Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Novice!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chatchat
  • Date de début Date de début
Je sais pas si c'est une chance, oui je suis plus près de l’Allemagne, mais les boites de nuit allemandes ce serai un mensonge si je dirais que j'y ai pas passé de bon moments, mais c'était dans les années 1998 à 2002, à mes débuts des prises de MDMA, c'est certain que là bas par exemple à Lahr il y a une énorme boite qui fait souvent des soirées techno (ou autres styles éléctro) de 20h à 6h, et tout près y avait une boite "d'after" le V12 (qui a fermé depuis tellement c'était l'abus total), la non-RDR dans toute sa puissance qui ouvrait quand la première boite fermait et qui durait jusque 16h. J'y ai abusé de la MD (enfin plutôt des extasys car à l'époque la MD pure était rare, mais c'était quasiment toujours des pilules de compétition), les parkings étaient des HYPER-marchés de la drogue et à l'intérieur pareil: pas une seule personne claire pas une ! C'était bien cool, mais la répression niveau gendarmerie Allemande était véloce, féroce et tu perdais presque ta voiture en te faisant arrêter. Un peu plus tard j'ai découvert les bonnes vielles teufs françaises underground et franchement après avoir goûté à celles ci, j'avais plus du tout envie d'aller en boite ! Bref, toute ma vie a été saupoudrée de drogue.

Bon oui aussi en effet, la hollande est pas loin, faire l'allé retour en voiture cher de l'herbe quand je sppedais me mettais 12 heures.

Mais je suis certain qu'on trouve de tout à marseille (boites, teufs, mdma et autre), suffit d'avoir un contact fiable ^^ (sans vouloir prôner qual que soit comme trafic, c'est une réalité);

;)

chatchat a dit:
J'avais mes anges gardiens ce soir là ... on s'est bien occupé de moi et j'étais super bien entourée..

Impeccable, c'est très important lors des premières fois. :)

bonjour !!!! oui certainement qu'il doit y avoir de quoi faire sur Marseille, seulement il faut le trouver le contact fiable!!!quand on a aucun réseau ça devient compliqué!!! d'ou ma demande en messages privés!!!;)

Euh, très chère chatchat, ce forum n'a pas pour vocation d'aider à se faire un "réseau" afin de se procurer des produits stupéfiants...
C'est écrit dans les règles qui sont maintenant affichées dans la majorité des sections du forum, merci de prendre une petite semaine pour les lire.

Marseille, Dock des Suds représennnnnnte ahahh

LOL le passage de Hatsu
Un bon coup de Mistral et HOP ! :twisted: Même les Alpilles elles parlent pas !

C'est dommage, ça semblait bien parti ... TR très court mais plutôt sympa, ça m'a fait repenser à ma 1ère expérience de mdma. Le truc de malade, qui te prend la tête pendant une bonne semaine, tellement c'était bien et perturbant en même temps.
Mais la course aux 20 posts, et tout de suite derrière, des MP pour savoir si par hasard on n'aurait pas des plans,(ça m'a bien fait marrer, ton MP à peine voilé) c'est franchement bof et décevant. Et pas très respectueux de cette communauté.
Moi aussi j'ai eu un fort craving tout de suite après ma 1ère prise de md. C'est pour cette raison que j'ai atterri ici. Je me suis beaucoup informée, j'ai digéré mon trip, pensé à ma responsabilité de parent. Et à la façon de concevoir mes prochains "voyages" de façon à ne jamais perdre cette magie de la 1ère fois.
Prend ton temps, informe toi (on va te laisser chercher, hein !), et éventuellement reviens parmi nous lorsque tu auras un peu "mûri" tout ça.

C'est le premier message ...

