Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sage décision jeune Jedi^^Simba a dit:J'pense que j'vais faire un spot spécial hermas, à 5km des autres spots.
Quarantaine !! ^^
Simba a dit:Mais quand tu dis "plusieurs flo sur le même pied", c'est vraiment plusieurs flo ?
Après la récolte, elles peuvent retourner en croissance puis refaire une récolte ?
Si c'est bien ce que tu dis, alors c'est un truc de malade, quand-même !
Pour le contrôle de l'acidité du sol, ouais... je commence à m'y intéresser un peu mais cette année encore, je ferai ça à l'arrache.
Par contre, pour mon prochain indoor, j'vais vraiment essayer de faire quelque chose de sérieux, à ce niveau.
Mais j'ai bien compris le message, hein: qu'en gros ça sert à rien d'engraisser si la plante est incapable d'assimiler ce qui est à sa disposition.
Et donc, ça passe par le travail du ph (terre et eau).
a ce point ?! c'est vague et ya tellement de compte.. je l'avais crée en 2011 mais pas validée jme suis pas trop foulé :weed:Simba a dit:Ahah, effectivement, ça a été assez simple.
Ton pseudo là-bas ressemble assez à celui-ci ^^
Moi je change de pseudo pour chaque forum. Parano, quoi...
M.Orange a dit:Alors, si, EN EXTERIEUR tu peux avoir deux floraisons (pour les petits flemmards qui auraient pas lu le début du topic), par contre il faut que tu prépare ça en intérieur un peu quand même.
Ceci dit tout était déjà dit sur la première page^^.
CaptainBarnacle a dit:Et oui ça impacte sur la qualité de la fume, tant en gout qu'en rendement, mais pas en puissance.
Simba a dit:Et Merci Orange d'avoir prit le temps de te répéter, du coup. C'est vrai que ça me dit quelque chose, cette histoire de "double récolte" en out.
J'avais lu ton 1er post mais c'était y a un moment donc voilà.
Ouais t'as de grandes chances d'obtenir 4g en 6 mois...hubt a dit:Si on veut tenter de faire pousser 1 plant dans son salon sans addition de lumière, il y a une chance d'avoir un truc de fumable ou même pas ?
Yoshi a dit:Ouais t'as de grandes chances d'obtenir 4g en 6 mois...