Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Bien bien bien. Tout ça est fort appétissant. Les précisions sur les problèmes que Sval a enduré (et endure) sont utiles, tout ça. MAIS que ça ne pousse pas les ptis malins à se dire "woah, normaaal, avec des opiacés et dérivés..." (et pas d'intervention totoresque : SI, le dxm EST un dérivé opioïde). N'IMPORTE QUELLE DROGUE, même dite douce, prise en trop grande quantité et de façon trop régulière, entraine des problèmes qu'ils soient physiques, psychiques ou (le plus souvent, je suppose) les deux en même temps. Oui, ami-venu-de-Google, "tu le savais déjà", mais qu'importe.
Un opioïde est une substance opiacée de synthèse ou peptidiqu e dont les effets sont similaires à ceux de l'opium sans y être chimiquement apparentés . Les opioïdes exercent leurs effets par stimulation directe ou indirecte des récepteurs opiacés .
Opioids bind to specific opioid receptors in the central nervous system and other tissues. There are three principal classes of opioid receptors, ?, ?, ? (mu, kappa, and delta), although up to seventeen have been reported, and include the ?, ?, ?, and ? (Epsilon, Iota, Lambda and Zeta) receptors.
* NMDA receptor antagonist
* ?1 and ?2 sigma receptor agonist.
* ?3?4 nicotinic receptor antagonist
* 5-HT (serotonin) reuptake inhibition
* Dopamine reuptake inhibitor (disputed ( mais très bien ressenti, surtout au premier plateau et en concomitance avec des stimulants du CNS )
* NADPH oxidase inhibitor
Opiates are so named because they are constituents or derivatives of constituents found in opium, which is processed from the latex sap of the opium poppy, Papaver somniferum. The major biologically active opiates found in opium are morphine, codeine, thebaine, and papaverine. Synthetic opioids (= opioïde) such as heroin, oxycodone, and hydrocodone are derived from these substances, especially morphine, codeine, and thebaine. Noscapine, along with approximately 25 other alkaloids, are also present in opium, but have little to no effect on the human central nervous system, and are not usually considered to be opiates.
opioïde est une substance "mimetique" de la pharmacodynamie et cinetique de la morphine .
Dextromethorphan (the stereoisomer of levomethorphan, a semi-synthetic opioid agonist) and its metabolite dextrorphan have no opioid analgesic effect at all despite their structural similarity to other opioids; instead they are potent NMDA antagonists and sigma 1 and 2-receptor agonists and are used in many over-the-counter cough suppressants.
Salvinorin A is a unique selective, powerful ?-opioid receptor agonist. It is not properly considered an opioid nevertheless, because 1) chemically, it is not an alkaloid (hein, là je comprends pas :s); and 2) it has no typical opioid properties: absolutely no anxiolytic or cough-suppressant effects. It is instead a powerful hallucinogen.
Dr_Oogie a dit:... (qui de toute façon , on ne sait pas comment elle marche ) (tu me diras le paracetamol non plus on en sait rien .... ben oué)
grouphyti a dit:mais je pense avoir quelques informations complémentaires à ajouter.
...ChandlerBing a dit:et avec les opiacés c'est caractéristique d'un début de consommation.
Óðinn a dit:EDIT : remarque, sa me l'a toujours fait avec le tramadol alors que avec les autres opi, j'ai jamais eu ce probleme
Oh ouais c'est hard ça, j'ai eu sa aussi... Putain une horreur.ketamine_mxe_dxm a dit:De mon côté c'est plus la keta et la mxe qui me donne du mal a pisser. Avec le dxm ca allait très bien pour pisser, mais j'ai chier ma vie pendant 4-5 heures, en liquide en plus.
C'était vraiment pas cool et ca pete le trip.
Flux de Glux a dit:------
sinon ne plus arriver à pisser sur commande peut arriver à un consommateur de 20ans comme un consommateur de 50 ?