Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methylone & MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
Donc finalement, après cet après midi "méthyloné", voici mes courtes impressions:

Je gobe donc mon para de 220-270mg, ma cop pareil. Erreur, j'avais fait la connerie en me levant 1h00 plus tôt de bouffer seulement une banane avec un thé plutôt sucré.
Du coup au bout de 15-20 min, ma cop joue à la Nintendo DS, fini un niveau, et à ce moment la elle s'est tapé une grosse monté très rapide et intense (elle tremblait et était assez agitée).
De plus j'ai compris en regardant ses pupilles carrément ouvertes sur le monde qu'elle était bien sous effet du méthy.
Moi donc je n'ai pas eu de monté, ou presque. C'est venu tout lentement, mais finalement j'ai atteint un petit niveau pendant 2h environ de "je me sent bien", certes pas du tout autant que sous MD. (ma cop, elle, directement après la monté, se sentait extrêmement bien, faisait que parler, et était assez speed :lol: )
Donc bonnes impressions mais il faut que je retente à jeun, et pas en pleine journée, au soleil et à la chaleur, car on a trouvé la descente assez mauvaise(déshydratation, et le fait de n'être pas en mesure de dormir était surtout pénible ...)

Sinon je suis content et surprit d'avoir trouvé un bon RCshop pour ma première commande de méthy :roll:

PS: je pense que l'association méthy + MD peut être très intéressante, car le methy speed bien. (Cela donnerait l'effet d'un exta contenant des amphet et de la MD) :roll:

Il faut bien se mettre dans la tete que meme si les effets sont similaires entre MDMA et méthylone (effet empathique) mais pas identiques.

Ce sont deux produits differents, deux highs differents.

Pour la descente le fait de dormir n'est pas chiant si tu n'essaie pas, il suffit de se dire que dormir est impossible et trouver une occupation, un film par exemple (surtout si tu es en compagnie de la femme que tu aimes, callé sur un bon canapé, en se faisant des bons ptits calins tout doux, tu veras, essaie et tu vas adorer les descentes ;))

Sebastian a écrit :

En gros si tu cherches la cartouche de ta vie, tu seras décu, si tu accepte de tester la methylone comme un nouvel effet et que tu la prends comme elle vient, tu ne seras surement pas décu

Tous à fait !

Moi j'ai vraiment pris par test et non pour retrouver un effet mdma et franchement j'ai été sur le cul de la possibilité de ses betâ-ketones.Mais la durée d'action est vraiment relativement courte comparé à la mdma.

ps : Désolé Sebastian de ressasser sans cesse que ta dulcinée resemble au methylone. :D (Je sais que ce n'est pas le cas)

Sebastian a dit:
Il faut bien se mettre dans la tete que meme si les effets sont similaires entre MDMA et méthylone (effet empathique) mais pas identiques.

Ce sont deux produits differents, deux highs differents.

Oui j'ai pu m'en apercevoir. Puis en ayant lu différents TR dont le tien Sebastian, j'ai pu mieux comprendre ce qu'on ressent sous méthy.
A savoir que la vue est un peu bizarre, pas nette, mais pas du tout défoncée, c'est une sensation un peu bizarre je trouve.
Et bien sur (malheureusement) que le methy ne te fait pas devenir love de tout et n'importe quoi, comme la MD... :roll:

Bonjour à tous

Qu'est ce que les RCs? Quels effets ? En trouve t on facilement ?

merci de vos réponses et soyez sage

Commence par une petite recherche sur Google:
:arrow: clic clic ;)

Les effets, ça dépend complètement de la substance ! Les RC comprennent plusieurs types de molécules, en passant par les opiacés, jusqu'au phényléthylamines.

Quant à la question d'en trouver, navré, mais elle n'a pas sa place ici ;)
Mais ces molécules sont de moins en moins rares.

def62 a dit:
Bonjour à tous

Qu'est ce que les RCs? Quels effets ? En trouve t on facilement ?

merci de vos réponses et soyez sage

La mec tas marqué un point . avec une presentation de haut niveau , dans ce topic de cette partie , avec une formulation explicite de ton idéologie , que puis-je faire de plus que te souhaiter le bienvenuuuuuuyuuuuuuuuueeeee

ca va il est super calmé Oogie la non ?

sinon jlache le chien !

EDIT , un RC c' est un Rat Communiste

Dr_Oogie a dit:
un RC c' est un Rat Communiste

Ah bon.. et c'est commestible ces rats communistes dont tu parles? :D

Bon a part ca, au sujet des RCs (rats communistes bien sur) dans la serie 2c-X, lequel vouz trouvez le plus agreable avec le moins d'effets derangeants?

moi ma seule experience avec les RCs c DOB et c'est vraiment chian quoi .. mal de tete, nausee, bodyload tres lourd.. impossible de parler/penser ..etc (mais par contre les hallucinations visuelles sont bien plus fort que sur LSD)

j'espere que je suis pas trop off-topic.. sinon dites moi, jouvres un autre topic :D

ochho a dit:
Dr_Oogie a dit:

Bon a part ca, au sujet des RCs (rats communistes bien sur) dans la serie 2c-X, lequel vouz trouvez le plus agreable avec le moins d'effets derangeants?

moi ma seule experience avec les RCs c DOB et c'est vraiment chian quoi .. mal de tete, nausee, bodyload tres lourd.. impossible de parler/penser ..etc (mais par contre les hallucinations visuelles sont bien plus fort que sur LSD)

j'espere que je suis pas trop off-topic.. sinon dites moi, jouvres un autre topic :D

ben perso je prefere (bien que peu de gens pensent pareil) le E car c' est un rat exemplaire et Erudit je trouve .. le B est un peu Blageur ,Bon-enfant, le I est Intermediaire (a mon avis entre le E et le B) pour parles des plus courrants

(lol la substitution Bromo/blagueur Ethyl/erudit Iodo/intermediaire quelle inspi)

j' arrette les ellucubration .. je sais pas non plus si je flood le bon topic ... café !

(et au passage le STP "DOM" ca cartoonais, mais l' impression qu'il a disparu)

ochho a dit:
Dr_Oogie a dit:

Oui le I pour l'avoir testé dans toute ces coutures,je peut te dire qu'il est agréable dans l'ensemble.Il comporte un coté bien être et fort visuel.Il est vraiment pas mal quoi !
Ensuite le B,C sont beaucoup plus léger que leurs analogues I et E et j'en passe.
Après pour ma part je souhaite me procurait du E ou du T-7 pour le côté beaucoup plus visuel qui sont.

edit : ou c'est vrai que tu peux ouvrir aussi un Topic car là on s'écarte... :D

haha ok thx pour les infos.. jouvrirai un nveau topic, mais la jdois allez dormir ..5hr du mat! a plus

ochho a dit:
haha ok thx pour les infos.. jouvrirai un nveau topic, mais la jdois allez dormir ..5hr du mat! a plus

Pas de souci ! Bonne nuité ! :wink:

Jeune__Peyotl a dit:
ou c'est vrai que tu peux ouvrir aussi un Topic car là on s'écarte... :D

allons nous eclater ailleurs mes loupiots :twisted:
090609112333567149.jpg

Retour