Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mon expérience 2c-i, 2c-e. 2c-p vos avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seiya08
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
Juste comme ca , Tu l'a acheter sur un site Web ou Un ptit dealer de rue ?

Sans donner d'add nie rien hein ;)

Je dit Ca car Sur un site J'ai vue 110e le gramme :O !
Moi ? Sur un shop de RC, dans la rue tu ne trouveras jamais de 2C-P

Ta du payer bien chere , mais niveau conso le gramme te dur longtemp ? ( car moi si niveau dosage c'est comme la C , 1g sa me fait apaine 1h

tetrobecks a dit:
Ta du payer bien chere , mais niveau conso le gramme te dur longtemp ? ( car moi si niveau dosage c'est comme la C , 1g sa me fait apaine 1h
Atttttttttends, on parle du 2C-P là hein, un gramme ça fait environ 100 doses et une dose dure une douzaine d'heure, donc oui je dirais que ça dure relativement longtemps :P

justement je me renseigne je connais pas , pck la C tu prend un trait , 20min apres un autre , puit un autre et ta plus rien ^^

tetrobecks a dit:
justement je me renseigne je connais pas , pck la C tu prend un trait , 20min apres un autre , puit un autre et ta plus rien ^^
Haaaaa. Bah à ta place je ne le snifferais pas, il faut une balance précise au milligramme près déjà. Et puis là ça monte en deux heures, ça dure une huitaine d'heures, t'as des joulis couleurs partout, tu rigoles non-stop, tu te sens bien, à plus forte dose tu vois des motifs/symboles/whatever se matérialiser un peu partout...

la prise comment la prendre alors ?

Intra ? para ?

pas de soucy , mais deja je vais esayer d'autre truc moins chere que j'ai vue sur le forum :) .

l'intra c Dangereux pour le 2c ?

tetrobecks a dit:
pas de soucy , mais deja je vais esayer d'autre truc moins chere que j'ai vue sur le forum :) .

l'intra c Dangereux pour le 2c ?
Des 2C-X en IV ? Jamais entendu parler :P j'te le conseille vraiment pas

ok merci =D , si jamais l'envie me prend d'en acheter je ferais un petit TR , jpence que dans la semaine je vais faire un TR pour DXM apres on verra

Tetrobecks si tu pouvais mettre des majuscules au début de tes phrases, ce serait plus agréable à lire ! Merci. :)
Ne compare par la cocaïne avec les drogues psychédéliques, je pense que c'est très différent. Les effets n'ont rien à voir, les dosages doivent être faits avec précision (pour les RC), et il vaut mieux être préparé pour ne pas passer un mauvais moment.

Je suis désoler pour l'hortograhe , je le fait vraiment pas exprès , je l'est dit dans ma description je soufre d'une sorte de dyslexie . et justement c'est pour ca que je suis ici , je prefaire Poser 1000 question et etre informer , que de pas en poser et faire n'importe quoi .

Evite l'intra pour les 2Cx, pour le 2CP évite le nasal, une variation de 1mg peut tout changer ( déjà qu'en oral ça peut vraiment etre ultra variable, en sniff ça change du tout au tout ).

Tizi a dit:
Evite l'intra pour les 2Cx, pour le 2CP évite le nasal, une variation de 1mg peut tout changer ( déjà qu'en oral ça peut vraiment etre ultra variable, en sniff ça change du tout au tout ).
C'est pas vraiment ça le plus important, c'est surtout l'impression d'avoir poutré un gramme de soude caustique

Je ne suis pas d'accord, une douleur ça s'oublie, même les 2Cx qui sont réputés ultra douloureux, ce n'est pas un " trauma " non plus,

je suis même de ceux qui tirent une certaine fierté de l'expérience et la résistance à la douleur pour un trip, c'est comme le rituel des shaman Yopo qui font de la douleur du sniff une donnée intégrante du trip lui même,
pour exemple la mescaline la première fois pour moi a été d'avaler cette immonde pâte gluante alors que j'avais la possibilité de m'en passer.

Par contre une variation de 1mg+ en nasal sur du 2CP, ça peut être très très très perturbant sur le trip et sa durée ...

Bah je me poutrais du 10 mg, je voyais pas trop la difference avec 8 ou 12, ptet à cause de la tolerance.

Je pense aussi, après chacun réagit différement. Si tu poutrais 10mg c'est que tu avais quand même une certaine habitude.
Il y en a aussi qui ne discernent pas 100micro de 170micro d'acide, pourtant...

Ce smiley est juste énorme :lol:

tetrobecks a dit:
Je suis désoler pour l'hortograhe
Ca mérite une quote :D

Et sinon, quid du plug ? Il me semble avoir lu quelque part que cette ROA était environ 3 fois plus potente pour les 2c-x. J'ai lu quelques report de plug de 2c-d, qui est considéré comme relativement faible autrement, mais concernant les autres 2c je n'ai rien vu. Il y a-t-il quelques pluggers qui peuvent en témoigner ?

Retour