Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methylone & MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
stoned-fr a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
stoned-fr a dit:
Guigz a dit:
Ca change tout que se soient des taz, tu les a goutés?
Parce que ça m'étonnerai qu'il n'y est que de la MD dans la compo.

Après j'connais pas la liste des interactions du methylone mais bon... ( Je n'en ai jamais remarquer )

Faut se méfier des taz...

Je me méfis autant que toi avec les taz. Mais ceux là plusieurs amis les ont goutés. Et je pense avoir trouvé leur provenance et leur compo sur pillreport...

Oui c'est de la merde et comme ta signature le dit..moi j'en ai trop pris et je le regrette avec amertume,crois moi ![/quote:1l96oxj0]

Je te crois ne t'inquiete pas. Je sais qu'il y a plein de merde dans plein de pastilles. Mais il y a toujours des exceptions, comme partout...

A part sa je vient de gobé mon premier para de méthy :tonqe:[/quote:1l96oxj0]

Un para de combien si je peut me permettre ? :D[/quote:1l96oxj0]

alors très grossièrement, entre 220mg et 270mg je dirai. Mais je n'ai pas de balance alors c'est vraiment aléatoire...
Et j'ai mangé une banane 45min avant, sa pose pas de problème? Sachant que je venais de me lever donc j'étais à jeun.

Jolie dose pour une première, un peut élevée cela dit ... mais j'aurais fais pareil, je suis un peut boucher sur les bords moi aussi :mrgreen:

Bonne apres midi stoned-fr :D . ahla la ca donne envie...

Oui c'est claire jolie prise pour la première...enfin j'ai fait pareil !

La banane non,n'est pas grave du tout ! Dans 30min tu vas vouloir allez passer un petit coucou a ton voisin. :mrgreen:

Et oui flitch...c'est claire que ça donne envie d'aller faire un petit tour dans sa petite boite magique ! :D .

Selon Erowid, monter au dessus de 180 mg pour la méthy n'augmenterait que les effets secondaires indésirables et serait sans incidence pour le trip, donc si tu en reprends une autre fois, pense-y, ça te permettra d'en économiser d'avantage ;)

... En partant du principe qu'elle est 100% pure. Et moi je crois plus au père noel depuis que j'ai 6 ans :mrgreen:

Si ça vient d'un shop sur le web, c'est généralement tout à fait pur.

Oui à 98% minimum normalment.Mise à part sur U.*-L***** !

Tiax a dit:
Si ça vient d'un shop sur le web, c'est généralement tout à fait pur.

C'est ce qu'on pourrais penser, mais les analyses faites sur la méthylone de c****legals révèlent un taux de puretée avoisinnant les 60-70%, meme si elle est très bonne (la coupe doit etre faite avec des produits accentuant les effets), celle d'E*-L***ls, n'en parlons pas, on dirais meme pas de la méthylone...

Comme je disais en MP a - je ne sais plus qui - la cupidité est dans l'ame humaine, les shops étants tenus par des humains (du moins j'espère :mrgreen:) ils ne dérogent pas a la règle, meme si certains sont vraiment d'un serieux exemplaire, ce n'est pas le cas de tous. (on remarque cependant certains produits plus enclins a etre coupés, comme les stimulants et de manière générales les produits se dosant a plus de 100mg, en dessous la coupe serais trop évidente).

C'est tellement de la daube sur E*-L***ls ? Leur methylone avais bien agis, j'en est jamais acheter autre part faut dire ... Par moment sa stimulais et par moment j'avais l'impression d'être dans un trip codéine :lol: ... Bon je préfère le meph de toute façon et il a l'air pas trop mauvais celui venant de ce site par contre ...
Mais en prennant les prods venant de ce site j'ai des problèmes de circulation sanguine .... je sent plus mes membres par moment ... Bon c'est pas un problème parce que j'en prend occasionnellement et que j'abuse pas ... Mais j'en connais un qui à eu de gros soucis après en avoir abusé pendant plusieurs mois, il arrivais plus a marcher tellement il sentais plus ces jambes ... Il est aller chez le médeçin, il a dit que y a risque que sa gangrènerai ... Il c'est calmer et sa va mieux maintenant ......

Par moment sa stimulais et par moment j'avais l'impression d'être dans un trip codéine

Ouais, ben la c'est sur, E*-l***ls :arrow: C'est pas de la méthylone.

Je ressentais l'empathie quand même faut dire .... Mais sa venais et repartais et quand sa partais, j'avais l'impression d'être dans un trip codo justement parce qu'il n'y avais que la sensation de bien être.

Non mais t'inquiete pas, je l'ai testée personnellement et je te le redis, ce n'est pas de la methylone...

D'ailleurs le high est a chier (comme tu dis trip codeine, j'aime pas de base ce genre de trip)

Ces fils de p*** vendent de la merde, j'appelle au boycott d'E*-l***ls!!!!
Enfin pour ceux qui voient de qui je parle...

sans avoir eu le moyen d' isoler donc determiner origine exacte , si vous saviez les % de pureté de M1 / B1 ... ca va du 45% au 70% generalement , sauf ... quand c' est a 99..
remarqué que la MMC , elle , par contre etait tres peu et tres rarement coupée.
jpassais , alors au passage :)

Ouaip boycott E*-l***ls ! J'ai reçu du meph de chez eux hier et il était pas comme l'autrefois ! La dernière fois c'était une poudre farineuse et cette fois c'était beaucoup moin farineux, c'était granuleux ! Bon je l'es quand même bien senti, je sais pas laquelle des deux est coupée le plus ! Mais j'avais de nouveau des fourmis partout dans les jambes et les bras, il bloquais de nouveau bien la circulation sanguine !
C'est le dernière fois que je commande las-bas ....

leur meph me fait absolument AUCUN effet O_o! je commande uniquement du 4-fmp chez eux vuq que c'est les moins cher...mais bon ça fait chier

Si il fait de l'effet le meph, hier j'ai prit un para de 0.1 un peut prêt et j'ai rien senti ... 30 min après une trace et la je l'ai senti a mort ! Mais doit quand même être coupé !

Jah57 a dit:
Si il fait de l'effet le meph, hier j'ai prit un para de 0.1 un peut prêt et j'ai rien senti ... 30 min après une trace et la je l'ai senti a mort ! Mais doit quand même être coupé !

La semaine dernière, 100mg de meph après 2 doses de 100mg de méthylone, et la j'ai vraiment découvert ce que c'étais une montée de méphedrone, ce qui m'amène a me pauser la question de ce que je gobbais sous le nom de mephedrone avant...

(chez eu-machin comme vous) Ils font chier vous m'avez foutu le doute là^^ J'apelle aussi au boycot bordel! :D

Retour