BrusqueArabesque
Banni
- Inscrit
- 18/7/14
- Messages
- 1 092
Y a des experts en combos par ici ? (Sans vouloir trop déranger le fil de la convers ...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement on peux se poser la question.Chamhan a dit:Tant que la drogue ne sera pas gratuite, je considérerai qu'aller chercher les consommateurs (ou futurs consommateurs) pour leur donner de l'info sur la drogue, c'est une démarche publicitaire & commerciale, peu importe l'intention de base. Se rendre visible aux yeux des concernés c'est une chose, vouloir élargir son public sur des réseaux sociaux, en étant sûr de toucher la curiosité de non consommateurs, c'en est une autre. C'est malgré tout de l'incitation à la consommation.
A vous de voir si l'asso préserve plus la santé des consommateurs existant qu'elle ne ramène de gens dans le milieu de la drogue.
on peut dire ce que l'on veut, quand on explique comment se droguer le moins dangereusement possible, ça encourage plus à passer le pas dans ce monde qui hypnotise, qu'autre chose au final. Donc se cantonner à ceux qui veulent savoir est une limite intelligente, plutôt qu'arriver sur les écrans de ceux qui n'ont rien demandé.
Même si l'asso n'as pas de but lucratif à la base, d'autres en profitent gratuitement au travers des efforts de bénévoles.
Ceux qui veulent se renseigner sur la drogue, y arrivent toujours sans problèmes. Ceux qui consomment volontairement des substances potentiellement dangereuse sans avoir conscience des risques probables, et sans se poser plus de question que ça, sont des abrutis parmi lesquels tu en aidera un faible pourcentage par rapport à tous les frileux que tu auras convaincu de s'y mettre de façon rdr grâce à ta comm' active et percutante!
Pose toi juste la question si faire de la pub à la drogue fait partie de la prévention, quelle est la limite entre information disponible et publicité?
CaptainBarnacle a dit:Je crois que tu te poses certaines questionS pour rien Bunny. Notamment celles sur ton age, ta popularité et tes connaissances...
CaptainBarnacle a dit:Mais depuis la surmédiatisation des overdoses de chips et la double chute de SR, le Kevin moyen n'a plus besoin d'assos comme NFH pour découvrir que ces substances existent....
BunnyPills a dit:Le fait d'être loin de Paris, justement pour les AG pose me pose problème