Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mxe : Gravitée Métallique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
KickAddict a dit:
Moi je vois pas ce que vous lui reprochez à cette mxe :) J'en ai pris pas mal ces derniers temps genre l'équivalent d'1,5g sur une semaine à coup de soirée avec 2jours de pause, et honnêtement malgré le fait que n'ayant pas de balance bah dosage à l'oeil à la clé, je sais pas super rdr mais bon :twisted:, sur tout les trips que je me suis tappé à chaque fois j'ai bien bu et fumer en même temps mais sans sur-abuser bah cette molécule est vraiment une de mes préférées,

De plus, chacun réagit différemment...et ça dépends aussi de quel lot provient ce que tu reçois.
Par exemple, quelqu'un par ici a fait un séjour à l'hosto récemment (avec des dosages inférieurs à ceux que tu annonces) à cause de la MXE donc bon...

Perso je sais que mon lot était vraiment bon niveau pureté maintenant il est clair que chacun à sa façon de réagir autant physiquement que psychologiquement à chaque drogue en fonction de nombreux paramètres dont beaucoup ne sont pas vérifiable avant l'expérience donc take care (cfr: le fameux type qui est mort avec 500µg de 25-i), pcq c'est vrai que autant j'ai bien tartiné récemment, autant j'avais déjà eu l'occasion de faire bien connaissance avec la molécule depuis déjà environ 2mois et j'ai pas tout de suite attaqué avec autant ^^.
Comme vous dites toujours et on ne le dira jamais assez, toujours commencer petit histoire de voir à quoi s'attendre et pas sur-doser pour se retrouver mal/à l'hosto.

Bijord a dit:
Une petite trace avant d'aller au ciné pour un effet immertion 3D amplifié.

La MxE au ciné c'est vraiment très bon pour amplifier le film, au niveau des discussions tu te mets carrément à la place du personnage, j'ai kiffé à chaque fois !

Par contre je n'ai vu que des films de dialogue plutôt, j'ai pas test les films d'action même si ça doit bien envoyer du lourd, après j'éviterai les films qui n'ont pas un gage de "sérieux", sinon c'est tout pété niveau dialogue et montage...et j'ai pas test non plus les films qui font peur où qui sont baddants, ya de quoi ressortir bien mal peu être...

Pour les visus PSYCHO, en fait c'est la dimension de la salle qui m'a fait halluciner plutôt que l'écran en lui même, genre j'étais dans une grande salle tout en haut et c'est comme si elle était deux fois plus profonde, quand je regardais vers le bas j'avais l'impression de chuter comme lorsqu'on est perché sous psyché.

En gros t'imagine la sensation d'être perché, amplifiée avec l'agencement des sièges dans la salle qui sont en escalier.

Testé Batman 3 sous MXE, clairement jouissif. Tellement immersif que les ficelles scénaristiques les plus abusées passent ultra-bien (genre, quand un méchant pointe un pistolet ou tire sur le héros qui s'enfuit ou quand quelqu'un crève à l'écran : normalement tu t'en tapes. Mais là non. Toute ta réflexion est annihilée par la MORT. Genre quelqu'un va MOURIR, cesser d'exister à jamais dans un feu d'artifice de souffrance).

Moi j'ai un prob avec la MXE, ou plutot des effet bizarre.

Consommé seul, vers environ 50mg après les redrop, ça me fait bien un espece de trip disso classique, pas forcement trop trop hallucinatoire, avec des phase ou je peux resté allongé dans mon canap 30 min en réfléchissant et d'autre ou je veu bouger, appréciation de la musique bizarre (il m'est arrivé une fois d'avoir des "tracers auditif", comme les tracers visu mais la c'était auditif, bien marrant), avec des symptomes physiques en fin de trip (difficultés a parlé, yeux qui partent un peu en couilles, gout métallique dans la bouche comme le N2O). Je sais plus trop ou je suis, je reflechi d'une maniere un peu différente. Ca décalque, ça invalide, mais ça n'est pas vraiment psyché...

