Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Papy au pays des merveilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thas
  • Date de début Date de début
Merci pour le moteur de recherche. Effectivement j'utilise Gogole/Bing beaucoup pour le taf (administration de site web et donc référencements fréquents) et je vais pas voir ailleurs...
Bon j'ai trouvé un shop et en mettant mes lunettes il y a tout ce qu'il faut ^^ mais on joue pas dans la même cour niveau tarif par contre...outch mais ça pique dîtes moi !
Ça demande réflexion du coup...kit+patience, truffes ou sec mais élargissement de rondelle garanti??? ;)
Je vous confirmerai notre choix final mais j'avoue ne pas être prêt pour la troisième option. :mrgreen:

Go cyber-shrooms, 100 grammes d'Atlantis à 25€! Si vous êtes beaucoup ça peut être pas mal je pense.

Je vous conseille aussi de faire pousser vous même vos champignons, c'est bien mieux et pas trop compliqué.
Quoi de mieux que de consommer ce dont tu fais pousser toi même? :D

Niveau dosage pense aussi au micro dose, genre 300 mg sec c'est ultra sociable, après libre à toi d'aller toucher le cosmos avec + de 2g sec hein :ninja:

Plop !

@snap2 :
Ouaip , leur offre à l'air intéressante, cependant j'ai pu lire sur le forum qu'il n'y avait pas beaucoup de retours sur ce shop...
Du coup j'hésite un peu. As tu déjà commandé chez eux?

@Fightwar:
Effectivement j'ai déjà cette démarche pour la zeb et je suis chaud pour tenter...
Excellente ton idée de micro-dose, ça pourrait être une excellente approche pour les anxieux et ça permettra de voir ceux qui auront envie de pousser l'expérience au stade supérieur lors d'un autre stage découverte.
La on partait sur l'équivalent de 0.8g/sec, donc 300mg = 0.3g/sec, ça me parait bien et on pourrait enchaîner la même chose 1 heure après pour les curieux sans trop de risques pour une première.

N'oublie pas que le redrop une fois que la montée est là est quasiment inutile, ça ne va pas augmenter les effets, il vaut mieux tester une petite dose la première fois et réitérer l'expérience 1 ou 2 semaines plus tard avec ceux qui veulent allez plus loin. Par contre 0.3g c'est très très faible, les effets n'auront rien à voir avec les effets classiques, ils auront juste le smile et seront content, c'est pas vraiment un trip... Je pense que si tout le monde est bien renseigné, 1g ne fera partir personne en bad et donnera une bonne idée de ce que peuvent être les champignons, 0.3g ça risque d'être frustrant quand même...

Sinon +1 pour faire pousser, c'est rapide, facile, moins cher, plus sympa, tout benèf quoi :mrgreen:

Un ami à moi a commandé, il a tout reçu en 9 jours, un peu lent, mais le compte y était (avec 4 grammes en plus).
De plus ils ont 7.4 de rating sur Trustpilot, donc c'est un pas un scam, c'est clair.

Hola hola, si tu veux cultiver des champis j'te conseille les penis envy sur zamnesia, pas les truffes, quitte à cultiver quelque chose autant que ce soit de vrai champis, alors ouais les champis sur ses sites commerciaux c'est asses cher, perso j'irais du côté plus sombre du net, reste à savoir si tu saurais t'y aventurer, mais tu as l'aire de t'y connaitre un minimum en informatique ! :p
Je suis d'accord avec Éleusis, 1g c'est bien, 0,3 t'as juste un effet smile et si t'en reprends ça va juste augmenter la durée voir un chouya les effets -50% du potentiel actif de base.
Donc très mauvaise idée.
Sinon ouais cyber-shrooms s'il a finalement été testé et que ce ne sont pas des escrocs, c'est intéressant !
Moi j'suis tenté par leurs kits d'hawaïens à faire pousser.
Sinon au pire des psilocybe tampanensis c'est pas non plus dégueux niveau effets, moi j'avais bien kiffé, même si je préfère les champis plus classiques.
Ca n'en reste pas moins un sacré trip, vraiment appréciable !

Vos réponses me sont d'une aide précieuse ! Merci à vous !

Alors c'est curieux ce que vous me dites a propos des redrops car la fois ou je me suis tapé un bad c'est suite à un redrop justement.
Apres avoir bu mon thé, j'ai bu aussi celui de ma femme qui n'en voulait plus finalement :P Heureusement qu'elle était la après car j'ai reçu sévère...OMG
Mais bon j'ai peux être redrop au bon moment... c'est à dire moins d'une heure après la première prise en fait.

Pour cyber-shrooms je testerais certainement le combo truffes+kit dans la foulée si je commande chez eux.
Faut que je m'organise du coup...prévoir une place pour mes futurs locataires ;)
Et un espace séchage pour les truffes en rab ^^

Pour le grow kit çà n'a pas l'air trop compliqué effectivement, mais bon il y a pas mal de paramètres à respecter quand même...
Au pire je poserais mes questions dans un nouveau thread dédié.

Maintenant vu les infos dont je dispose je pense qu'un point entre potos s'impose ! ;)

Plop !

Petit retour après un bonne grippe...d'habitude j'arrive à l'esquiver mais la elle m'a bien eu la garce.

Bon j'ai finalement passé une commande de truffes sur cyber-shrooms, c'est vraiment le meilleur rapport quantité/prix.
J'ai pris des Atlantis...comme conseillé ! ;)
En espérant que la qualité suive !!

@snap2: Ton pote est il satisfait de la qualité de sa commande ??

