G
Guest
Guest
C'est OBLIGATOIRE un ventilo^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:Une bouture est un clone et sera donc identique a la plante mère,la perte de puissance se fait sur les generations suivantes(boutures de boutures ^^)mais si tu garde ton pied mère en croissance plusieurs années tu auras toujours les même plantes.
L'eau de saule est très efficace pour le bouturage,tout en étant naturelle...
yoshinabis a dit:C'est OBLIGATOIRE un ventilo^^
boulidou a dit:Ok...merci pour la réponse Yoshi, mais, il veux dire quoi quand il dit que les graines féminisés sont à proscrire, je comprend pas pourquoi???
Xochipilli94 a dit:Ouai et toi tu l'a introduit a quelle moment de la culture, et tu le met directement sur la plante ou tu met dans la direction d'un mur ?
Parce que la plupart des féminisé proviennent de plante qui on très faible pourcentage mâle dans leur production de graine, donc ils arrivent souvent qu'elles produisent des hermaphrodites. Corrigez moi si jme trompe.
Xochipilli94 a dit:Parce que la plupart des féminisé proviennent de plante qui on très faible pourcentage mâle dans leur production de graine, donc ils arrivent souvent qu'elles produisent des hermaphrodites. Corrigez moi si jme trompe.
yoshinabis a dit:Et oui les féminisées ont tendance a provoquer des hermas,surtout en cas de stress,genre changement brutal de température ou de durée d'éclairage...
Mais ce n'est pas super grave,les petites "couilles" apparaissent pendant les 2 et 3eme semaines de flo,ils suffit de les enlever consciencieusement chaque jours avec une pince a épiler,ca limite les dégats.
J'ai remarqué que les hybrides féminisées a dominante sativa ont plus tendance a générer des hermas que celle a dominante indica(bon ca c'est un avis perso,j'ai pas de source fiable quant a cette remarque)
Cypripedium a dit:tu parle donc d'une plante monoïque , le terme hermaphrodite ne devrait pas être collé dans règne végétal mais bon c'est une autre affaire , l'intersexes est plus approprié dans notre jargon mais je vais juste revenir sur ta question boulidou
quelle intérêt quand c'est pire mais bonne question ;
Cette petite donnera à coups certain des fleurs tératologiques , bien plus complexes à décelé le sexe de la jeune fleur
Petite précision importante , si tu veux être certain de récupéré une femelle , le pollen ( à pas confondre avec le trichôme j'insiste car beaucoup de gens y sont confrontés ) de ton herma contenant plus de fleurs femelles que de mâles donnera à 95% de chance d'avoir une femelle .
yep yoshi , pareil à la pince à épiler mdr ^^
et faut y aller cool quand même , perso j'aime bien
PS : je me lève , dodo peu de temps alors yoshi corrige si je dis une co...le
Comme j'ai dit plus haut,je réponds "par expérience"...PSYCHOCRACK a dit:et pourtant c'est le meilleurs moyen de conserver ses graines au frigo!!!
suffit de les mettre dans un tupperware avec du désicant qui s'achète pas cher sur ebay!
à temperature ambiante t'es sur de niquer la viabilité de tes graines....
en ce qui consserne le one bud, oui mais à condition d'avoir des plantes mature (qui ont montrer leurs sex) si non ça rallonge la floraison de au moins 3 semaines.
Quelle est la meilleure manière de garder les graines de cannabis?
Les graines sont toujours à garder au sec, au frais (environ 4º C si possible) et dans l’obscurité. Le réfrigérateur (PAS le freezer) est un bon endroit pour garder les graines, de préférence dans une boîte à pellicules afin de les protéger contre la lumière et d’éviter la formation de condensation.
S’il n’y a pas de réfrigérateur, la paroi du fond d’une armoire ou d’un placard est aussi un bon endroit pourvu qu’il soit assuré que vos graines de cannabis ne seront exposées ni à l’humidité, ni à la chaleur, ni à trop de lumière