Mais l'experience la plus ouf qui m'est arrivé c'etait en fin de soirée en descente de "binge" 3MMC...
1er 20mg (c'est rien du tout !) >> grosse disso, j'ai l'impression que mon esprit va aux 4 coins supérieurs de la piece (littérallement), des fois je me crois dans le jeu Urban Terror au début d'un "jump", et vers la fin du trip a chaque fois que je tournais 1 tout petit peu la tete j'ai l'impression que mon corps n'arretais pas de tourner à la manière d'une vis, s'étendant vers le haut en tournant, ect.
2eme ligne (25/30 mg) >> M hole. Je me souvient plus du début, juste que c'est monté relativement rapidement. Il doit me manquer les 20 et 30 premieres min du trip (après les 20/25 min de montée). Après, je me souvient de bribe, et c'est assez indescriptible, je ne captais basiquement plus rien, je sais que j'ai eu des CEV qui était devenu le monde dans lequel j'étais (ie intégration totale aux CEV), que a un moment ma vue a carrément déconné comme une vieille télé cathodique (image par image, avec image qui se distorde avant de passer a la suivante), c'est redescendu petit à petit et c'est comme si j'étais passé par au moins 5 pièces différente, je reconnaissais plus mon cousin qui essayé de me faire redescendre (dans la réalité j'étais out of touch, je captais plus rien, quasi plus de réactivité). Je me disais "c'est qui ce mec bizarre", des fois il semblais ressembler à un animal, des fois j'avais l'impression qu'il y en avait plusieur, ect. En descente le premier truc que je lui ai dis est "Je ne suis plus une personne".

Pour les précisions on a fait 2 soirée 3MMC to MXE. La premiere c'est lui qui à holé (j'ai trop flippé, parce qu'il avait vraiment une tete de détérré, n'étais plus dans la réalité, et quand il faisait des "crise de réalité" il avait l'air completement débile), la seconde c'est moi. A chaque fois celui qui n'avait pas holé avait consommé un tout petit peu moins mais était resté bizarrement LARGEMENT plus clair.

Donc voila... Assez incompréhensible... Potentialisation due a la fatigue/descente 3MMC ? je ne sais pas...

300mg c'est pa possible :o

J'avais tapé 130mg une fois alors que j'avais déjà une tolérance: c'était tellement fort que j'arrivais plus à me relever ...

Mais sinon je confirme la MXE pour les films et les jeuxvideos, y a pas mieux.L'immersion est bien pousée !!

no_id a dit:
Je sais plus trop ou je suis, je reflechi d'une maniere un peu différente. Ca décalque, ça invalide, mais ça n'est pas vraiment psyché...

Mais l'experience la plus ouf qui m'est arrivé c'etait en fin de soirée en descente de "binge" 3MMC...

ON te l'a déjà dis sur un autre topic je crois, mais bon... 3MMC + MXE = possibilité de syndrome serotoninergique.
Je rappelle que ce syndrome n'est pas toujours mortel, et qu'avant d'en arriver là, il provoque d'autres effets secondaires...
C'est pas forcément ce qui t'es arrivé, mais cette possibilité n'est pas à exclure...

Kepz a dit:
300mg c'est pa possible :o
ça doit donner ça

majinreptile3.jpg

ON te l'a déjà dis sur un autre topic je crois, mais bon... 3MMC + MXE = possibilité de syndrome serotoninergique.
Je rappelle que ce syndrome n'est pas toujours mortel, et qu'avant d'en arriver là, il provoque d'autres effets secondaires...
C'est pas forcément ce qui t'es arrivé, mais cette possibilité n'est pas à exclure...

