Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Parce qu'il faut bien y passer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Et1000louis
  • Date de début Date de début

Et1000louis

Matrice Périnatale
Inscrit
5/4/23
Yo, Romain 37 ans, decouverte des drogues et des teufs à 15 ans,borderline, polytox mais dorénavant exclusivement axé sur cannabis et psyché en général. Boulimique obsessionnel de musique

En revanche, je n'arrive pas à créer de nouveau topic mis à part dans la section présentation. Quelqu'un pourrai t’il m'éclairer? Merci

Salut ! Parfois le forum met qques minutes à prendre en compte ton premier message. Ça devrait être bon maintenant non ?

Parce qu'il faut bien y passer!

j'ai envie de dire, ont vas tous y passer!

et comme dit ivanov 16, "la vie est courte et je vois enfin le bout du tunel!"

:mrgreen:

treve d'humour noir, bienvenue!!!

c'est quoi cette avatard mdr???

C’est toi qui parle ? xD

le miens c'est un des pas célèbre toxémon, catégorie toxico (par ce qu'il y avais plusieurs catégories).

j'ais jamais jouer au pockemon mais j'adorre les toxémon!

Le mien c’est un Nosferapti grignotant une baie Oran

Le mien c'est une trouvaille de Sorence.

Elle a tenter de me soudoyer avec un truc mignon. De la à dire que ça marche au vu du nombre de like que je laisse sous ces posts il n'y a qu'un pas.

Ou peut être que je like parce qu'elle est simplement sympa et pertinente mais bon on va se calmer je suis pas un hippie.

Et1000louis a dit:
borderline, polytox mais dorénavant exclusivement axé sur cannabis et psyché en général. Boulimique obsessionnel de musique

Le typical Psychonaut. T'est bien tombé ici  :aangel:

Si en plus t'as une passion pour la chimie tu parleras couramment la langue Psychonaut  :-D

Ptn j’ai envie d’épingler ce message, c’est le truc le plus sympa que tu m’aies jamais dit.

Moi aussi je te kiff vieux ronchon

T'épingle ce que tu veut. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire le reste ne me concerne plus lol.

chacun son foutre !

Pour la bonne tenue de la moralité exemplaire de ce forum je ne mettrait pas cette phrase en signature.

Mais au moins c'est encourageant pour les nouveaux venus.

Comment ça Et1000louis s'enfuit...MAIS SI RESTE ON EST BIEN.

One of us...One of us...One of us...

xD

Bienvenu a toi en tous cas ^^

Moi j'ai toujours des images d'Anime psk chui un peu un gamin dans ma tete, avec une fiction pour Lain et Kilua

Retour