Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
duckyduck a dit:C'est plutot, que t'apprend à la connaitre, à la cerner, et que tu accèdes du coup plus facilement à un, disons reve.La Salvia est connue pour avoir une tolérance inverse, plus t'en prends, plus c'est fort
Je plussoie pour les extraits, ça denature la plante. Je conseille toujours aux gens qui veulent essayer pour la premiere fois de prendre des feuilles simples.Dr_Oogie a dit:___(matériellement) -----------------------du gaspillage ,
___(pharmacologiquement)---------------- inutile
___("mystiquement " enfin jme comprend)----------- un manque de respect
Martkoz a dit:En plus je suis pas très "chimique" moi. A part le LSD, je préfère le naturel. Je trouve que c'est une forme de respect et d'humilité que d'accepter la plante tel qu'elle se présente à moi plutôt que d'aller trifouiller dans les molécules.
Sir, yes, sir !Guigz a dit:Tu sais ce que tu appel "le naturel" n'est qu'en fait que de la chimie?
Ben voilà, tu le dis toi mêmeGuigz a dit:Bon après je comprend les notions de respect de la plante, de mode de conso traditionnel, d'autant plus que cela apporte une dimension supplémentaire au trip. (structurante, mais je ne suis pas un expert en entheo)
Merde je savais que tu me la sortirais c'te phrase Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais le fait est que ça dépend ce que tu veux faire... Puisque la chique procure des effets différents de la combustion, on peut préférer l'un ou l'autre.Guigz a dit:La forme de respect et d'humilité envers la plante dont tu parles est présente grâce au mythe qui l'entoure, à la tradition chamanique. Non?
Parfaitement ! Mais ce que j'entendais par naturel c'est utiliser les feuilles, directement (fumées ou chiquées). Et puis j'aime trouver ma manière de respecter la plante, maintenant, ce n'est que mon avis. De toute façon je n'ai encore jamais essayé la salvia donc !Guigz a dit:Donc on le fait a fond dans ces cas là, et on la chique...Avec tout le tintamarre chamanique (que je respecte) et là tu sera en adéquations avec ton discours? Qu'en pense tu?
Pas de soucis, je suis ici pour apprendre !Guigz a dit:Bon si j'te provoque un peu mais gentiment.
Faut pas pousser Oogie, j'irais pas jusque là ! Chacun fait comme il le sens hein ! C'est une notion personnelle de choisir la manière avec laquelle tu vas respecter le produit... je trouve... non ?!Dr_Oogie a dit:ouais faut pas chiquer le 2ce c' est le mal et poutrer des racines d' Eboga ça fait mal , mais c' est le bien parce que c' est naturel . J'ai juste ?