Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mxe : Gravitée Métallique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
:evil: Bordel Naref, tu crains ...

... de pas m'avoir gardé ma part, didju !!! :twisted: :P

Drymeen a dit:
La question que je me pose toujours, c'est est ce qu'il y a un état équivalent au plateau 4 du DXM ou au K-Hole... J'aimerais découvrir de nouveaux univers parallèles dissociés moua.

Oui y a une espece de M-hole , mais fo vraiment poussser pour y arriver , a des doses loin d etre rdr

Naref a dit:
Drymeen a dit:
La question que je me pose toujours, c'est est ce qu'il y a un état équivalent au plateau 4 du DXM ou au K-Hole... J'aimerais découvrir de nouveaux univers parallèles dissociés moua.

Oui y a une espece de M-hole , mais fo vraiment poussser pour y arriver , a des doses loin d etre rdr

D'ailleurs j'en profite pour te demander Naref, en cas de badtrip sous dissociatifs, quelles sont les mesures à prendre? L'usage d'un anxiolytique peut être dangereux non? Surtout avec la MXE et sa composante opiacée? Et avec la kétamine, je suppose que tu sera redescendu avant que ton benzo fasse le moindre effet. Et puis j'y pense, perdu sans corps dans la voie lactée tu dois pas trop avoir le réflexe benzo...

Ben, tu files un antagoniste compétitif des récepteurs NMDA ou alors un inhibiteur allostérique toujours pour les récepteurs NMDA mais je sais pas si les 2 existent (surement que si, mais lesquels...).
Après pourquoi pas un petit benzo dont les composantes sédatives et hypnotiques sont réputées pour être faibles.

5tr4t0 a dit:
Ben, tu files un antagoniste compétitif des récepteurs NMDA ou alors un inhibiteur allostérique toujours pour les récepteurs NMDA mais je sais pas si les 2 existent (surement que si, mais lesquels...).
Après pourquoi pas un petit benzo dont les composantes sédatives et hypnotiques sont réputées pour être faibles.

Merci pour la réponse! J'avais aussi pensé à une bonne dose de piracetam, peut être par voie sublinguale pour que ça aille plus vite (et pour le gout aussi bien sur). Enfin c'est sur le papier tout ça, je sais même pas si ça a déjà été tenté!

Perso je trouve que ca n' annule pas les effet , ca les rend juste plus mellow .
Genre la mx ca m donne envie de bouger , faut que je sorte me promener , ou sinon je tourne en rond dans la piece .
J ai deja fait le melange avec du diazepam , de l alprasolam et du loprazolam . ca ete pareil a chaque foix .
Les effet du mx mais en etant couché , un peu cassé , ca ressemble plus a la ké du coup .

Bon alors j'ai fait mes petits tests initiaux avec la MXE. 5mg, rien. 10mg quelques heures après, pas grand chose, un petit mood lift peut être qui pourrai être autant placebo. 20mg 2 heures après, là légère dissociation sympathique, pas trop de ressenti physique ni d'hallucination, beaucoup parlé avec ma copine car détaché des émotions, j'ai eu un point de vue totalement différent de ma vie tout en étant cohérent dans ma tête, limite bien thérapeutique comme ça! Franchement bien aimé! Toutes les prises étaient par voie nasale, je compte essayer la voie anale pour les prochains essais histoire d'intensifier un peu la montée qui traine, la chique de MXE m'attire pas trop (quoi que après tout on a déjà connu bien pire dans le dégueulasse). Vous savez la différence de puissance entre le plug et la voie nasale?

Apparemment à 20mg ça reste très soft (mais belle expérience quand même, pas besoin de bourriner parfois les gens :wink: ) mais ça deviens très vite plus violent à hauts dosages à ce que j'en ai lu, on va tester ça dans quelques temps. Étant un débutant dans les psychédéliques, je crois vraiment que les dissociatifs m'attirent plus. Je sais pas trop, j'ai pas encore choisi mon camp :rolleyes:

Ah et galère pour dormir quand la plupart des effets sont fini on se retrouve limite stimulé, j'ai la tête dans le cul d'avoir mal dormi.