Pour le kit je verrais ça ultérieurement.

Tout était ok, un peu plus de quantité que prévu, il a pris ça pour une fête chez un mec, ils ont bien trippé, avec environ 8 grammes/personne ou plus pour les habitués.
Pour la qualité... C'est pas un grand connaisseur (3 champis-trips à son actif) mais c'était pas de la merde de chat, c'est des atlantis, rien de plus rien de moins.
J'ai pas eu l'occasion de goûter malheureusement, de toutes façons j'aurais aucun point de comparaison. Je commanderais bien mais j'essaie de faire une petite grande pause psychés, en y allant un peu plus sur la méditation/auto-hypnose. 100 grammes ça me ferait trop en plus.

Salut, j'ai 41 ans et le pouls un peu plus rapide que qd j'étais jeune. J'ai remarqué que j'étais donc plus sujet à la tachycardie, ce qui peut-être facteur d'angoisse.

Je conseillerai donc aux seniors lol, de pas y aller avec des doses de bourrin hein... et de pas mélanger tout et n'importe quoi... et ouais on a l'age de nos artères et pas toujours très sportif avec tout ça !!!

Merci pour le retour snap2, si tes amis ont passé une bonne soirée ça devrait être notre cas aussi j'imagine.
Effectivement 100g ça peut paraître beaucoup, mais ça me permettra de les tester au préalable et de faire quelques petits cadeaux. ;)
Le reste sera séché pour une utilisation ultérieure.

@GIS: Je pense avoir été bien "brieffé" sur ce post en ce qui concerne les mélanges et je compte bien faire attention. Surtout que je n'ai jamais été un grand fan de sport, ni en vrai ni devant la téloche.
Finalement le point qui me pose le + de soucis aujourd'hui c'est plus le coté fumette...je me vois pas du tout passer ma journée sans fumer un sticotin de weed, tout ca pour gober 4 malheureux champis le soir et cela aurait d'ores et déjà une fâcheuse tendance à me stresser sans raison.
Car malheureusement sans fumer je suis genre une pile atomique vois tu... même mes très proches ne s'aventurent pas à me taquiner si ils savent que je n'ai rien.

[Edit & Ajout]
...Ce qui n'arrive jamais, étant autosuffisant de ce coté je vous rassure....
Sinon good news, la livraison est en cours pour le début de semaine prochaine ! ^^
En espérant ne pas être livré par Poulaga Express... ;)

Ps: Roulement d'avatar pour ne pas faire trop de pub pour certaines associations !! Je précise que je ne fais ni parti d'Hadra ni de Gaia Concept, ce sont juste deux assos dont j'admire béatement le travail accompli depuis toutes ces années.

Plop les aminches ! ;)

Colis reçu avec un petit surplus d'environ 6g, en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!
Bon je pense tester le biniou en solo mais à dose homéopathique (a cause de la fumette), pour voir de quoi il retourne (genre entre 3 et 5 g max).
Je me tâte entre les prendre tout de suite ou maintenant... :mrgreen: :evil: ...mais une petite voie me dit d'attendre sagement la fin de la semaine. ^^

Je vous tiendrais au jus...

Merci pour le feedback! Et bon trip ^^.

Hello !

Bon alors petit test a 4g chacun hier soir avec un poto....ben RIEN ou pas grand chose ^^ On a volontairement sous dosé pour voir okazou ça nous mettrait une claquounette mais queue dalle...à peine les ersatz d'un prémisse de rien du tout.
Du coup bombardée de splifs et arrosage au rhum histoire de voir si on pouvait potentialiser un peu l'effet, mais rien de bien folichon non plus finalement...
Prochain test à 7/8g en les mangeant cash d'un coup pour voir s'il y a du mieux.
Pas de quoi vous faire un TR digne de ce nom malheureusement ou alors weed/rhum... LOL

Ah bah merde je suis decu pour vous..... Je lisais tes preparatifs avec interet/amusement/inserelemotquiteconvient. Petite digression, tu tourne a quoi comme rhum?

Teste le Botran pas plus cher que le don papa et carrement meilleur amha ^^ ciao

Bon 4 grammes de truffes, c'est vraiment peu. 9-10 grammes passeraient mieux je pense, c'est les dosages standards.

Oui j'étais un peu déçu sur le coup, mais rien d'alarmant on y est vraiment allé mollo et c'est pas plus mal finalement. On est quand même en pleine semaine...

Alors pour le rhum, souvent Diplomatico ou Don Papa en fonction de la richesse du moment ^^ Mais hier soir c'était juste rhum 50° arrangé vanille ;) + Orange Bud / Orange Hill Spécial + très bon Maroco.

Je précise qu'on avait rien mangé depuis le p'tit dej et on a avalé les truffes vers 19h...à 2 h du mat je dormais comme un bébé :)

A votre avis je dois attendre 15 jours avant de retenter quoi que ce soit ?

Hello !
Je profite de mon post afin d'avoir une petite info...
Voila j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une pointe de C pour un retour à la normale rapide (façon de parler ;) ) "okazou" ?
Normalement nouvelle tentative demain, on est parti sur 8-10 g/pers., ça devrait le faire ce coup ci normalement...
Je voudrais juste être sur de pouvoir calmer le jeu si besoin en était pour moi-même ou pour d'autres.
On sera 4 sur ce try, on se connait bien...plein de soirée perche depuis des années.
Je suis super optimiste mais on est jamais à l'abri d'une merdouille :)

Pour casser l'effet des psychés en cas de bad, les benzos sont le plus appropriés.

Retour