Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NeoCdion-DXM .. bien etre|euphorie .. Mélanges..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jcv
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jcv

Glandeuse Pinéale
Inscrit
4/3/09
Bonjour, je recherche un autre opiacés que le neo-codion sans ordonnance .. si possible 1 PEU + FORT.

Voila, je recherche un médicament avec lequel je peux obtenir :
bien être / bonne euphorie

et non d'hallucinations si possible.

Bref, pour le neocodion je prend généralement dans les 15 cachets par prise ce qui équivaut dans les 225 Mg de codéine.

Connaissez-vous un mélange de médicaments sans ordonnance ou autres qui augmenterez les effets que je recherches? sans benzos ? ( c'est sous ordonnance )

J'ai pensais à tester le DXM pour environ 400mg sachant que je pèse 64kilos, j'arriverais à la fin du 2 ème plateaux. Mais je sais pas si cela correspond aux effets que je recherche..

Merci à tous et excellente soirée :)

Si tu recherche bien etre / euphorie, c'est pas trop adapté je crois ...

C'est pas un medoc, mais si y a bien un truc qui colle a ce que tu recherche c'est la Methylone, bien etre, euphorie, aussi bien utilisable seul qu'en soirée ...

Désolé, niveau médoc je m'y connais pas du tout.

effectivement, merci :)

Aprés petite recherche :

La methylone, ça te fout une méga-pêche, une forte d'envie de bouger, une bonne appréciation de la musique, et une sensation d'amour universel... tu te trouves des affinités avec tout le monde, tu apprécies même le plus sombre crétin... en deux mots : un love trip !
C'est un empathogène sympathique.

Les effets recherchés sont généralement :

* Désinhibition ;
* sensations d'énergie et de forme ;
* sensation de bien-être ;
* sensation d'empathie ;
* exacerbation des sens (notamment tactile).

Ya t-il un nom de médicament particulier attaché à ça ?
Quel dose prendre?
Comment sans procurer?

merci, si d'autres personnes ont d'autres idées niveau médocs

jcv a dit:
Bonjour, je recherche un autre opiacés que le neo-codion sans ordonnance .. si possible 1 PEU + FORT.

Voila, je recherche un médicament avec lequel je peux obtenir :
bien être / bonne euphorie
T'as le Tussipax,10mg Codéine+10mg Ethylmorphine,c'est plus fort que le Néocodion,et c'est presque deux fois moins cher.Mais bon euphorie et bien être avec la codéine,c'est bon les deux premières fois,mais après....

jcv a dit:
J'ai pensais à tester le DXM pour environ 400mg sachant que je pèse 64kilos, j'arriverais à la fin du 2 ème plateaux. Mais je sais pas si cela correspond aux effets que je recherche..
Non.Si tu veut pas frapper d'hallus,évite le DXM,moi je commence à percevoir des hallus (déformations) au 2° plateau...

La methylone n'est pas un medoc, c'est un RC.

Il se trouve sur le net et ne va pas en demander en pharmacie, c'est sur que c'est mort, t'en trouvera pas :mrgreen:

Je n'ai jamais aimé la simple recherche d'euphorie à travers la drogue.

BZP / MDMA sont apparemment trés bien .. mais je fais une croix dessus car c'est tres dure à trouver.

Je vais tester 1boite et demi de TUSSIPAX et j'éspère que ça me fera un peu + d'effets :)

Ipom_ a dit:
Je n'ai jamais aimé la simple recherche d'euphorie à travers la drogue.

Tu n'aimes pas non plus les drogues utilisées dans un millieu festif ?

Tu pourrais me dire ce qui te dérange dans ce genre de recherche ? Ca m'intrigue :P

Sebastian a dit:
Tu n'aimes pas non plus les drogues utilisées dans un millieu festif ?
J'avoue que tout dépend du milieu. Et puis je joue un peu l'avocat du diable, puisque je suis le premier à suivre le mouvement lorsque une quelconque substance tourne, en soirée :mrgreen:

Mais... ce n'est pas quelque chose que je chérie particulièrement. Pour moi, l'euphorie, l'empathie, la stimulation de certaines drogues ne sont pas nécessaires et sont facilement atteignable même en étant clean. En tout cas, c'est mon cas.
Enfin, c'est un peu difficile à exprimer.

Par contre, malgré mon aversion pour la recherche d'euphorie, je répète que je suis totalement contradictoire avec mes propos et que je ne suis pas un bon exemple... :lol:
Et l'euphorie en bonus du LSD, j'adore ça :P

Hum hum... bon.