J'ai essayé ce truc il y a quelques jours,
Etant en vente libre en Ecosse dans les headshop, j'me suis permis.

C'était sous forme de capsule à avaler...

Je sais pas trop quoi en penser, j'ai juste rien compris de ce qu'il se passait.

J'étais completement étourdi, j'avais la vu brouillé comme quand on regarde avec des lunettes de vue.

J'ai pas vraiment senti l’intérêt du truc...

Tu l'as bouffé du coup ? Parce que c'est bien mauvais pour les reins il me semble .
Tu sais combien il y en avait ?

5tr4t0 a dit:
Tu l'as bouffé du coup ? Parce que c'est bien mauvais pour les reins il me semble .
Tu sais combien il y en avait ?

J'ai demandé au type du comptoir, il m'a dit que ça s'avalais comme ça, (lui même en prenait) mais qui si j'étais pas sûr, je pouvais ouvrir la capsule et prendre la moitié.
Je lui est demandé combien il y avait à l'interieur, il n'était pas sûr, mais il m'a sorti 1,3 Grain, ce qui correspond à 80/90 mg.

Mais du coup, j'me suis quand même envoyé la capsule.

c'est pour ca que tu captais quedal, 90mg pour une première fois c est beaucoup. Surtout sans étaler la prise (ce que je conseil avec la mxe contrairement a la ké ) .
Perso je trouve que la dose idéal si tu as déjà une bonne connaissance des dissos pour que ca soit intéressant sans partir trop loin c est 40-50mg en 1 ou 2 fois .Et le fait que tu l'ai mangé aussi. La seul fois ou je l'ai consommé comme ca j ai trouvé ca moins cool. En plus ca fais durer le trip plus longtemps alors qu'il est déja bien long.

Bah, le truc c'est que ça ne m'a même pas emmené loin mentalement...
Ça m'a juste completement étourdi pendant 2/3h,
Je me suis quand même taper un petit fou rire en parlant avec ma voisine espagnole, en voyant que j'en perdais mon Castillan.

Bref, ça m'a pas tellement convaincu,
Pour le coup, je trouve la qualité du trip dxm bien plus intéressante.

Si t'as l'occasion de tester une nouvelle fois, je te conseille de vider ta pilule de séparer en quatre et de poutrer. Parce que c'est quand même une molécule qui me semble intéressante .Et le truc d'être juste étourdi ne colle pas trop avec ce que j'ai pu ressentir en prenant mes chtites traces.

on parle de mxe-hole, perso avec 160 mg et plus je n'ais pas resentie de plateau halucinatoire, mais plût la plus grosse paranoïa de ma vie, impression de rester bloqué à vie à ce plateau!!!!

impression que je vais mourrire au dénbut puis impression de cerveau en boullis!!!!

plusieur fois tester à haut dosage et à chaque fois l'impression que je vais crever la 1 er fois c'était à70 mg seulement.... :roll:

je précise je suis un consommateur régulier de mxe, ce qui explique surement pourquoi j'ais survécus à des dosage de 180 et peut être plus,la tolérance......

je dose au pif en général avec une mini cuillère acheter sur le net, la cuillère remplis fais à peu pres 30 mg (avec le bash que je pogne, car différente mxe = différent volume), très cristallin!!!

ne faite pas ça chez vous les enfant!!!! :twisted:

http://www.dailymotion.com/video/xc787c ... z-vous_fun

J ai eu la même impression avec de gros dosage également .
En Général je suis sorti pour me poser dans la nature, et appelé un ami pour qu'il vienne veiller sur moi.
Ça m as permis de gérer le stress même si j'avoue que ca peut vraiment être terrifiant.
J ai pu expérimenté une sorte de m-hole en étalant plus mes prise dans le temps pour monter petit a petit et pouvoir gérer l intensité du trip.
Stay safe guys !

