Yop ! moi aussi j’aimerais beaucoup participer ya un début a tous
Ajout de données sur les combinaisons d'autres substances, à commencer par le protoxyde d'azote
Une fois j’ai consommé du butane un gaz dans le même style que le protoxyde d’azote mais je pense en un petit peut plus violent quand j’ai vu que
y’en avais qui avais eu des hallucinations dignes d’un "dissociatif" ça m'a extrêmement surpris mais tout aussi dangereux (Vus qu’on oublie le fait qu’on doit relâcher le gaz contenu dans nos poumons ça peut dégénérer, c’est un petit peut ce qui m’est arrivé.)
D’ailleurs j’ai aussi remarqué que beaucoup de gens avaient les mêmes effets que moi (Deja une grande vague de chaleur dès la prise dans tout le corp méga agréable et puis comme un bug avec notre tête
Lorsque je tourne ma tête, il y a comme un retard sur ce que je vois et le moment où j'ai tourner comme si ma vision avait du mal à suivre
Mais bref tout aussi neurotoxique (Si une personne avait des études pour le prouver ? Parceque personnellement pour l’instant c’est que mon avis mais déjà quand on parle de gaz qu’on dois inspirer tu sais que ya truc qui va pas x) , bref c’était pas du tout mon intention de faire un post aussi long mais si vous comptez faire une fiche pour le butane je suis partant a tous vous décrire mieux en détail et si vous voulez vous pouvez vous inspirer de mon
topic ^^
(J’ai peut-être trop pris la confiance x) )
Ah oui et une dernière chose que j’ai jamais dis dans mon tr (Faut le lire sinon tu ne comprendras pas) quand j’ai parlé un moment que j’avais complètement oublié que j’avais consommé du butane que j’existais et que je voyez mon coeur battre à fond et un moment il s’est mis à arrêter + une petite voit qui dit « désole je ne réponds plus », (My first mini bad because j’ai crus que j’étais mort)
bah tout ça et parti de moi qui a fermé les yeux (d’ailleurs j’aurais pas voulu me voir) bref ce n'est pas arrivé comme ça c’est comme ci que quand j’avais fermé les yeux sa avais tout déclenché
Ps: je sais plus si j’en ai parlé mais j’ai "toujours" des effets persistants du butane :/
Bon vu qu’on est parti autant finir ? Après ma prise de butane (Je ne serais dire une date) j’entendais une sorte de bourdonnement quand seulement il y avait un silence absolu et que j’étais tout seul, ca me prenais partout (Chambre, salle de bain etc) dès qu’il y’avais du silence et que j’étais seul aller hop bourdonnement .
Et ce son je l’entendais aussi quand la dernière fois j’étais sous butane fin toute les fois où j’en avais pris, et ce son persiste toujours du moins beaucoup moins puissants vus que ça doit faire 1/2 mois je ne l’ai plus entendu et bref je sais pas pourquoi j’ai décidé de faire mes recherches et c’était une Acouphène, yes .
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Un [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]acouphène[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]Écouter[/font]
[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] (du [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]grec ancien[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]ἀκούω[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] / [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]akoúô[/font][/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,], « entendre », et [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]φαίνομαι[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] / [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]phaínomai[/font][/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,], « apparaître »), également appelé « [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]tinnitus[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,][1][/font]
[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] », est une [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]sensation[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]auditive[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] dont l'origine n'est pas extérieure à l'organisme et qui demeure inaudible par l'entourage du concerné. Le son perçu peut ressembler à un [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]bourdonnement[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,], un [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]sifflement[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] ou même un tintement ressenti dans le [/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]crâne[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,] ou dans l'[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,]oreille[/font]
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont,], d'un seul ou des deux côtés.[/font]
[/font]
Conclusion le butane peut provoquer un acouphène et le truc vraiment bizarre c’est que j’ai absolument rien trouver pour un acouphène après une prise de butane après j’ai peut-être mal cherché aussi.
Breffff ça en fait des choses a lire non ?
Maintenant que tu est arrivé ici , pose toi , va prendre un petit verre d’eau c’est important de s’hydrater