Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mxe : Gravitée Métallique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Salut les petits gars.
Un petit Tr de la nuit passée , une claque monumentale.

Substance : mxe ( 2 poutrelles ) (+ quelque bieres , un peu de beu et 2 latte de s )

Bon Je pose le décor , Je reviens d'un vernissage ou j' ai mixé avec 2 pote toute la soirée , il est minuit ,
Open bar au vernissage donc je suis un peu bourré , on m' as fait 2-3 latte de s pendant la soirée , c'est vendredi et je suis de bonne humeur .
On rentre chez moi avec ma copine(V) parce que je joue le lendemain aussi ( tantôt donc ) . Histoire de la faire calme, de s'occuper du chien , de préparer mon live ect,...

On arrive a l'appart , mon regard tombe sur mon sachet de mxe fraichement arrivé a coté de ma groovebox.
Je me dit que c'est l occasion de faire connaissance et de mesurer le potentiel de la chose .
Je trace une bonne latte ( sur la longueur de l'écran de mon itouch pour vous faire une idée de la taille ) et je lance une série sur le pc , et je discute un peu avec ma femme .
On tire qq douilles et une vingtaine de minutes après, je commence a sentir les prémices du bazar.
Ma copine me fait d'aileur remarqué que ma tête a changer d'un coup et que j' ai l'air vachement étonné .
Effectivement ca commence vite , et fort.

Je me sens fébrile, j ai une sensation de montée , de poussée plutôt , qui démarre de moin plexus et qui irradie dans tout mon corp . Je me sens un peu anesthésié . Il y a un matelas par terre parce qu un pote a dormi la veille a la maison . Je me couche dessus et je me roule un peu dans tout les sens ( enfaite je change plutôt de position toute les 30 seconde mais bon bref je suis agité . )
Quand je relève les yeux c' est comme s'il y avais trop d informations , tant que ca se limite a la forme bras et matelas que j ai devant les yeux ca va ( 2 couleur , 2 matières , pas trop a géré pour le cerveau ) mais des que je regarde la pièce , toute les couleurs , les formes , la lumières , mon cerveau a du mal et la tête commence a tourner .
J ai par moment l'impression que mon champs de vision s' écrase , et qu' il forme une image plate , comme une photo au proportion gigantesque , je vois par exemple un visage des statue de l'ile de pâque dans les plis de mon pull .
Mais je reste malgré tout assez conscient, je parle avec V.,je lui explique mon délire et on s marre tous les deux des geules et des poses que j prend sur mon matelas .
J ' ai un peu de mal a me déplacer , mais je me sent vraiment motivé , Alors je commence a chercher sur le net s'il n' y aurais pas une soirée ou des gens que l' on pourrais rejoindre . Apres quelque faux espoir. Je finis par abandonné ,
et V c' est endormie a coté de moi.

La il dois etre quelque chose comme 2-3h du matin , ma premiere latte commence a retomber , le speed reviens un peu, mais je suis toujours vachement a la masse. Mais pas moyen de dormir , pas envie non plus .
Je décide de bouger seul vers la ville en quete d' animation , vu que je ne suis pas tres tres loin du centre et qu' on est vendredi.