EDIT: et je me permets d'ajouter, pour jcv, que si vraiment je veux un sentiment de bien être artificiel, et bien j'assume et je prends le risque de chercher quelque chose d'illégal ! Je ne me rabats pas sur le Tuxium :twisted:

Ipom_ a dit:
EDIT: et je me permets d'ajouter, pour jcv, que si vraiment je veux un sentiment de bien être artificiel, et bien j'assume et je prends le risque de chercher quelque chose d'illégal ! Je ne me rabats pas sur le Tuxium :twisted:

Donne toi les moyens jcv ;)

Ouais, je vois ce que tu veux dire Ipom, je suis un peut comme toi. Moi aussi je peut me mettre plus ou moins dans un etat de bien etre en me concentrant un peut, mais disons que l'utilisation de drogue permet d'avoir cet état d'esprit sans forcer, ce qui permet de penser a pleins d'autres choses dans cet état d'esprit.

C'est un peut de la fleyme mentale disons, la fleyme de faire l'effort de se mette soit meme dans un etat mental particulier. Je ne crois pas qu'il y ai de mal a vouloir avoir un etat de conscience du genre, ce n'est pas un truc de toxicomane décérébré, on peut rechercher un etat mental particulier qui ne repose sur aucune recherche mystique sans tomber dans le cliché du tox dans sa cave qui repete sans cesse "c'est d'la bonne". On est humains après tout, et des fois on a juste envie d'etre bien, en phase avec tout.

J'arrive pas trop a mettre mes pensées en mots, désolé.

C'est à peu près ça, sauf que je ciblais la recherche d'euphorie, pas l'état psychédélique (ou tout autre état de conscience modifiée) que lui, je chérie énormément ! :P

Psychédélsime" n'est pas forcément égal à "bien être", au contraire... ça peut être très éprouvant.

Mon cocktail :

1 BOITE ET DEMI de tussipax + 2 verres moyen de pamplemousses blanc

ou

1 BOITE ET DEMI de tussipax + 1 bière

1 boite de tussipax: codeine + éthylmorphine (opiacé de puissance très légèrement supérieure à la codéine) = environ 310mg de codeine

1 BOITE ET DEMI de tussipax est ~ 465MG DE CODEINE

Je pense que ça sera le mieux pour moi..
Je testerais cela dans la semaine prochaine :)

Sinon, il est impossible de trouver un meilleur cocktail sur ce que je recherche ( sans ordonnance ) je pense que le mien est parfait.. suivant mes indications !

Rajoute un peu de phenergan (prométhazine) au tussipax.

Perso voilà mon dosage:
400/500mg de codéine
250/300mg de prométh

Mais après certaine personne prennent juste 100mg de prometh voir moins c'est selon les gouts.

Il y'a aussi le fait de boire du jus de pamplemousse blanc avant de prendre la codé boost les effets, selon les personnes sa va du simple au double.

Sinon le DXM ne te donnera pas se que tu veut.

Et il n'y pas grand chose (rien ?) de plus puissant que le codé en vente libre...

500mg Codéine + 300mg prométhazine + 2 verres de pamplemousses blanc

+1 bière si possible

voila ^^

jcv a dit:
500mg Codéine + 300mg prométhazine + 2 verres de pamplemousses blanc

+1 bière si possible

voila ^^
Ah,mais tu nous avait pas dit que c'était pour un suicide!!! :roll:
Plus sérieusement,si t'as pas de tolérance aux opiacés,je te déconseille de mixer alcool ,codéine, inhibiteur enzymatique et prométhazine (je sais pas si tu t'en rend compte,mais à ce dosage tu va frapper des hallus,et crois moi ça n'a rien d'une partie de plaisir)....

Je te conseille d'essayer la codéine SEULE,à un dosage de 300 mg...mais bon,c'est toi qui voit bien sûr,je te donne juste un conseil ;)

Dis donc, c'est une sacrée liste !
Tu as une tolérance aux opiacés ?
Bientôt tu vas y ajouter de la diacétylmorphine... x_x

1 boite et demi tussipax + un verre de pamplemousse blanc avant

voila

Non il n'y a pas d'autres opiacés vendus sans ordonnance... deja on est un des seuls pays a avoir de la codé pure sans ordo... serieu tu tatendais a quoi? ouai y'a de la diacetylmorphine en vente sans ordo... suffit de demander gentiment... :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour