weasley a dit:"Ne te fie jamais à quelque chose capable d'agir et de penser tout seul si tu ne vois pas où se trouve son cerveau"
(J.K. Rowling, Harry Potter et la Chambre des secrets)
Sorence a dit:Tu peux nous parler de tout ça alors @AlexisDab, le post initial est une liste de ressource pour s’informer, n’hésite pas à la compléter.
Sorence a dit:En expliquant de quoi il s’agit ce serait encore mieux, car un truc super complet sans contexte en anglais, à destination de nullos comme moi, c’est comparable à te balancer une page CayChem quand t’as une question sur un produit.