Nymphis
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 19/8/21
Attend c'est peut-être pas encore fini y'a un autre député RN qui a pas répondu. Après t'façons j'ai peu d'espoirce parti, vous avez bien dit vous-même au travers du message de Biquette qu'on pouvait seulement espérer d'eux une éventuelle abstention. Je suis pas assez mégalo ppur penser que mon argumentaire va les bousculer dans leur doxa X).
(Rien à voir mais je suis pas sûr de la signification de ton message : est-ce que tu voulais dire "ils ont été assez intelligents pour voir que ton argumentaire est pété", ou "ils ont été assez malin pour pas se faire avoir par le fait que tu parles de thèmes qui leur sont chères" ou si tu fais de l'ironie ppur dire qu'ils sont trip dogmatiques pour être réceptifs aux arguments X)).
(Rien à voir mais je suis pas sûr de la signification de ton message : est-ce que tu voulais dire "ils ont été assez intelligents pour voir que ton argumentaire est pété", ou "ils ont été assez malin pour pas se faire avoir par le fait que tu parles de thèmes qui leur sont chères" ou si tu fais de l'ironie ppur dire qu'ils sont trip dogmatiques pour être réceptifs aux arguments X)).
Dernière édition: