Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux pas noircir le tableau mais c'est pas le double de dosage de Shulgin 0.2 pour la MD ?
à une certaine époque je devais être à 75mg/125mg au max en une seule prise et comme toujours j'ai souvent eu des maux de tête de malade du genre 5/6 jours avec le dos tellement kèn qu'au boulot je me disait "tinnn tout ça pour 4 heures de fiesta"
J'imagine si je up à 0.2gr arfff la descente .
Mais bon 0.2gr apparemment c'est fréquent pour cette new wave de jeunes
L'insatisfaction liée au spectaculaire changement de mode de vie, s'opérant depuis quelques décennies, engendre peut être une surconsommation de drogue parmi les jeunes d’aujourd’hui...
...ou alors les jeunes d'hier étaient tout simplement des petites caisses comparées aux jeunes d'aujourd'hui..? idu:
après reste aussi le facteur des interdits croissants qui font qu'ils consomment plus que nous à cette époque effectivement.
Le net a aussi cette influence de la dose là ou en teuf nous étions plus méfiants et moins au jus aussi.
Franchement je pense qu'il y a plus de consommateurs qu'avant, mais je ne pense que les gens se mettent plus cher pour autant. Prendre 0.2g de MD par soirée c'est assez banal et ça l'était déjà avant je pense...et d'ailleurs si j'ai bien compris, avant c'était les tazs qui tournaient, et je pense qu'un taz arrache bien plus qu'un para de MD...donc si ça se trouve les raveurs d'il y a 20 ans se pétaient bien plus que les clubbeurs actuels.
Sinon mon message était purement provocateur :mrgreen:
arff je sais pas mais le fofo déraille ou quoi , ça devait pas être ce sujet ...
edit : merci yoshi mais à la moitié de la trentaine j'appelle pas ça trop mioche !
surtout quand la synthèse plus ou moins travaillée à la moitié de mon âge
arfffff okay
ben pas de flagornerie mais il tchatche djeun toujours( dans le sens cool et non de cultures hein ?! ) , c'est bien ça Laura ! :weed:
ché pas j'ai vu tof à laura on dirait un jeunot de trente pige à peine lol
Merde j'ai lançé un débat de ouf!! Non mais pour en revenir au dosage, la dernière était à 1.25, et même si j'étais au paradis je restais quand même très très lucide.. Donc pour la prochaine, qui plus est diluée dans un verre d'eau, forcément je me tâte à augmenter un peu !