T
Towelly
Guest
Quelqu'un aurait il déjà essayer la combinaison de ces deux molécules semblables ?
Merci de vos avis ou infos :wink:
Merci de vos avis ou infos :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Ah bah ça, c'est clair que je vois pas vraiment l'intêret.
Par contre, rien ne prouve que la méthylone est moins neurotoxique que le MDMA (déjà qu'on connait pas celle de ce dernier).
flitch a dit:Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai 37 ans et je sortais souvent vers 1991-1998 . Les X étaient bons et chers. j'ai eu l'occasion de retoucher 2/3 fois a de la md ces 5 dernieres années. Et bien je crois que la television a fait beaucoup plus de mal a mon cerveau que tout ce que j'ai pu ingugirte ces années la. Donc coté neurones jusqu'ici tout va bien je reposterais dans 5 ans...
Sinon, naif, je me suis dit que, de nos jours, on trouvait de tout sur internet. De la virginité aux reins des gens, pauvres en général (monde de cons !),meme des substances extrao.. heu illicites en france (pays de cons !). Apres des heures devant mon ecran et essentiellement 2 sites dont celui ci, j'ai compris que je ne trouverais pas ce que je cherche sur le web .
D'apres ce que j'ai pu lire, la methylone serrait le produit qui se rapprocherait le plus de la md (merci pour vos experiences). Je continue mes recherches. Je voudrais savoir aussi si dans les 2c-'s j'en trouverais un plus empathogène que les autres et si le melange de la methy et de ce 2c magique m'apportera le bonheur ou l'hp?
Guigz a dit:Ca change tout que se soient des taz, tu les a goutés?
Parce que ça m'étonnerai qu'il n'y est que de la MD dans la compo.
Après j'connais pas la liste des interactions du methylone mais bon... ( Je n'en ai jamais remarquer )
Faut se méfier des taz...
stoned-fr a dit:Guigz a dit:Ca change tout que se soient des taz, tu les a goutés?
Après j'connais pas la liste des interactions du methylone mais bon... ( Je n'en ai jamais remarquer )
Je me méfis autant que toi avec les taz. Mais ceux là plusieurs amis les ont goutés. Et je pense avoir trouvé leur provenance et leur compo sur pillreport...
Jeune__Peyotl a dit:stoned-fr a dit:Guigz a dit:Ca change tout que se soient des taz, tu les a goutés?
Je me méfis autant que toi avec les taz. Mais ceux là plusieurs amis les ont goutés. Et je pense avoir trouvé leur provenance et leur compo sur pillreport...
Oui c'est de la merde et comme ta signature le dit..moi j'en ai trop pris et je le regrette avec amertume,crois moi ![/quote:vungmq8p]
Je te crois ne t'inquiete pas. Je sais qu'il y a plein de merde dans plein de pastilles. Mais il y a toujours des exceptions, comme partout...
A part sa je vient de gobé mon premier para de méthy :tonqe:
stoned-fr a dit:Jeune__Peyotl a dit:stoned-fr a dit:Guigz a dit:Ca change tout que se soient des taz, tu les a goutés?
Oui c'est de la merde et comme ta signature le dit..moi j'en ai trop pris et je le regrette avec amertume,crois moi ![/quote:1708yowz]
Je te crois ne t'inquiete pas. Je sais qu'il y a plein de merde dans plein de pastilles. Mais il y a toujours des exceptions, comme partout...
A part sa je vient de gobé mon premier para de méthy :tonqe:[/quote:1708yowz]
Un para de combien si je peut me permettre ?