Je me retappe une trace sur mon ipod. et je démarre.
C' est la que les choses sérieuse commence.
J' ai a peine descendu ma rue que je commence a sentir la poussée qui recommence a gagner en intensités .
J ai l'impression que mon corp veut s'étendre , repousser ses frontières habituel pour occuper tout l'espace autour de moi .
Je n'ai pas d hallucination vraiment mais j' ai l impression que rien n' est réel , que tout ce qui m'entoure n'est qu une fine couche de réalités avec le vide a derrière ( comme si tout n ' étais qu un décor en papier )
Chaque pas que je fais provoque des ondes de choc dans mon corp , je sens des tremblement et des vagues qui remonte de mes jambes comme si mes organe réarrangeais leur place .
Plus j'avance , et moins je suis sur que je vais arriver a destination .
Après avoir fait a peu prés la moitié du chemin , j' arrive sur une place que je connais bien.
A ce moment la j' ai l' impression que l'air est dense comme des plaque en métal et que je suis écrasé , poussé et etiré dans tout les sens comme si ces plaque glissais les une contre les autres . Je suis poussé par des pression de plusieurs tonnes et je me retrouve plusieurs fois expulsé de mon corp . Je me sens glissé en dehors puis je gicle quelque mètre plus loin , sans pour autant me voir ou voir d' un autre point de vue , mais j' ai l 'impression d' être a 3 mètre sur la droite ou bien en dessous du trottoirs.
A ce moment je me demande si je suis encore vivant , mais malgré cela je continue a marcher ( je ne me suis pas arrêté de tout le trajet ) .
La gravitée est énorme , et son sens change constamment , je suis tiré a droite , a gauche , vers l extérieur puis vers l intérieur . Le point ou la pression est la plus grande est ma tete . Je sens mon cerveau qui roule dans mon crane comme s' il flottais sans attache .
Je n' arrete pas de faire des allé-retours . Je me dit que je dois rentrer me mettre a l 'abris , rester avec quelqu un qui veille sur moi le temps du trip , puis je change d'avis et je me dit que je dois allez jusqu au bout de mon voyage . Rejoindre la ville et retrouver des têtes connue . Je monte et redescend plusieurs fois les meme rues , et certain endroit me revoie une énergie , une aura , qui change les point de pression et de gravitée autour de moi.
Apres avoir hésité pendant ce qui me parrais des heures et des heures . Je fini par arreter de changer d'avis et je me dirige vers chez moi. Bien que ce concept soit plutot vague a ce moment la .
J' arrive chez moi , pas très sur de qui je suis , de mon état ou de quoi que ca soit d'autre. La je me couche prés de V et je elle me prend dans ses bras . La le trip s'arrête presque d' un coup sec . Pas le ressenti physique mais plutôt la confusion .
Je regarde l' heure , je suis resté 2h dehors , mais j' ai l'impression que ca a duré beaucoup plus.
Je m 'endors peu de temps après.
J ai sans doute oublié pas mal de détails . Et j ai du mal a me rappeler tout ce que j' ai pensé , mais je sais que je me suis posé beaucoup de question existentiel .
La puissance du produit m' as vraiment laissé sur le cul. Je ne m' attendais pas du tout a ca . Et le trip bien que pas très agréable restera gravé dans ma mémoire .
WAW quoi ! A ne pas mettre entre toutes les mains

Naref a dit:
mon regard tombe sur mon sachet de mxe fraichement arrivé a coté de ma groovebox.
Je me dit que c'est l occasion de faire connaissance [...] Je trace une bonne latte ( sur la longueur de l'écran de mon itouch pour vous faire une idée de la taille )

Genre 10cm ? OvO Putain. T'es un grand malade, mon vieux. T'as regardé les dosages ? C'est pas comme la ké, hein >< T'as du prendre 80mg, voir plus. Le TR , en lui même est intéressant mais de savoir que pour une première avec un RC t'as fait genre plus de quatre fois la dose recommandée, ça calme. Content, néanmoins, que ça ce soit pas trop mal passé ^^ Toi qui est un habitué de la ké, est-ce que les deux sont comparables ? Et si oui, qu'est ce que tu trouves mieux/moins bien chez l'un ou chez l'autre ? J'aimerais bien savoir vu que je n'ai pu tester que la MXE :)

NeoNono a dit:
Genre 10cm ? OvO Putain. T'es un grand malade, mon vieux. T'as regardé les dosages ? C'est pas comme la ké, hein >< T'as du prendre 80mg, voir plus. Le TR , en lui même est intéressant mais de savoir que pour une première avec un RC t'as fait genre plus de quatre fois la dose recommandée, ça calme. Content, néanmoins, que ça ce soit pas trop mal passé ^^ Toi qui est un habitué de la ké, est-ce que les deux sont comparables ? Et si oui, qu'est ce que tu trouves mieux/moins bien chez l'un ou chez l'autre ? J'aimerais bien savoir vu que je n'ai pu tester que la MXE :)

C' étais pas ma première fois a la mxe , j' en avais déja eu d'une autre source , et celle la je l avais déjà tatter un peu la veille quand je l'ai reçue mais vraiment tres peu juste pour vérifier que je m'étais pas fait baiz .
Puis bon les dosages du net faut voir la source aussi quoi , parce que souvent c' est des dosages de débutants ( a mettre au conditionnel bien sur ).
Sinon pour les similitudes avec la ké c' est vraiment dur a dire , je trouvais la mx moins puissante jusqu a hier soir , mais la je commence a me demander quoi .
Pour moi la mx est plus comparable au dxm je dirais .
Je trouve la ké plus saisissante au niveau des effet au premier abord vu que ca viens d' un coup . Elle est aussi plus confortable je trouve ( durée du trip , dosage et redosage ) .
Mais elle peut etre beaucoup plus mentale que la mx , et beaucoup plus incapacitante aussi . Si j avais trippé aussi fort sous ké j aurais pas su bouger je pense .
SInon pour les point commun on est clairement dans la dissociation avec ces deux prod , le sentiment d'irréalité est assez comparable , et la poussée physique aussi si on reste a des petite doses.

