Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Minute INFO : Terrible Pirate Robert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Atlan
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas mal repensé à tout ça entre cette nuit et ce matin et ouais, c'est bon, je vais m'y remettre sérieusement.
Dommage que j'ai été con: j'ai refilé ma lampe à un mec qui m'a aidé pour mon dernier déménagement (bah on paye comme on peut, hein). C'était une 400W hps; autant dire que j'avais pas besoin d'allumer le chauffage en hiver dans cette chambre^^.

Mais ça va, j'ai retrouvé un taff (depuis 1mois) qui paye bien, donc j'ai moyen de me faire un placard propre, quoi.

Et je voulais savoir Yoshi: les sativa et indica peuvent cohabiter sans problème dans un placard? Parce-que je suis plutôt en mode sativa la journée et indica la nuit (ou selon l'humeur).

Simba a dit:
Et je voulais savoir Yoshi: les sativa et indica peuvent cohabiter sans problème dans un placard? Parce-que je suis plutôt en mode sativa la journée et indica la nuit (ou selon l'humeur).
Oui bien sur,mais tu auras des différences de hauteur(les sativas sont plus hautes en général)donc ca te feras galérer pour la distance lampe/sommets.
Et les temps de flo ne sont pas les mêmes,mais c'est gérable.

Moi je te conseilles plus de faire une hybride 80% sativa/20% indica(type la durban par exemple) et de ceuillir en deux étapes,une première ceuillette a point(trichomes ambrés)pour le high de la sativa,et le reste deux semaines plus tard pour un effet plus assomant.
Tu te feras moins chier dans un premier temps pour te faire la main avec ton nouveau placard.

Mais sinon moi je mélange toutes sortes de variétés a chaque fournées et a la fin c'est un beau bordel pour que tout le monde s'accorde en hauteur.
Cales sous les pots des plantes les plus basses,et bondage limite S.M pour les grandes....Mais ca marche aussi....

yoshinabis a dit:
Cales sous les pots des plantes les plus basses,et bondage limite S.M pour les grandes....Mais ca marche aussi....

Ouh! Chaud bouillant, tout ça ^^ T'as l'air de bien t' amuser avec tes femelles!

Merci pour ta réponse.

BMR vendent des armes en plus par rapport à SR, de quoi exciter encore plus le FBI, pas sur qu'ils durent longtemps non plus du coup...

Bon, l'info a largement eu le temps de faire le tour; on va p'têtre arrêter de causer des alternatives à SR et de leur contenu.

Que trépasse ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour