Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

opiacé leger??(tuxium/Tussipax)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T_T>:D
  • Date de début Date de début
Oui oui c'est vrai j'y vais un peu fort...

C'est vrai que ca tape moins vite et moins fort la codeine, mais bon pour moi c'est le même délire quoi ; j'dis surtout ca par rapport aux gens aux gens qui disent "non moi j'tape pas de came" et qui s'enfile d'la rach', de l'OP, d'la morphine, d'la codeine, ectect

Mais certes, restons precis, ne mélangeons pas tout!

si t'a des demangaisons sous DXM prends un anti-histamine avant... c'est fait pour ca a la base... contre les allergies, irritations, demmangaison etou...

ouai un anti-histaminique genre Mercalm :wink: 750mg sinon ça démangera encore !

NOOON je déconne faites pas ça, le mélange DXM + DIMENHYDRINATE j'ai lu un TR y'a quelques temps sur Erowid eh bah ça fait peur limite... Mais étonnement ça à l'aire vachement agréable. enfin préferez LSA-DXM ça c'est de l'association.

bon jai pas encore eux le temps de test le tussipax, jme pose aussi des question au niveau de l'envie de vomir, a savoir que sous DxM une fois sur 2 j'y ai droit, je doit m'attendre a la méme pour la codéine?? :?:

ton dxm tu lprends en sirop ou capsules? si tu lpreend en sirop c normal que t'ai la nausée, en compreimés ya pas cprobleme car ils rajoutent plein de truc dans le sirop...

pour la codeine si tu n'a jamais pris d'opiacés les premieres kelkes fois t'auras un peu la nausée (prend les en comprimés et lave a l'eau chaude pour enlever la merde autour, juska ce que t'ai une pillule blanche...)

T_T>:D a dit:
bon jai pas encore eux le temps de test le tussipax, jme pose aussi des question au niveau de l'envie de vomir, a savoir que sous DxM une fois sur 2 j'y ai droit, je doit m'attendre a la méme pour la codéine?? :?:
La codéine est beaucoup plus "vomitive" que le dextrométhorphane (bien sur, si pour te défoncer au dxm tu avale deux litres de sirop pour la toux, ne t'étonne pas d'avoir mal au bide, hein...).

La nausée fait partie intégrante d'un trip aux opiacés. Elle ne disparait qu'avec l'habitude. Et avoir l'habitude de ce genre de produit, c'est pas bon signe. Mais alors pas du tout.

Comme cela a été dit, n'hésite pas à laver tes cachets pour enlever la pellicule extérieure. Celle-ci ne contient pas de codéine, mais tout un tas d'excipient qu'il vaut mieux éviter d'avaler en grandes quantités.

Tchenrezi a dit:
Tiax a dit:
Tchenrezi a dit:
En même temps il est conseillé à peu près partout de prendre une petite dose de DXM avant de se lancer dans quoi que ce soit, vu qu'il peut provoquer une réaction allergique cutanée, faut pas vous étonner :?

Etonnement, on fait partie de ceux qui prennent leurs précautions et qui se pètent pas n'importe comment :D

Les démangeaisons n'ont rien à voir avec le fait de ne pas supporter le dxm, vu les doses qu'ils prennent, si ça avait le cas, j'peux vous dire que des simples démangeaisons leur auraient pas grand chose...

En l'occurence, il me semble que la seule réaction allergique au DXM est que bah, ça gratte :lol:, c'est pas une question de supporter ou pas, ni de quantité, ils sont allergiques c'est tout, et s'il n'y a que ça c'est pas dangereux (l'allergie, s'entend) c'est juste chiant. Il suffit de prendre un antihistaminique en même temps ;) (se renseigner par contre, ya des mélanges dangereux)

Dans ce cas je me permets de t'affirmer que c'est toi qui te trompe, le fait que ça gratte peut tout à fait venir de la perte de sensations tactiles, et SURTOUT, on peut très bien ne pas supporter DU TOUT le DXM, et si c'est le cas, c'est autrement plus dangereux qu'une simple démangaison.

Je cite ThirdPlateau :

...furthermore, some people can't handle DXM due to a genetic mutation in an important enzyme.

Dis voir, tu prends les modéros pour des incapables ?
:D

Tiax a dit:
Dans ce cas je me permets de t'affirmer que c'est toi qui te trompe, le fait que ça gratte peut tout à fait venir de la perte de sensations tactiles, et SURTOUT, on peut très bien ne pas supporter DU TOUT le DXM, et si c'est le cas, c'est autrement plus dangereux qu'une simple démangaison.

