jcv
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 4/3/09
Bonjour, je recherche un autre opiacés que le neo-codion sans ordonnance .. si possible 1 PEU + FORT.
Voila, je recherche un médicament avec lequel je peux obtenir :
bien être / bonne euphorie
et non d'hallucinations si possible.
Bref, pour le neocodion je prend généralement dans les 15 cachets par prise ce qui équivaut dans les 225 Mg de codéine.
Connaissez-vous un mélange de médicaments sans ordonnance ou autres qui augmenterez les effets que je recherches? sans benzos ? ( c'est sous ordonnance )
J'ai pensais à tester le DXM pour environ 400mg sachant que je pèse 64kilos, j'arriverais à la fin du 2 ème plateaux. Mais je sais pas si cela correspond aux effets que je recherche..
Merci à tous et excellente soirée
Voila, je recherche un médicament avec lequel je peux obtenir :
bien être / bonne euphorie
et non d'hallucinations si possible.
Bref, pour le neocodion je prend généralement dans les 15 cachets par prise ce qui équivaut dans les 225 Mg de codéine.
Connaissez-vous un mélange de médicaments sans ordonnance ou autres qui augmenterez les effets que je recherches? sans benzos ? ( c'est sous ordonnance )
J'ai pensais à tester le DXM pour environ 400mg sachant que je pèse 64kilos, j'arriverais à la fin du 2 ème plateaux. Mais je sais pas si cela correspond aux effets que je recherche..
Merci à tous et excellente soirée