Une petite trace avant d'aller au ciné pour un effet immertion 3D amplifié. Fausse bonne idée? Et y'en a qu'on essayé de plugger la substance? Je sais que c'est pas trop la mode par ici, mais si ça pouvais raccourcir la montée et la durée des after effects relous (aka je dodote pas)?

Psychocrack ta voie c'étais le sniff? Tes prises étaient elles étallées?

Bijord a dit:
Une petite trace avant d'aller au ciné pour un effet immertion 3D amplifié.
bonne idé mais je pensse pas que l'éffet visuelle sois augmenté

Et y'en a qu'on essayé de plugger la substance?
apparament oui, je crois que mozard la fais!!!!

Je sais que c'est pas trop la mode par ici, mais si ça pouvais raccourcir la montée et la durée des after effects relous (aka je dodote pas)?
la réponse est là je crois!!!!
post-40053.html?f=86&start=30

Le mieux selon moi c'est en plug, ca monte plus vite qu'en sniff, il en faut un peu moins, et y'a moins d'effets "persistants" quand le pic du trip est passé, on redescend plus brusquement quoi, c'est plus clean. De plus ca fait toujours plaisir de se mettre un truc dans le cul :P

Psychocrack ta voie c'étais le sniff? Tes prises étaient elles étallées
oui et rarement en sublinguale!!!

Ok merci psychocrack j'ai toutes les réponses a mes questions! :wink:

Moi je vois pas ce que vous lui reprochez à cette mxe :) J'en ai pris pas mal ces derniers temps genre l'équivalent d'1,5g sur une semaine à coup de soirée avec 2jours de pause, et honnêtement malgré le fait que n'ayant pas de balance bah dosage à l'oeil à la clé, je sais pas super rdr mais bon :twisted:, sur tout les trips que je me suis tappé à chaque fois j'ai bien bu et fumer en même temps mais sans sur-abuser bah cette molécule est vraiment une de mes préférées, au bout d'un certain moment je sais pas vraiment combien vaut une clé mais j'imagine +- 20mg mais au delà de 100-120 les hallus commencent à être vraiment intéressante les yeux ouverts mais surtout fermés (:heart:), le ressenti de la musique est excellent, il y a un coté psychédélique bien marqué, pas de stimulation trop marquée moi j'ai pas eu de problèmes à rester en intérieur une seule fois même si c'est vrai que dehors au soleil c'est bien mieux, possibilité de fous rires vraiment abusifs mais bon c'est vrai que des fois une fois que t'a bien enchaîné il peut y avoir un pic de confusion parfois assez déroutant en effet :p

Ex: On était aller chopper avec mon pote à l'autre bout de Bruxelles par rapport à la on devait aller à une soirée posée chez un autre pote qui avait sa maison de libre et comme on avait pas mal de temps avant d'y aller on s'est posé dans un parc au soleil on a du se faire genre 8-10 clés voir un peu + en 4h avec une bouteille de vin et après le trajet quand on est arrivé ils jouaient à black ops en zombie avec l'écran scindé en 3 et nous on était trop def pour arriver à voir quoi que ce soit du coup on était juste là et on écoutait les bruits de tirs et des zombies et aussi la petite boite à arme et les bruits de tirs sonnaient trop comme les espèces de pétards-mitraillettes et ça nous faisait complètement délirer et on arrêtait pas de se taper des barres, vraiment très bon souvenir :).

Et ce que j'adore aussi et surtout c'est l'abus de potentialisation de la weed :wasted: et également à noter que pour pouvoir apprécier pleinement son potentiel dissociatif et surtout profiter des CEV qu'elle peut offrir ---> Se coucher dans un canapé ou lit bien confortable avec de la bonne musique est de rigueur :nod:

Et petite question Ouro, ta méthox elle vient pas de vers le sud de Bx à peu de choses près ? Si oui c'est la même et t'a du vraiment déguster x)

Retour