Merci pour ton comparatif ;)

Still, dis comme c'est dit dans le TR, ça fait un peu couillu mais si tu l'avais déjà testé, ça change un peu le trouc.

Je me retire.

[youtube]J---aiyznGQ[/youtube]

La question que je me pose toujours, c'est est ce qu'il y a un état équivalent au plateau 4 du DXM ou au K-Hole... J'aimerais découvrir de nouveaux univers parallèles dissociés moua.

Naref a dit:
La gravitée est énorme , et son sens change constamment , je suis tiré a droite , a gauche , vers l extérieur puis vers l intérieur . Le point ou la pression est la plus grande est ma tete . Je sens mon cerveau qui roule dans mon crane comme s' il flottais sans attache .

Aha... Tu as trouvé les mots exacts pour décrire ce que j'avais ressenti lors de mon premier trip ( premier et unique, j'ai paumé mon paquet au taf :shock: :shock: :shock: )

Le sentiment d'être malaxé, broxé, écrasé, je l'ai déjà eut avec une forte dose de space cake et 60mg de DXM que je prenais pour baisser ma tolérance aux opis (donc pas pour son effet en lui même, d'avais d'ailleurs zappé que j'en avais pris et je ne savais pas que ça allais autant jouer avec le THC). Après une bonne petite fellation plutôt plaisante d'avant dodo, j'ai passé le reste de la nuit a mettre de la lumière dans la chambre avec mon portable, cassant les couilles a ma copine, mais sans lumière les visuels me broyaient trop. D'habitude je tolère très mal le mélange DXM + joint alors que j'adore la dissociation tout seul de la salvia ou du DXM. Dans ce cas là, je seul truc que j'ai pu faire c'est de me forcer à arrêter de geindre pour pas me faire engueuler plus, respirer profondément, tenter le plus possible de me m'observer les pensées (je sais pas trop expliquer, se dissocier de la scène, s’imaginer en train de se regarder dans une salle de cinéma) et m’accrocher a mon portable et sa lumière comme au radeau de la méduse. Pitoyable. Et j'en ai chié toute la nuit^^ (connerie de bouffer 5 parts du gâteau 1h avant de dormir...)

Merci du partage de ton expérience! Plaisant a lire en plus! :D

J ai aussi mis du temps pour apprecier la MXE et son potentiel, c est vrai qu arriver a l etat de disso profonde est vraiment trippant a chaque fois j ai l impression d etre aspirer par une putain de tempete qui emmene mon esprit avec une violence certaine...Une fois je suis reste accroche pendant plus d une heure a une table basse tellement ça partait desfois..
vraiment des bon souvenirs
Maintenant que je gere un peu plus c est 40~50 mg pour y aller tranquille, puis apres 45~60 min une 2eme a peu pres pareil et c est la ou t apprecie..
Drymeen : j ai pas trouve encore d info pour un palier plus eleve mais je crois que les gens font encore attention au dosages, en plus une fois ou j avais un peu charge j ai vraiment eu du mal a dormir en etant pas super confortable

N.B. y en truc marrant qui me revient souvent sous MXE c est une espece de sentiment melancolique m envahissant que j ai jamais retrouve avec une autre substance.. Je sais pas si d autre l on vecu

Ah si, je crois que je vois de quoi tu parles. Ce sentiment de mélancolie sous MXE...
Après les dissos c'est tellement l'bordel avec moi que je serait pas trop te dire, mais oui, j'crois que j'vois!

Naref a dit:

Et ouai ca aussi, c'est net!
Y'a l'appréciation des distances qu'est assez incroyable après...
Je me rappel, je me lève du canapé dans lequel j'étais affalé et là... Le sol se retrouve 100 mètre plus bas, la table basse, elle, reste à distance à peu près normale, mais les objets qu'il y'a dessus sont, eux, à deux centimètres de mes yeux. Et cette ordre s'intervertie!
Quel bordel, quel bordel...

