Cleminou
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/5/12
KickAddict a dit:Moi je vois pas ce que vous lui reprochez à cette mxe
Le sujet date de 2 ans, leur avis ont changé depuis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KickAddict a dit:Moi je vois pas ce que vous lui reprochez à cette mxe
KickAddict a dit:Moi je vois pas ce que vous lui reprochez à cette mxe J'en ai pris pas mal ces derniers temps genre l'équivalent d'1,5g sur une semaine à coup de soirée avec 2jours de pause, et honnêtement malgré le fait que n'ayant pas de balance bah dosage à l'oeil à la clé, je sais pas super rdr mais bon , sur tout les trips que je me suis tappé à chaque fois j'ai bien bu et fumer en même temps mais sans sur-abuser bah cette molécule est vraiment une de mes préférées,
Bijord a dit:Une petite trace avant d'aller au ciné pour un effet immertion 3D amplifié.
no_id a dit:Je sais plus trop ou je suis, je reflechi d'une maniere un peu différente. Ca décalque, ça invalide, mais ça n'est pas vraiment psyché...
Mais l'experience la plus ouf qui m'est arrivé c'etait en fin de soirée en descente de "binge" 3MMC...
ON te l'a déjà dis sur un autre topic je crois, mais bon... 3MMC + MXE = possibilité de syndrome serotoninergique.
Je rappelle que ce syndrome n'est pas toujours mortel, et qu'avant d'en arriver là, il provoque d'autres effets secondaires...
C'est pas forcément ce qui t'es arrivé, mais cette possibilité n'est pas à exclure...
no_id a dit:Vous commencez a etre chiant les gars avec votre syndrome seroto... Ce qui est sur c'est qu'un symptome quasi toujours présent c'est un début de fievre, et c'est exactement ce que... Je n'ai pas eu. Si j'avais repris une ligne de 3MMC j'aurai surement plus risqué le SS qu'en prenant un peu de MXE, sachant que l'afinité SERT de la MXE est moindre par rapport a des stim genre 3MMC..
C'est un raisonnement fallacieux aussi genre "normalement y a tel symptôme pour le syndrome, or j'ai pas le symptôme donc j'ai pas le syndrome".
Comme dit mon prof de maths, "les fonctions ne sont pas commutatives"
Tu va quand même pas mettre en doute toutes les infos, combos hasardeux et expériences négatives qui fait décéder quelques personnes avec la MIXIE alors qu'elle n'a pas plus de 3 ans d'ancienneté dans les monde des rcs. Ton cas n'est pas une généralité, et d'autres ont eu de graves soucis avec moins que ça...