Portuense
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 3/2/23
Bonjour a tous, ou plutôt bonne nuit vu l'heure !
Je m'appelle Portuense! (Les habitants de Porto, au Portugal).
J'ai 32 ans, une maison, une femme, un chat ainsi qu'un chien.
Je suis consommateur assez régulièrement (je pense me voiler la face) de Coke. Et rarement de shit (a une époque c'était quotidien).
J'ai fumer très tôt, à 13 ans me semble-t'il. La première fois pour essayer avec des potes, puis comme j'étais un garçon anxieux, introverti, pas sûr de lui, en surpoids. J'ai vite aimé me réfugier la dedans..
J'ai arrêté le cannabis il y a presque 2 ans. Je coulais environ 15, 20 douilles par jours. Mais la, ça c'est fini aujourd'hui je fume sur un joint quand je vois des potes . On va dire, 1 fois tout les 3 mois. Je suis fier d'avoir réussi à me stopper considérablement, aujourd'hui ça me dégoute un bang.
J'ai du essayer d'arrêter..je sais pas moi...20 fois...30 fois....
Et là depuis presque 1 ans, je tape de la coke .
J'avais déjà testé avant, mais de la merde et je trouvais ça pourri.
Sauf que l'an dernier, un nouveau collègue de travail avec qui sa match bien! Très bien même! Trop bien même ! Me fait comprendre avec le temps qu'il vend de la Coke.
Bref sur le moment je m'en tape. Genre 1 mois après, il a une merde sur sa voiture, elle ne veux plus démarrer, elle reste sur le parking de notre entreprise. Je lui propose évidemment de la ramener chez lui.
"Ok parfait tu déchire je te remercie! Arête toi chez moi boire un verre me dit t'il"
Je m'arrête donc, on bois deux, trois verres, avec la fatigue je lui dit "bordel! Je suis un peu chaud, ça faisait longtemps !"
Il répond "je vais te tempéré, goute moi ça!"
Il sort une olive. Fais 4 traces d'enculer ! (Une diagonale de CD)
Et me dit "aller c'est toi qui commence man! "
Trop bêtement je rechigne pas je tape 2 traces de cinglé ...
Olala ce n'était pas du tout la même chose que quand j'étais jeune !
Le goût direct tu tombe amoureux ! Puis cette sensation ! De la folie!
Combiné au faite qu'il m'aime bien, et qu'il en transite a mort! Donc qu'il fait son argent sur les autres, je paie ça a un prix dérisoire a chaque fois.Je suis a partir de la tomber rapidement dedans!
Et effectivement je le regrette carrément !
Je m'appelle Portuense! (Les habitants de Porto, au Portugal).
J'ai 32 ans, une maison, une femme, un chat ainsi qu'un chien.
Je suis consommateur assez régulièrement (je pense me voiler la face) de Coke. Et rarement de shit (a une époque c'était quotidien).
J'ai fumer très tôt, à 13 ans me semble-t'il. La première fois pour essayer avec des potes, puis comme j'étais un garçon anxieux, introverti, pas sûr de lui, en surpoids. J'ai vite aimé me réfugier la dedans..
J'ai arrêté le cannabis il y a presque 2 ans. Je coulais environ 15, 20 douilles par jours. Mais la, ça c'est fini aujourd'hui je fume sur un joint quand je vois des potes . On va dire, 1 fois tout les 3 mois. Je suis fier d'avoir réussi à me stopper considérablement, aujourd'hui ça me dégoute un bang.
J'ai du essayer d'arrêter..je sais pas moi...20 fois...30 fois....
Et là depuis presque 1 ans, je tape de la coke .
J'avais déjà testé avant, mais de la merde et je trouvais ça pourri.
Sauf que l'an dernier, un nouveau collègue de travail avec qui sa match bien! Très bien même! Trop bien même ! Me fait comprendre avec le temps qu'il vend de la Coke.
Bref sur le moment je m'en tape. Genre 1 mois après, il a une merde sur sa voiture, elle ne veux plus démarrer, elle reste sur le parking de notre entreprise. Je lui propose évidemment de la ramener chez lui.
"Ok parfait tu déchire je te remercie! Arête toi chez moi boire un verre me dit t'il"
Je m'arrête donc, on bois deux, trois verres, avec la fatigue je lui dit "bordel! Je suis un peu chaud, ça faisait longtemps !"
Il répond "je vais te tempéré, goute moi ça!"
Il sort une olive. Fais 4 traces d'enculer ! (Une diagonale de CD)
Et me dit "aller c'est toi qui commence man! "
Trop bêtement je rechigne pas je tape 2 traces de cinglé ...
Olala ce n'était pas du tout la même chose que quand j'étais jeune !
Le goût direct tu tombe amoureux ! Puis cette sensation ! De la folie!
Combiné au faite qu'il m'aime bien, et qu'il en transite a mort! Donc qu'il fait son argent sur les autres, je paie ça a un prix dérisoire a chaque fois.Je suis a partir de la tomber rapidement dedans!
Et effectivement je le regrette carrément !