Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon expérience 2c-i, 2c-e. 2c-p vos avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seiya08
  • Date de début Date de début
lepoiraut a dit:
tetrobecks a dit:
Je suis désoler pour l'hortograhe
Ca mérite une quote :D

Et sinon, quid du plug ? Il me semble avoir lu quelque part que cette ROA était environ 3 fois plus potente pour les 2c-x. J'ai lu quelques report de plug de 2c-d, qui est considéré comme relativement faible autrement, mais concernant les autres 2c je n'ai rien vu. Il y a-t-il quelques pluggers qui peuvent en témoigner ?
Haha n'y pense même pas, le plug pour le 2C-P est encore plus desagreable que le sniff. T'as la sensation d'avoir pris un coup dans les roubignoles et t'as une horrible envie d'aller lacher un truc diarrheeux.

lepoiraut a dit:
J'ai lu quelques report de plug de 2c-d, qui est considéré comme relativement faible autrement
Sur ce sujet là, mon idée a assez évolué. A dosage commun, le 2C-D est en effet assez facile d'accès et pas violent. Mais une fois qu'on connaît la molécule, on peut taper plus haut (entre 70 et 100 mg) et là découvrir un tout autre monde. Très visuel, un peu confus et excellent pour voyager intérieurement sur de la musique.

Beaucoup moins stimulant et cool pour danser par contre car le corps est plus "serré".

Et du coup en plug oui l'effet est multiplié. Donc partir sur un dosage du type 20 mg, en diluant dans l'eau sinon ça brûle, puis voir le ressenti. Toujours repartir sur des dosages faibles de toutes façons quand on change de mode d'administration. Il ne faut pas brûler les étapes !

Retour