schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Bordel Naref, tu crains ...
... de pas m'avoir gardé ma part, didju !!!
... de pas m'avoir gardé ma part, didju !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drymeen a dit:La question que je me pose toujours, c'est est ce qu'il y a un état équivalent au plateau 4 du DXM ou au K-Hole... J'aimerais découvrir de nouveaux univers parallèles dissociés moua.
Naref a dit:Drymeen a dit:La question que je me pose toujours, c'est est ce qu'il y a un état équivalent au plateau 4 du DXM ou au K-Hole... J'aimerais découvrir de nouveaux univers parallèles dissociés moua.
Oui y a une espece de M-hole , mais fo vraiment poussser pour y arriver , a des doses loin d etre rdr
5tr4t0 a dit:Ben, tu files un antagoniste compétitif des récepteurs NMDA ou alors un inhibiteur allostérique toujours pour les récepteurs NMDA mais je sais pas si les 2 existent (surement que si, mais lesquels...).
Après pourquoi pas un petit benzo dont les composantes sédatives et hypnotiques sont réputées pour être faibles.
5tr4t0 a dit:Tu l'as bouffé du coup ? Parce que c'est bien mauvais pour les reins il me semble .
Tu sais combien il y en avait ?
bonne idé mais je pensse pas que l'éffet visuelle sois augmentéBijord a dit:Une petite trace avant d'aller au ciné pour un effet immertion 3D amplifié.
apparament oui, je crois que mozard la fais!!!!Et y'en a qu'on essayé de plugger la substance?
la réponse est là je crois!!!!Je sais que c'est pas trop la mode par ici, mais si ça pouvais raccourcir la montée et la durée des after effects relous (aka je dodote pas)?
Le mieux selon moi c'est en plug, ca monte plus vite qu'en sniff, il en faut un peu moins, et y'a moins d'effets "persistants" quand le pic du trip est passé, on redescend plus brusquement quoi, c'est plus clean. De plus ca fait toujours plaisir de se mettre un truc dans le cul
oui et rarement en sublinguale!!!Psychocrack ta voie c'étais le sniff? Tes prises étaient elles étallées