- Inscrit
- 22/2/11
Je sais pas si c'est une chance, oui je suis plus près de l’Allemagne, mais les boites de nuit allemandes ce serai un mensonge si je dirais que j'y ai pas passé de bon moments, mais c'était dans les années 1998 à 2002, à mes débuts des prises de MDMA, c'est certain que là bas par exemple à Lahr il y a une énorme boite qui fait souvent des soirées techno (ou autres styles éléctro) de 20h à 6h, et tout près y avait une boite "d'after" le V12 (qui a fermé depuis tellement c'était l'abus total), la non-RDR dans toute sa puissance qui ouvrait quand la première boite fermait et qui durait jusque 16h. J'y ai abusé de la MD (enfin plutôt des extasys car à l'époque la MD pure était rare, mais c'était quasiment toujours des pilules de compétition), les parkings étaient des HYPER-marchés de la drogue et à l'intérieur pareil: pas une seule personne claire pas une ! C'était bien cool, mais la répression niveau gendarmerie Allemande était véloce, féroce et tu perdais presque ta voiture en te faisant arrêter. Un peu plus tard j'ai découvert les bonnes vielles teufs françaises underground et franchement après avoir goûté à celles ci, j'avais plus du tout envie d'aller en boite ! Bref, toute ma vie a été saupoudrée de drogue.
Bon oui aussi en effet, la hollande est pas loin, faire l'allé retour en voiture cher de l'herbe quand je sppedais me mettais 12 heures.
Mais je suis certain qu'on trouve de tout à marseille (boites, teufs, mdma et autre), suffit d'avoir un contact fiable ^^ (sans vouloir prôner qual que soit comme trafic, c'est une réalité);
Bon oui aussi en effet, la hollande est pas loin, faire l'allé retour en voiture cher de l'herbe quand je sppedais me mettais 12 heures.
Mais je suis certain qu'on trouve de tout à marseille (boites, teufs, mdma et autre), suffit d'avoir un contact fiable ^^ (sans vouloir prôner qual que soit comme trafic, c'est une réalité);