Je ne dis pas que t'a halluciné mais disons pour citer un couple connu: la vérité est ailleurs.
Je m'en vais vous narrer à mon tour mon histoire chelou (lisez cette histoire près du feu de bois).
Quand j'avais une vingtaine d'année, je suis parti en vacances en espagne avec ma compagne de l'époque. Nous vivions dans un appartement, un deux pièces avec une baie vitrée. Tout allais bien entre nous et on s'amusait très bien. Un soir pourtant (Ta Ta!)Nous nous couchâmes éreinté par une dure journée passée sur une crique au soleil. Au milieu de la nuit, je me réveille avec une putain d'angoisse, je sens une présence (je sais c'est difficile a croire) mais je sens la présence d'une personne qui marche dans l'appartement et qui se met au coin de la pièce. Je sens sa présence et j'en pleure (pourquoi j'en sais foutre rien, la trouille! j'ai jamais eu autant la trouille).c'est une présence spirituelle car j'ai l'impression qu'un moment elle vole au dessus du lit. je n'ose pas bouger, je reste le plus immobile possible et j'ai des sueurs froides. Je précise que je ne rêve pas. Le lendemain matin, je ne suis pas bien et j'ai l'envie pressente d'appeler mes parents pour m'assurer de leur santé. Pourquoi? encore une fois j'en sais rien c'était plus fort que moi j'etais sur qu'il leur était arrivé quelque chose. Le truc le plus étonnant, c'est que ma copine ne soit pas étonné que je veuille descendre à la cabine téléphonique pour passer un coup de fil a peine lever du lit. Au contraire, elle me dit qu'elle veut appeler aussi c'est parents car elle sent un truc louche. Elle me raconte! et croyez le ou pas elle a senti exactement la même chose que moi: la présence d'un esprit. Cette expérience m'a vraiment troublé.
Donc sunny je te crois mais des fois notre esprit privilégie une piste sans trop savoir pourquoi. Désormais je suis quasiment sur qu'il y avait quelqu'un de réel dans l'appart qui n'a rien volé mais qui devait roder, un violeur va t'en savoir, avec un passe. Au réveil, tout ce que je pensais c'était :un esprit est rentré dans l'appart. Je tiens a préciser que j'étais cartésien déjà à l'époque. Je suppose que je n'aurais pu passer de bonne vacances (je devais rester dans cet appart encore deux semaines) si j'avais pris conscience de ce qui c'etait réellement passé.
Enfin! je ne sais toujours pas mais l'explication la plus simple est toujours la meilleure