Les hautes doses de Champignons la DPT et la DMT, les trois m'amènent dans un état très similaire mais évidemment la montée et la durée n'ont rien à voir .
Je préfère les champignons car leur durée permet d'explorer ces états bien e profondeur, là ou même la Changa, c'est plus une grosse explosion mais qui retombe tout aussi fort . C'est bien plus pratique cependant , l'afterglow me dure autant qu'avec les champignons . Je crois aimer autant l'afterglow que le Pic dans les Trip intenses comme ça lol . Juste sur le moment si je badde pas, je passe moins de temps en extase .
La DPT est entre deux mais sa montée est peut-être pire que la montée de la DMT, c'est vraiment rare que j'ose en consommer .
Quand on a compris que la montée n'était qu'une attaque de panique et rien de réellement grave en vrai on respire un bon coup, on s'allonge sur du Carbon Based Lifeforms et on se met à partir dans le flow de l'infini sans meme réaliser que la panique est terminé et que *non c'est pas le bad qui va me trauma a jamais tkt je kiffe juste ma race*
Y'a la 5-MeO-DMT aussi, mais je les apprécie moins à cause de l'intensité des effets physiques type tachycardie et tremblements .
Y'a aussi le LSA, ma Lysergamide favorite, voilà quoi j'aime les psychédéliques très mentaux et pas stimulants ! Très Jazzy .
J'aime pas tant le LSD, ça me stim trop, mais ca boucle beaucoup plus que le LSA qui est plus méditatif dans son mental ,
Je sais pas l'état dans lequel ça me met, c'est juste les extases les plus énormes que j'ai jamais connues, j ai l impression que ca m aide a mieux me comprendre dans mes process cogntitifs notamment dans mes addictions et phobies quand ca redescend un peu , askip c pas trop toxique et contrairement aux dissos j ai pas de soucis d'addicition Ou e folie avec .
A petite dose, ça me rend aussi sociable, sensible au son et euphorique qu'un peu de MD (les psychés) sans, je crois, les répercussions typiques de la MDMA, à haute dose ça me donne des extases ineffables . Ca fait aussi d'excellents aphrodisiaques ou des prod top pour les teufs ou randos .
Bref, quand tu as assez d'expérience sur divers dosages ca deviens très polyvalent surtout les champis avec leur peu d effet physique et leur durée, c'est juste facile de se surdoser lol .
Ça me fout dans des délires chamanismes / occultes / magiques / religieux que j'adore et j'arrive a garder une distance rationnelle une fois revenu contrairement aux dissos .
Sinon bah .. le cannabis et la myriade cannabinoides à la fois pour les effets psychés et disso du THC et les effets relaxants physique qui me sauvent la vie ! Indica LOVE
A haute dose de la bonne Strain, c'est un mini psyché, une dose plus normale d'un bon H, c'est comme un mini benzo !
Et ls terpènes OMG ce plaisir gustatif et odorant
J'adore également le Lotus Bleu (Nymphea Caerula) et le Lotus Sacré ( Nelumbo Nucifera), dur de dire pourquoi, je médite systématiquement sous leur effet, ça me donne des rêves lucides , ça me met bien dans mon corps, super aphrodisiaque et déshinibant, super mélange avec les psychés, j'ai une relation très *spirituelle* avec les Lotus .