Vous commencez a etre chiant les gars avec votre syndrome seroto... Ce qui est sur c'est qu'un symptome quasi toujours présent c'est un début de fievre, et c'est exactement ce que... Je n'ai pas eu. Si j'avais repris une ligne de 3MMC j'aurai surement plus risqué le SS qu'en prenant un peu de MXE, sachant que l'afinité SERT de la MXE est moindre par rapport a des stim genre 3MMC..

no_id a dit:
Vous commencez a etre chiant les gars avec votre syndrome seroto... Ce qui est sur c'est qu'un symptome quasi toujours présent c'est un début de fievre, et c'est exactement ce que... Je n'ai pas eu. Si j'avais repris une ligne de 3MMC j'aurai surement plus risqué le SS qu'en prenant un peu de MXE, sachant que l'afinité SERT de la MXE est moindre par rapport a des stim genre 3MMC..

Tu va quand même pas mettre en doute toutes les infos, combos hasardeux et expériences négatives qui fait décéder quelques personnes avec la MIXIE alors qu'elle n'a pas plus de 3 ans d'ancienneté dans les monde des rcs. Ton cas n'est pas une généralité, et d'autres ont eu de graves soucis avec moins que ça...

C'est un raisonnement fallacieux aussi genre "normalement y a tel symptôme pour le syndrome, or j'ai pas le symptôme donc j'ai pas le syndrome".
Comme dit mon prof de maths, "les fonctions ne sont pas commutatives"

C'est un raisonnement fallacieux aussi genre "normalement y a tel symptôme pour le syndrome, or j'ai pas le symptôme donc j'ai pas le syndrome".
Comme dit mon prof de maths, "les fonctions ne sont pas commutatives"​

Si je dis qu'il y a obligatoirement fievre dans syndrome seroto, ça veux dire que si je n'ai pas de fievre je n'ai pas de syndrome seroto (mais je peux très bien avoir un autre probleme), non ??? Et que si j'ai de la fievre il est possible que ce soit un SS mais peut etre aussi autre chose ?? Ce n'est pas un troll par rapport au SS c'est juste que si ce que je dis est faux cad pour voir si j'ai une vision de la logique un peu wrecked...

Tu va quand même pas mettre en doute toutes les infos, combos hasardeux et expériences négatives qui fait décéder quelques personnes avec la MIXIE alors qu'elle n'a pas plus de 3 ans d'ancienneté dans les monde des rcs. Ton cas n'est pas une généralité, et d'autres ont eu de graves soucis avec moins que ça...

Non mais c'est juste que sur ce forum il me semble qu'on exagere largement par rapport au risque du SS en particulier, si vraiment vous voulez chercher tout les risques qui peuvent arriver avec les drogues, bah yen a plein d'autre... DP, DR, HPPD, difficulté avec mémoire, probleme cardiaques, allergie, problèmes rein... Le SS n'est qu'une partie des risques, ya pas besoin d'en faire tout un paté, ya plein d'autre merde qui peuvent nous arriver avec les drogues...

No_id soulève le problème des données pharmacologiques qu'on a. Genre l'affinité SERT. C'est censé être son affinité en tant qu'agoniste des récepteurs à la sérotonine ? Ou en tant qu'inhibiteur de la recapture ? Voire en tant que relargueur de sérotonine ? Parce que c'est quand même pas du tout la même chose.

(sachant qu'il me semble que c'est mesuré in vitro, j'ai tendance à pencher pour la première solutoin), ce qui signifierait qu'on ne peut pas vraiment se baser sur les données actuelles pour évaluer un risque de SS à la MXE).

C'est pas très scientifique, mais le sujet est abordé aussi sur Bluelight:
suspected serotonin syndrome from methoxetamine use
Ils parlent notamment d'un décès dû au mélange MDAI + MXE (et qui suggère un syndrome sérotoninergique d'après ce que j'ai compris).
Mais c'est clair qu'on en sait pas assez...(mais par contre, selon le document dont vous parlez par rapport à l'affinité avec la sérotonine, il n'y a pas photo que la kétamine n'a pas d'affinité par contre, ce qui n'est pas le cas de la méthoxétamine).

Retour