Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce qui est plus important que le bon fonctionnement de ton foie mec? Même tes couilles c'est plus optionnel. Je suis pas dutout pour fustiger les erreurs des gens (je serai mal placé, qui n'as jamais fait de conneries?) et ton post d'avant est utile a la communauté, par contre ton petit commentaire là tu peux te le garder. Ou alors tu met dans ta signature "en mode autodestruction", pour qu'il n'y ai pas de malentendus avec d'autres usagers n'étant pas dans la même optique et le même rapport niveau dope.Stonix a dit:Il y a plus important.
Stonix a dit:Le foie ce régénère en moins d'un mois et je ne ferai plus le bête avec le paracétamol.
Il y a donc vraiment plus important.
je savais que je ne pouvais pas effectuer d'opération à base d'eau froide pour extraire la codé.
Pourquoi donc ?
Depuis trois an j'ai des truc vraiment dangereux qui m'arrive et que je ne fait rien, c'est pas ce petit truc qui me fait peur car je sais que de toute manière c'est autre chose qui me tuera.
Non mais j'avais 20G de paracétamol ...
Si j'avais voulu me faire du mal je savais quoi faire hein ...
Bijord a dit:Je vais quand même préciser au cas ou que si tu veux en finir, ou n’importe qui d'autre (RdR de l'extrême, y'a déjà assez de souffrance sur terre) le paracetamol est un des produits qui te procurera la mort la moins glamour. Déjà tu ne sentira pas de gène avant que ton foie ne soit complètement et irréversiblement niqué, et au bout de 24h (je m'en rappelle plus la durée exacte), tu va te mettre a douiller très très très, mais alors très fort.