D
Deleted-1
Guest
Neurosponge a dit:y'a-t-il une autre expérience avec salvia ? Un autre monde à explorer ? Ou est-il ?
Un de mes potes a vécu un trip cool avec hallus et cie, il fait un Tr :
post-37421.html?f=55
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Neurosponge a dit:y'a-t-il une autre expérience avec salvia ? Un autre monde à explorer ? Ou est-il ?
Merci Laur' pour ce lien vers le tr de Flow ! Voilà, c'est ça, je me demande si je pourrais vivre ce type d'expérience un jour... Car disparaître dans la réalité pour finir seul avec sa conscience dans le néant c'est pas glop. Y'a du boulot, hé ho, hé ho !Je me lève, et me retrouve encore aspiré. Me voila dans une ville, détruite, il ne reste que des ruines. C'est un paysage comme dans le jeu Fallout 3, un paysage nucléaire, ravagé par la bêtise humaine. Le ciel es très très couvert (comme un nuage nucléaire au dessus de ma tête) et il est a vitesse ultra accélérée! Je contemple ce paysage, je suis fasciné. Puis je vais vers un mur, une voiture a pulvérisé le mur juste devant moi, elle est encastrée dedans (la voiture en question était le lit de ma sœur dans la vie, la vraie...),
ToToro a dit:Lors de la dissociation souvent on ne peut cogiter qu'après, sur le coup ne sachant pas soit même ce que l'on est il est difficile de réfléchir.
Neurosponge a dit:Merci bien pour toutes ces explications qui nous amènent comme d'hab devant d'autres questions... Route universel et, comme le dit le jeune cacté mexicain , pourtant si personnel.
***Prend un air troublé et songeur***
Je trouve ces discussions sur les dissociatifs et la dissolution très instructives mais complexes...
***Va chercher un calmant***
Edit : fote dortografe
J'ai arrêter y'a 9 mois :mrgreen: Ma heal à la masse ^^ 18/24h pendant 1 an 1/2 ^^??????? a dit:/me pense que tu joues trop à WoW
*sort sa hache de keal-tu et part kikoololer a l' Hdv de SW*
/me ROXX
Lorsque l'on parle de dissociatif, c'est généralement pour parler d'une classe de psychotropes qui sont plus enclin à produire une dissociation du corps et de l'esprit.
Mais dis moi, ils te font encore de l'effet tes champis quand t'en prend a 2 ou 3 jours d'interval? Nan parce que ya quand même une fucking tolérance dans la semaine qui suit la prise.