Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Novice!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chatchat
  • Date de début Date de début

chatchat

Neurotransmetteur
Inscrit
3/1/14
Bonsoir à tous!!

je me suis précédemment présentée, mais je vous fais un rapide feed back!!
j'ai 32 ans, j'habite du coté de Marseille, et j'ai certainement un profil atypique au vue de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent!!Je vais peut être en choquer quelques un mais je suis maman, mais séparée, du coup quand je suis solo et bien.... je m'amuse!!
j'ai l'impression d'être un peu un ovni sur ce forum dans le sens ou j'ai une expérience extrêmement limitée par rapport à la plupart d'entre vous.
Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de faire un voyage à Berlin ( et non je ne suis pas une princesse poisson :)), et un ami m'a initié à la prise de certaines substances... le speed et la MDMA.
ce fut un voyage exceptionnel.... Nous avons commencé à en prendre chez mon pote... j'ai commencé par le speed et je me suis sentie hyper bien puis rapidement on a continué avec de la MD et là..... tout me paraissait génial et naturel et beau... bref .... indescriptible. Nous sommes ensuite allés dans une soirée electro.... de 3h du mat jusqu'a midi.... j'ai du mal à décrire ou expliquer ce que j'ai vécu mais c'était ... énorme. Et la j'ai qu'une envie... c'est recommencer et surtout partager cette expérience avec des personne plus expérimentées !!!
:P:P

La règle d'or de la MD pour qu'elle garde son charme est une pause d'au moins 6 semaines entre chaque session.

Sinon tu n'es pas une ovni, beaucoup sont dans ton cas, et même certaines personnes commencent/découvrent encore plus tard dans leur vie.

Pas si atypique donc, Mais en effet beaucoup de personnes commencent jeune (et c'est pas forcément bien pour eux), au moins ton caractère est plus ancré et grace à ta "sagesse" de trentenaire tu saura éviter certains pièges.

J'ai quasiment le même âge que toi (33) mais moi j'suis Obélix je suis tombé dedans tout petit ^^

Salut chatchat, content de savoir que ta première prise s'est bien passée. Il me tardait de lire ton premier TR, mais on reste un peu sur sa faim ^^ N'hésites pas à détailler ton expérience et à poser des mots sur tes ressentis, afin que les lecteurs puissent comprendre comment ça s'est passé. Tu es allé dans quelle boite à Berlin (en intérieur ou extérieur ?)

Oui grivois toi t'es un boucher, c'est pour ça qu'on t'aime :)

oui en effet !!! je n'ai eu qu'une expérience (elle date d'il y a deux mois).... mais quelle expérience... ça fait flipper tout de même... je crois que c'est mieux que tout ce que j'ai pu connaitre auparavant.
après malheureusement et heureusement je n'ai aucun réseau et aucune connaissance dans ce "milieu".... !!!

Parfois ce n'est pas plus mal, ça peut éviter pas mal de mauvaises tentations :)

alors Nahmého... j'ai du mal à exprimer mon ressenti...j'ai l'impression de manquer de vocabulaire .... j'avais l'impression d'être totalement en connexion avec tout ce qui se passait autour de moi. La musique electro entrait en moi, j'étais en transe... à un moment donné je me retrouvée avec mon pote ( qui est comme un cousin pour moi ) et on a commencé à être très câlins l'un envers l'autre ... ce n'est pas allé bien loin mais c'était troublant. Durant la soirée certaines personnes m'embrassaient (homme et femme) et je trouvais cela tellement naturel... j'avais pas envie que ça s'arrête.....

certes ça peut éviter des tentations... mais j'ai tellement envie de recommencer...
concernant la boite, il s'agissait d'une soirée nommée "COCKTAIL d'AMORE" organisée dans un espèce de sous sol ( lieux improbable ) :rolleyes:

Haha l'éternelle histoire de la grande première à la MDMA :)
Si tu veux en savoir plus sur le sujet, je te conseille de lire ce sujet : Fiche MDMA
Pour Berlin ça ne m'étonne pas, c'est une ville ou les lieux totalement improbables pour faire la fête sont légions !

je risque d'y retourner au printemps!!. j'espère bien que les autres prises, si elles ont lieu me permettront d'avoir des effets similaires....
merci pour l'info!!!:grin:

Attention, la première fois restera unique, quand (si?) tu recommencera une soirée MDMA, ce sera plus pareil parce que tu saura à quoi t'attendre. Mais ça reste sympa ;)

Frontalière ?

oula c'est frustrant ce que tu viens d'écrire.... mais je pense que le mélange MDMA et speed y était aussi pour beaucoup!!
non pas frontalière.... tu n'as pas lu ma présentation....

Grivois je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai pas mal pris de MD l'année dernière, pour finalement l'oublier (sous des litrons d'acide ahahah).
Y'a 3 semaines, je prends 2 fois un demi taz dans une soirée... bof bof, mouais, y'a rien d'extravagant.
J'en achète tout de même une dizaine (ils étaient bon) pour le nouvel an.
J'en gobe un demi et là... J'ai juste passé mon expérience ultime sous MD. Bien mieux que ma première fois. Une des meilleurs perches de ma vie, sans aucun doute. Purement MDMA, mais vraiment ouf. Comme quoi, tout dépend du S&S, même avec molly !!!

Nahmého, je viens de regarder la fiche MDMA... j'avais oublié les effets indésirables.... une langue un peu abimée.... et une mâchoire hyper crispée, ( du coup mon pote avait prévu le coup , chewing gum a gogo) et déshydratation (donc je n'ai pas arrêté de boire de l'eau). J'avais mes anges gardiens ce soir là ... on s'est bien occupé de moi et j'étais super bien entourée..

Bonsoir GORKHA!!!tu me rassures... et ça me laisse rêveuse.....

rêve pas trop : sur une bonne 30 aines de perches, celles réellement intéressantes et profondes se comptent sur les doigts de la main...

Gorkha a dit:
Grivois je ne suis pas d'accord avec toi.
J'ai pas mal pris de MD l'année dernière, pour finalement l'oublier (sous des litrons d'acide ahahah).
Y'a 3 semaines, je prends 2 fois un demi taz dans une soirée... bof bof, mouais, y'a rien d'extravagant.
J'en achète tout de même une dizaine (ils étaient bon) pour le nouvel an.
J'en gobe un demi et là... J'ai juste passé mon expérience ultime sous MD. Bien mieux que ma première fois. Une des meilleurs perches de ma vie, sans aucun doute. Purement MDMA, mais vraiment ouf. Comme quoi, tout dépend du S&S, même avec molly !!!

Ok, je parlais de mon ressenti, et celui de quelques autres copaings de défonce.

J'ai dit ça parce en général quand on dit aux gens simplement "faut 20 posts pour avoir accès aux MPs" ils s'empressent d'écrire des "Ok", "Je suis d'accord" pour monter le compeur. Là tu as pris la peine de parler de toi et d'y répondre, donc c'est pertinent.

Ps : j'ai lu ta prez mais tu sais je retiens pas tout par coeur ;)

Frontalier de l'endroit cité ! Toi t'es du sud (j'ai relu ;) )

Retour