Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Opiacés et paracétamol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Cactus je pense que c'est vraiment des articles à la sensationnel, et y'a aucune règle qui établit que si tu injecte un matos avec des restes de synthèse du va obligatoirement mourir dans 2 ans, ni plus ni moins. C'est sur que si tu lave pas ton produit final et que tu fais vraiment le truc à l'arrache, y'a de grand risque pour qu'il reste des réactifs dans le produit fini (oxydants ou je sais pas quoi), et là, en IV, ça pardonne pas. Mais il existe pas mal de méthodes pour nettoyer ces traces de réactifs, recristallisation en autre.
 
Oui, je comprend. Merci pour ton éclaircissement Georgi .

Après il est vrai que je m'acharne la dessus depuis que je suis tombé sur ce reportage.Et même si au fond de moi je sais qu'il peut être bidon, en total désinformation,ect .... j'ai été touché par cette galère que subissent ces personnes .
Y a 3 ans, sur le forum on disaient que la krokodile était un total-fake et que ça n'existais pas. Aujourd'hui on a le nom d'une molécule, les produits pour la préparé, une méthode,des vidéos et des témoignages.Du coup j'essaye de comprendre.
Et y a aussi le faite que depuis que j'ai cherché et me suis fait attrapé par les griffes-opioïdes, j'ai développé une sorte d'empathie sévère et malsaine ainsi que de la peine pour tout les gens qui ont touché le fonds, souffert, ect ... à cause de toute cette famille que sont les opiacés.

[video=youtube;fZRPfUiTcPM]
 
Mais c'est horrible cette vidéo ! Les mecs finissent amputés avec les os à l'air !!! Pouaaaa ( en meme temps ils modifient la codéine avec de l'essence je crois ? Donc bon, imaginez si vous vous injectiez du SP98 ( voire SP 95E10 :toimonster: haha ) dans les veines ! Forcément que ça passe mal ! )
 
Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une petite question : j'ai mis un peu de pulco citron dans une solution de codéine paracetamol (contenant 16x400mg de para), sauf que je crois avoir compris en faisant des recherches que le citron augmentait la solubilité du paracétamol, sans pour autant voir ça clairement écrit, j'attends d'avoir plus d'infos pour poursuivre l'extraction donc si jamais quelqu'un a une idée ^^.
 
De ce que j'ai lu, ça rend juste le paracétamol moins stable. On acidifie le milieu lorsque l'on synthétise le paracétamol par contre, il me semble.
 
Retour
Haut