-Gre- a dit:
N.B. y en truc marrant qui me revient souvent sous MXE c est une espece de sentiment melancolique m envahissant que j ai jamais retrouve avec une autre substance.. Je sais pas si d autre l on vecu

La meme avec la ké . Melancolie et remise en question existentielle profonde .

Trop c'est trop. C'est le topic qui fait déborder le vase...

Je vais tout de suite commander de cette molécule

putain stoned j ai du choper mon iphone pour voir la ptite ligne en bas....
Sinon c est vrai que cette MXE est vraiment 1 substance très très étrange et plein de potentiel ce topic m a fait remettre un peu le nez dedans et là les sensation sont vraiment vraimenoawoaw etrange agreable en toute occasion ...assez facile à gerer pas de recuperation trop dure bref c est vraiment plein de potentiel a + ..

-Gre- a dit:
putain stoned j ai du choper mon iphone pour voir la ptite ligne en bas....
Marrant, un anti-conformiste qui se plie docilement au totalitarisme d'Apple. :|

C'est bon j'arrête de faire chier. Pis t'façons j'ai des potes nanars aussi et la divergence d'opinion ne m'empêche pas de les aimer tout plein. <3

J' ai recu une balance de precision comme cadeau aujourd'hui (merci encore si tu me lis ;) )
Et putain quand je vois la taille de 100mg j comprend pourquoi c' etais aussi violent l' autre jour, j ai bien du tapper 0,3 :oops: :rolleyes:
restez prudent hein les ptits gars :)

Ahahaha...

Un grand classique, juger à l'oeil nu la quantité d'une molécule pas/peu connue en fonction de l'habitude d'une autre molécule...

A l'inverse, quand ( hier soir ) j'ai ressorti le 5MeODalT et que, contrairement à la première fois ( pitin ça fait rien du tout pourtant j'en ai mis plein ), je l'ai pesée, ça a donné:

"C'est aussi gros que ça, 35mg? Va falloir que je me mette tout ça dans le pif?"

Et ensuite

"Beurk, c'est vraiment pas bon, quand y'en a trop dans la gorge".

comme quoi, il faut se mefier :wink: dans ce sens, ça va, mais dans l'autre, ça donne des surprises. Comme la tienne :shock:

Don Fouinardo :
Marrant, un anti-conformiste qui se plie docilement au totalitarisme d'Apple.

Ben c'est vrai que ça choque pas mal de gens autour de moi et ça n empeche que je trouve itune bien degueulasse
mais je trouve l "objet" vraiment super pratique et quand meme de bonne qualite et ça m as vraiment ete utile dans bien des situations.. :oops:
(pour me racheter une credibilite c est mon seul appareil electrique avec mon ordi euh oui et le four; j bouffe 1 fois jour et j ai pas acheter de fringues depuis 1.5 an et des godasses depuis 2ans et j ai pas de voiture .... c est un peu mieux comme ça... :cry: ) Ah j avoue aussi avion 1 fois par an obligatoire aussi :oops:

Pour en revenir a Naref : 300 mg j'espere que tu fais pas ça avec toute les petites poudres que tu rencontre (j ai des potes qui sont un peu comme ça ...) mais les RC ça demande quand même un ptit peu d attention ; en tout cas je suis pas sur qu'on puisse aller bien plus loin au nieau dosage..

:!:
Le gars qui t as offert la balance t as ptet bien sauver la vie...
Enfin j' pense qu'il devait bien te connaitre...

Sur sur que c'est pas rdr pour un sous , et c'est sur que c'est un cadeau qui me sera fort utile.
Maintenant trakass pas trop pour moi hein , si j' ai pu pousser comme ca c'est sans doute du au fait que j ai une tolerance de porc avec la ketamine.
Mais bon c'est sur que c'etais un peu trop, promis je pèse maintenant ;)

Je commence doucement a me familiarisé avec la metho
A chaque expérimentation , je tente de cerner le potentiel de ce nouvel outil, mais les mots me manquent pour
parler de l'effet de cette molécule.
Il est toujours ardu de décrire avec fidélité le ressenti d'une expérience psychédélique, et encore plus avec la mxe.
J' en appelle donc a la verve des membres de ce forum .
Comment décrieriez vous les effets de cette drogue ?

NeoNono a dit:
Merci pour ton comparatif ;)

[youtube]J---aiyznGQ[/youtube]

[youtube]ft3wGg6WbPQ[/youtube]

Retour