Y
Yeaushit
Guest
Ramper dans les ronces avec les bidons... Ahhhh ça me rappelle ma jeunesse^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi ne me dit pas que la technique que j'ai utilisée ne fonctionne pas, pourtant je récupérai 500g sur mes plus beaux specimens, 3.5m de haut sur 2.5m d'envergure, j'ai jamais appelé les pompiers pour venir arroser... sale raton laveur :lol:CaptainBarnacle a dit:Dans le rif c'est des indicas cultivées pour leur résine(genre des pieds nains de 1m20 de haut), pas des belles hybrides a 200/300g le pied, vilain fornicateur de kangourous^^
Me compare pas du kif et une superbe sativa de 2m50 ste plait (et la on monte a 400/500g le pied) (faut de l'eau quoi...)
Rasf a dit:Ça me rappelle de vieux souvenirs.
Comme essayer d'avoir l'air cool et détendu 8) avec le sac à dos chargé à bloc de bouteilles d'eau et un bidon dans chaque main quand tu croises des gens en pleine cambrousse. Chais pas si j'ai fait illusion.
Rasf a dit:Oh yes ! Les ronces, mes meilleures amies. Tu trouves un patch énorme de ronce, tu tailles à la machette un chemin le plus discret possible (en zigzag) vers le centre, tu défriches un petit carré, tu plantes et tu passes régulièrement pour arroser et dégager les ronces qui veulent reprendre le terrain. Le truc est de laisser les ronces repousser dans le chemin d’accès et de les écarter sans les niquer pour passer comme un sioux (lacéré de toutes parts^^) qui ne laisse pas de traces. En général ça suffit à garder à l’écart les vaches, chevreuils, chasseurs et autres nuisibles mais ça reste quand même une petite loterie.
Rasf a dit:Ou alors ramener la récolte d'un coin composé de 5 pieds d'africaine de 4,5m de haut enroulés dans une espèce de bâche. Je peux vous assurer que ça rentre difficilement dans une R5 et que tu fais pas le malin pendant tout le trajet de retour
M.Orange a dit:Avec les ronces faut quand même se méfier des ramasseurs de mûres.....Faut trouver de vraies ronces....pas des mûriers qui sont super connus des fans de confitures (comme vers chez moi).
-Oui c'est vrai je risque d'avoir plus de chance sur leur site (surtout pour l'échange) je vais allez contre ma flemme et m'inscrire...XDChamhan a dit:Cannaweed
et j'en sortirai plus que prévue j'avait oublier qu'on pouvait avoir plusieurs récolte par an dessus
honnête comme résultat a t'a place j'aurais flippé avec l'eau de Seine xD pourtant ils se battent sur cannaweed pour et contre les terreaux universelles :s j'aimerez bien trouver un jdc qui a utilisé les 2 terreaux (universelles / spécial) dans les même conditions ou peu-être j'essaierai pour mon indoor ?! mais comme toi j'ai pas trop les moyens je ferai comme possible ^^Simba a dit:Ce que j'ai fait.
Le terreau en question, chez Casto: Terreau universel Verve 50L - CASTORAMA
Moi je l'ai acheté en version 100L, pour 11 euros. Et ça a poussé tranquille, même avec son ph plutôt bas (5 et quelque). Pendant la flo, je me suis contenté d'arroser à l'eau de Seine et j'ai fait plus de 100g par pieds. J'imagine que j'aurai fait mieux avec un terreau enrichi (et de l'eau plus propre) mais bon, j'avais pas les thunes ni pour le terreau, ni pour l'engrais. Et je m'y étais pris à la dernière minute....
c'est prévue mdr avec un mélange (a voir) mais je vais quand même regarder avec des gars de cannaweed , pas que le ph ou un des engrais dans le terreau soit néfaste aux auto-flo sinon je devrais chopper un terreau universelles a la jardinerie pas loin ^^ mais il a l'air bien ce terreau orchidé <<facilite l'enracinement ; favorise la floraison>> sa sonne bien (regarde 2 post plus haut j'ai noté la composition)Simba a dit:dans le sens où, quand tu me dis "terreau d'orchidées" (ou autre), je vois pas à quoi il peut ressembler. Mais bon, le canna n'est pas trop sélectif, comparé à certaines plantes... si j'avais que ça sous la main, je m'en servirai.
Simba a dit:Euh ouais... je dis pas que c'est impossible mais je connais personne qui le fait, en tout cas. Ou alors je t'ai mal compris.
je vien de lire que pour la croissance pas besoin de nutriment autre que dans la terre , du coup il pue mon engrais orchidée pour la croissance sa va " la stresser " no ?
honnête comme résultat a t'a place j'aurais flippé avec l'eau de Seine
c'est plutôt intéressent si on se concentre sur le out et sa évite les grosses quantité en 1 foisSimba a dit:Tu les lances par vagues successives, du coup, tu choisis plus ou moins tes dates de récolte
oui j'avais lu quel variété et ils annoncent combien en rendement extérieur ?Simba a dit:Je crois que c'est une variété censée produire un peu plus que les autos "classiques". On verra bien ce que ça donne.
pour le in je laisse tomber terreau Orchi je vais me choper un terreau universelles c'est plus sur ^^ ferai un mélange avec l'orchi pour l'out si personne me le déconseille ici ou sur cannaSimba a dit:J'pense que des mecs plus calés que moi, comme Barnacle ou Orange sauraient te répondre.
Intéressent tu pourrai détaillé un peu pour les analyses ? t'a chercher quoi ? je vais i faire un tour après y'a aussi une station d'épuration (et une rivière) pas loin du spot ou je pense faire l'out ^^Simba a dit:Non ça va, j'avais quand-même fait quelques recherches en me basant sur les analyses de la station d'épuration située en amont.
quel variété et ils annoncent combien en rendement extérieur ?
Intéressent tu pourrai détaillé un peu pour les analyses ? t'a chercher quoi ? je vais i faire un tour après y'a aussi une station d'épuration (et une rivière) pas loin du spot ou je pense faire l'out ^^
Pas grave, je viens de lire que c'est un croisement avec la BigDevil XL et ruderalis violet : plutôt jolie effectivement a voir les teintes de couleurs chez toi sur le shop ou je commande elle a de bon commentaire en tout casSimba a dit:ça semble être simplement de la Dark Devil auto (et non "Big' Devil, pardon).
Mince je m’attendais a avoir des résultat avec d'autre cours d'eau de toute la France :s merci quand même je vais cibler ma recherche sur la rivière et la station en espérant je trouve quelque-chose ^^Simba a dit:Par contre, c'est seulement pour la Seine, je crois.
Pour avoir le détail, faut cliquer sur les ronds bleus et violets.
Simba a dit:Ah ok, j'comprends mieux l'histoire des "3 récoltes".
Au départ, j'avais compris que tu croyais pouvoir faire plusieurs récoltes sur un même pied. ^^
Ben, t'as donné la composition de ton terreau mais pas les valeurs... et moi sur ce sujet, je sèche.
J'pense que des mecs plus calés que moi, comme Barnacle ou Orange sauraient te répondre.
C'est vrai que j'ai lu plusieurs fois que les autos n'aimaient pas trop l'engraissage en croissance.