Ah oki, j'ai lu dans la partie présentation que ChatChat avait écrit son Tr, et j'ai compris qu'elle l'avait rédigé après avoir écrit ce premier post...mais en fait c'est ce post.

lol chépèr Laura ??!

purée faut pas demander alors ! :oops::oops::oops:

Ba je m'attendais à une réécriture d'un vrai Tr, donc ne le trouvant pas dans ce topic ni dans la section Tr je me suis permis de demander où qu'il était :grin:

Salut. Juste pour revenir un peu sur les effets de la mdma, je pense que tu pourras vivre d'autres perches géniales. Mais c'est souvent quand ça te prend un peu par surprise, c'est pour ça que la première fois est magique aussi. Si tu cherches trop à reproduire l'effet tu risques d'être déçue. La capacité de s'extasier est en toi ;) Mais surtout, si tu commences à t'acharner et en prendre trop souvent, comme l'a dis Grivois tu vas vraiment perdre le potentiel magique de ce prod. Ça vaut vraiment le coup de se ménager de longs temps de pause juste pour kiffer l'effet, genre prendre 4 perches dans l'année, gros maximum. Le reste du temps kiffer la vie et les soirées sans ça, car il faut pas compter sur une molécule spécifique pour te donner l'ouverture d'esprit, c'est à toi d'entretenir ça, sinon la vie te rappelle à l'ordre, et la md perd vraiment vite de son intérêt quand t'en prends tous les week end.
Beaucoup vont avoir besoin de le vivre pour le croire, mais si tu peux préserver la magie de ce prod en espaçant vraiment les prises tu te rendras service.
Après la md quand t'en abuses c'est ton physique et ton moral qui prennent des coups.

Assez intéressante! Se que tu dit ne pas avoir le vocabulaire pour le décrire, je pense qu'il n'y a pas besoin de le décrire on peux très bien l'imaginer de part se qu'on a déjà vécue avec la MD:mrgreen:

Apres les personne qui disent que la 1er prise est magique et que les autre ne seront jamais aussi bien je leurs dit :finger:

J'ai passer des soirée bien meilleur que ma première fois!
Des moins bien aussi, bien-sur on reste dessus des moin bien, mais il faut pas s’apitoyer et profiter tout de même de la soirée a fond!

Bonjour, désolé si mon intervention est hors sujet, mais je viens de m'inscrire, et je n'arrive pas à créer de nouveau sujet, ni même à me présenter... J'ai cependant une question pour vous
En gros je suis un peu novice avec la Md, j'ai eu une grosse expérience il y a deux mois et demi, je suis quelqu'un de prudent, j'ai donc voulu réunir toutes les conditions, et ça n'a pas manqué, c'était tout simplement génial, sans aucun mauvais côté (j'écrirais peut etre un Tr).

Même si jusqu'à présent j'ai résisté, je sais très bien que je vais être amené à en reprendre (sachant que j'ai attendu 2.5 mois ca me semble correct). Mais afin d'éviter une montée aussi violente que la dernière fois (20 minutes paralysé accroché à mon pote et regardant autour de moi comme un dingue), j'aurais cette fois aimé dissoudre le para dans un verre d'eau.
Combien de temps dois-je laisser les cristaux se diluer? En combien de temps dois-je boire mon verre? 20 minutes? Les effets sont-ils moins intenses de cette manière? Durent-ils moins longtemps?

Merci beaucoup pour vos réponses! J'ai rien trouvé à ce sujet sur ce forum..

Tu as mal cherché il y a plein d'infos du genre sur ce forum !

Les cristaux se diluent très rapidement, en moins de 5 minutes c'est bon.

Plus tu bois ton verre lentement plus la montée sera douce mais plus le trip sera long...en 20 minutes c'est cool tu t'assures une perche tranquilou.

Et oui les effets seront sensiblement moins intenses, tu seras plus lucide mais quand même perché, disons que sans la claque de la montée le délire est moins lancé...mais libre à toi de t'ambiancer en écoutant du son par exemple, enfin hésite pas à trouver toutes sortes de stimulis qui boosteront ton trip (genre grimper en haut d'une grue juste après avoir gober, ça c'est un stimulis fort, sinon se faire faire un massage par un proche c'est pas mal aussi, un peut moins fort mais plus plaisant arf :mrgreen:)

Très bien, alors disons qu'un bon para (qui corespond pour moi à 0.15/0.2, ne vous moquez pas!) en 20 minutes ça devrait faire l'affaire! Pour l'ambiance, étant donné que je ne me perche qu'en festival ça devrait aller je pense!
Merci beaucoup en tout cas, et si jamais je veux poster un tr je dois m'y prendre comment?

Si tes paras font du 0.2 grammes, tu peux l'ingurgiter en une petite heure vu la dose...

Pour poster un Tr il faut l'écrire, aller dans la partie Tr, appuyer sur l’icône nouveau topic, mettre un titre et valider.

Retour