Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon premier growkit j'ai besoin d'aide !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gaut
  • Date de début Date de début
Tu commences bien toi mon gars :mrgreen:

Bon bah pour le coup, je sais pas si c'est vraiment grave de ne pas avoir fait de trou mais l'idéal serait quand même d'en faire. C'est plus pratique pour que le GK soit bien hydrater.
Ensuite le radiateur c'est pas le bon plan.

Je te conseil de te trouver un petit thermomètre à la con qui coûte rien, ça devrait déjà te permettre de trouver un endroit adapté; genre un endroit où il fait 24°C constamment c'est un bon compromis quand on veux pas trop s'investir etc mais il faut au moins avec la rigueur de la température si tu veux que ça pousse correctement et de manière assez rapide.

Amicalement vôtre, évite les double post à l'avenir, tu peux édité avec " modifiez le message " si tu veux ;)

Thanks pour tout ça stonix tu gère la fougère ;)

Donc en attendant de trouver un petit thermomètre je les places a coter pas tres loin mais pas trop proche non plus de ce fameux radiateur,

et sans lumière donc jusqu'a apparition des premiers bb?

Et je refais des trous de fourchettes maintenant ou sa servira a rien ? hihi je sens que j'ai depenser mes souw pour rien :D

peyotox a dit:
Bonjour a tous ! J'ai une petite question, par pur hasard, j'ai pas fait de trous de fourchettes dans ma box lors du premier jour d'incubation sous l'eau est ce grave ?
:question:

Et je les ais mis sur mon radiateur, est ce que ce sera trop chaud ? j'ai rajouter un bouquin en dessous de la box histoire de reduire la chaleur...

Tu n'as pas oublié de mettre de l'eau au fond du sac plastique ?

Non t'en fait pas c'est coriaces c'est bestioles là et il faut avoir vraiment pas de chance pour qu'un kit ne donne rien.
Mais sinon ouai t'as tout compris on dirait ou presque.

Manque qu'un peux de pratique et tu vas avoir de bien belle récolte.

Bonjour, pour rester dans le même sujet j'ai quelques questions a vous poser!!!! es normal que le substrat ce rétracte légèrement après 9 jours? (t° 20-25°c, bonne condensation dans le sac, à la lumière du jours (pas directement au contact des rayons du soleil),...). il y a donc un petit écart entre le substrat et le plastique de la boite, on dirait que le substrat est "déséché". Ce sont des équatoriens. En moyenne, combien de temps faut-il pour voir apparaître les premiers mush? le mycélium ne recouvre pas complètement tout le substrat mais est plutôt concentré en grosses taches. Faut-il laisser la box dans le noir complet jusqu'a ce que tout le substrat soit recouvert? THX in advance!!!!!

En moyenne, combien de temps faut-il pour voir apparaître les premiers mush

Environ 2 semaines.

Faut-il laisser la box dans le noir complet jusqu'a ce que tout le substrat soit recouvert?

Faut qu'il soit recouvert de mycélium et visible à travers la vermiculure.

Ok mais c'est mieux de mettre la box dans le noir complet jusqu'a ce que tout le substrat soit recouvert ou jla laisse a la lumière du jour comme je l'ai fait jusqu'a maintenant?

Techniquement oui, au noir complet pendant que le mycelium pousse et tu illumines les champi H24 quand ils poussent et une lampe de bureau c'est suffisant.

Oui, ça réagis surtout à la chaleur et l'humidité.
Ils sortiront quand même et une fois qu'ils sortent tu les illumines.

ok!!! merci beaucoup! j"espère que sava donner sa fait 9 jours entiers et je suis impatient!!!!!!

C'est pas encore trop énorme neuf jours, soit patient.
Façon tu verras que lorsqu'ils seront presque mûr, tu seras quelques heures prêt donc tracass.

Heeeey pas mal celui la ! moi je viens de recolter mon premier flush j'en ai presque 100 grams, mais je me posait la question si c'etait une bon, moyenne ou basse premiere recolte... :question:

Je me demandais aussi apres le premier flush, est ceque l'on doit les abreuver pour les suivant ? :pidu:

bonjour a tous voila c mon premier growkit ce sont des golden teacher c le premier jour de pousse mais il vient de tomber par terre avec la parti ouverte sur le sol et de l'eau est rentrer dedans es grave? si oui que puis je faire ?

(es tomber) c plutôt es grave?

(tombe) grave

pourkoi kan t écrit un truck sa marque autre chose ?

Bonjour. Merci de ne pas poster plusieurs messages d'affilée comme tu avais fait. Si tu souhaites modifier un message pour ajouter quelque chose ou corriger une faute, tu peux cliquer sur le bouton "modifier le message" qui apparait en dessous de ce dernier.

bonjour a tous voila c mon premier growkit CE de Sont des Golden Teacher c le premier jour de Pousse mais il Vient de tomber par terre AVEC La Parti ouverte sur le sol et de l'eau Est Rentrer dedans es grave ? si oui Que PUIS JE faire? ca la je l' ai remis en place mais il aurai peut etre fallu faire autre chause

mais c ce que j' essay de faire mais sa ne marche pas! toujours, c faute

Bonjour a tous j'ai ramasser mon premier flush de mexicain hier matin,le substrat etait retracter d'environ 5mm des côtés de ma box j'ai fait un dunk de 24h et remis en colonisation ma question: malgré mon dunk de 24h le substrat ne retouche pas les bords de ma box.est il assez réhydraté? Y aura t'il des consequences sur le deuxieme flush? Merci

Retour