Tout à fait, et sous flash si j'me trompe pas. C'est la mort.
Doit y avoir moyen de concevoir un prog pas trop trop demandeur en ressource capable de chier de belles visus, j'en suis convaincu.
J'fais l'amour avec du LSD en guise de lubrifiant à celui qui dégote/code ça.
CONTRE la discrimination envers les netbooks ! POUR les zoulies fractales pour tous !
Et sinon, quitte à prendre le risque de relancer le débat et m'prendre une torgnole, vous y allez fort vous tous, faut pas oublier qu'on est sur un forum où la drogue peut tous nous rendre un peu parano et nous aide pas forcément à avoir du recul, prendre les choses à la légère et faire preuve d'empathie. N'est-ce pas Kepz ? Vu d'où je suis, tu as pris tous les propos de superflu direct contre toi, alors que ce n'était pas vraiment le cas, même si je le soupçonne de s'être laissé aller à une pointe de moquerie/mépris/orgueil vis-à-vis de toi, comme ça semble être la mode actuellement. Ajoutons à ça le fait qu'il a pas vraiment chercher à se mettre à ta place pour expliquer son point de vue, et PAM, c'est la mort.
Sinon j'trouve cool d'apprécier une musique pour les émotions qu'elle procure mais de cultiver un certain esprit critique. L'un ne va pas forcément sans l'autre, et il y a tolérance dans les deux cas. C'est à soi de voir si on veut être tolérant ET critique, ou juste tolérant, ou juste critique.
Et puis le débat sur la comparaison musique/couleur, franchement, chacun sa perception des choses. J'ai l'impression que Jester faisait plutôt une comparaison émotions/couleurs, pas sons/couleurs. Et puis zut, s'il veut résumer les choses de façon aussi simple pour une meilleure compréhension et/ou parce qu'il n'a pas les mots pour mieux exprimer ce concept dont il n'a pas l'air de parler souvent en société, c'est son problème.
Et si j'suis complétement à côté d'la plaque, dites le moi. Et si j'ai l'air de prendre de haut aussi. L'alcool a un peu trop tendance à me booster l'ego.
Bonne journée.