Hop !
Petit retour rapide sur ce post car rien de bien folichon pour être digne d'un TR comme je peux en lire ici.
Mais bon il y a du mieux ^^ on progresse
Donc petit test à 10g (8+2) avec redrop dans l'heure, montée super lente mais gobé après l'apéro puis 2 parts de pizza+salade+rosé...Pas l'idéal donc mais on avait la dalle lol...
Je les ai mangé comme ca..a la roots..en les mâchant bien. Le gout ne me gène pas trop finalement.
Sentiment de plénitude, tranquillité, zénitude totale,osmose avec la musique puis installation timide des visuels typiques aux champi mais timidement quand même.
Bon faut dire que les spliffs tournaient dans tous les sens donc difficile de pas fumer pendant.
Je ne sais pas si cela a eu un impact mais peut être bien. Bon tchatcha posé quand même...pas de bad, nickel...
Mais le sentiment désagréable d'avoir trop le contrôle sur ce qui se passait...comme le cul entre deux chaises ... :lol:
Par contre le rhum potentialise carrément les effets visuels, ça tombe bien en a bu tout du long, mais petite goutte par petite goutte!
Voila perso je suis un peu resté sur ma faim encore une fois, la dose que je recherche doit se situer ailleurs.
En revanche j’apprécie de découvrir les paliers, ce qui me permet de mieux connaitre ce produit, à doses modérées cependant, mais aussi mes limites.
Prochain test entre 10 et 15 on verra...
@mulfy > Hello! merci pour ton retour. Ayant quelques expériences qui m'ont satellisé avec des champis, j'ai voulu faire attention en y revenant d'ou l'origine de ce post finalement.
Cela dit je trouve les truffes bien moins fortes que les champis frais. Jamais testé les secs.
Par contre quand tu dis
Je m'attendais à quelque chose d'assez fort des 15gr ou 1.5gr sec, or pas du tout. Mon avis est que si l'on est habitué à fumer souvent du bon matos, à picole plus ou moins selon les soirées (du rhum, bon choix), les champis à pas trop haute dose c'est très gérable.
Moi il me semblait que 15g c’était déjà une dose censé t'envoyer parler aux Dieux
, ce qui a été mon cas avec avec 15g de champis frais, d'ou le fait que j’hésite un peu sur les dosages.
Sinon oui il faut que je me chauffe pour un kit ! Cela dit pour les truffes si tu connais le dosage qui te va bien, c'est pas mal non plus car moins fort et donc gérable plus aisément à mon avis.
@Agone > Merci pour la recette ! Par contre je voulais faire sécher mes truffes restantes sur un fil, les broyer et mise en gélules pour éviter d'avoir à les manger, mes potes sont moyennement fans du gout des truffes.