Ah effectivement je viens de voir ça :oops:

Tiax a dit:
Je cite ThirdPlateau :

...furthermore, some people can't handle DXM due to a genetic mutation in an important enzyme.

Pour les enzymes c'est surtout une histoire de métabolisme nan ? Tout le monde ne métabolise pas le DXM à la même vitesse et ça influe sur la durée et l'intensité des effets, allant de quasi-rien ( pour autour de 10% des caucasiens si je me souviens bien) au chaos total pendant 3 jours (~2%) ,ce qui doit être bien emmerdant :o .

Tiax a dit:
Dis voir, tu prends les modéros pour des incapables ?
:D

Hahaha non ! :lol:

de toute façon c'est toujours différent d'une personne à une autre. moi par exemple le DXM me donne 1000x plus envie de vomir que la codé ou autres opiacés... On a tout un tas de paramètres individuels qui doivent être pris en compte lors d'une experience c'est pour ça qu'il est absurde d'affirmer certaines choses qui peuvent induire un néophyte en erreur. Enfin je vise personne et je suis pas net là, faites pas attention si c'est naze mais je crois pas!

Tchenrezi a dit:
Pour les enzymes c'est surtout une histoire de métabolisme nan ? Tout le monde ne métabolise pas le DXM à la même vitesse et ça influe sur la durée et l'intensité des effets, allant de quasi-rien ( pour autour de 10% des caucasiens si je me souviens bien) au chaos total pendant 3 jours (~2%) ,ce qui doit être bien emmerdant :o .

Ce sont deux trucs différents, je le sais bien pour faire partie de cette minorité qui mets 3 jours à se remettre d'un trip (depuis que j'ai trouvé un ami qui réagit comme moi c'est plus rigolo qu'autre chose, vu qu'on fait rarement on s'organise à l'avance, et en général après le trip il passe trois jours chez moi ou on passe notre temps à comater, à mater des séries et à jouer en réseau dans un état larvaire :D )

Je n'arrive plus à retrouver la ligne exacte qui parle des 5% de la population qui ne supporte pas du tout le DXM, mais je sais que ça se trouve quelque part sur le site vu que la précaution qu'on prend à chaque fois qu'on nouveau veut essayer de lui faire prendre une mini dose qq jours avant le trip, si il tolère pas, il passe un moment pénible, mais rien de grave comparé à s'il avait directement prit une dose pour le 3ème plateau !

tagadatagada a dit:
La codéine est beaucoup plus "vomitive" que le dextrométhorphane (bien sur, si pour te défoncer au dxm tu avale deux litres de sirop pour la toux, ne t'étonne pas d'avoir mal au bide, hein...).

Je me permets d'ajouter un fait que j'ai pu constater avec le DXM, au contraire de la codéine (selon tes dires), a force de faire des trips (et pas forcément proches, on a du faire 10 trips en trois ans, tous espacés de 3 mois chaqu'un environ) il devient de plus en plus dur de réussir à avaler le produit, au début je pensais être le seul, mais maintenant de plus en plus de mes amis qui ont commencés à prendre un peu après moi dévellopent les mêmes symptomes, à savoir nausée et envie de vomir bien forte, rien qu'en voyant (voir en y pensant (sisi!) le DXM, et pour réussir à avaler, j'vous fais pas un dessin.

Le dernier trip que j'ai fais il y a deux mois était le premier depuis une année entière, bah j'peux vous dire que j'en reviens toujours pas d'avoir réussi à avaler ma dose, et qu'à cause de ce truc j'crois bien que j'toucherais plus au dxm, qui est pourtant mon psychoactif "Coup de coeur" tellement il est particulier...

pour le dosage, c sensibement la méme que pour le DxM?

a savoir que le DxM jai commencé avec 200mg histoire de voire si j'avais pas de reac allergique, et ensuite augmenté les dose.

^^non c faux... le corps (le foie) ne peut pas metaboliser plus de 450mg dcodeine d'un coup... apres j'tapperais pas plus de 600mg de codeine en deux sessions pour la journée... le DXM tu peut monter au dessus du gramme sans probleme...(pas a faire la premiere fois... faut voire si on esrt allergique ou koi...) en une session

Retour