Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Nell a dit:Bon j'avoue le methylone n'est rien qu'un RC mais "Chimiquement, il s'agit d'une cétone. On parle parfois de beta-keto-amphétamine, pour préciser qu'elle possède la structure générale d'une amphétamine, avec une fonction cétone sur le carbone en béta par rapport à l'atome d'azote.
Elle correspond à la version béta-cétonique de la MDMA (ecstasy), c'est pourquoi on l'appelle parfois bk-MDMA." j'ai envie de dire .. Aller moi je le considère casi comme une amphet parce'que sa structure en est proche ,je me trompe ??
Même si la structure est proche l'effet peut être complètement différent.~ Nell a dit:Aller moi je le considère casi comme une amphet parce'que sa structure en est proche ,je me trompe ??
Après, la synergie de la mdma est, chimiquement, psychiatriquement et artistiquement, tellement magnifique et unique en son genre que tu trouveras difficilement une autre molécule pareil.
Larry_Golade a dit:Difficile de te répondre sur la méthylone précisément, mais puisque c'est MD-like j'éviterais de la prendre à une soirée où tu ne connais pas grand monde...On m'a dit que c'était moins "partage-en-couille" comme friandise, mais pour peu que les gens en face n'aient pas une très haute opinion des consommateurs, si t'arrives vers eux avec les pupilles dilatées, un sourire de bisounours psychopathe et la mâchoire qui fait du scratch, ça peut devenir très anxiogène comme situation..
Acidbuzz a dit:Je tente un up du topic pour une question sur les combinaisons avec le Methylone, à défaut d'en faire un topic complet
Je compte tenter la combinaison suivante :
2C-D (50mg) + 125mg de Methylone (puis redose 2C-D à 25mg + Methylone à 50mg à t+1h)
OU
4-HO-MIPT (14mg) + 125mg Methylone (puis redose Methylone à 50mg à t+1h)
Déjà, est-ce vous pensez que c'est safe ? Le 2C-D est peut être trop dosé en combinaison (mais je tape 100mg "seul" maintenant).
Sinon, qu'en pensez-vous ? Quelle combinaison prendriez-vous ? Quelle combinaison serait intéressante à vos yeux pour un effet psyché + Methylone ? Merci d'avance
Drauguiz a dit:Acidbuzz a dit:Je tente un up du topic pour une question sur les combinaisons avec le Methylone, à défaut d'en faire un topic complet
Je compte tenter la combinaison suivante :
2C-D (50mg) + 125mg de Methylone (puis redose 2C-D à 25mg + Methylone à 50mg à t+1h)
OU
4-HO-MIPT (14mg) + 125mg Methylone (puis redose Methylone à 50mg à t+1h)
Déjà, est-ce vous pensez que c'est safe ? Le 2C-D est peut être trop dosé en combinaison (mais je tape 100mg "seul" maintenant).
Sinon, qu'en pensez-vous ? Quelle combinaison prendriez-vous ? Quelle combinaison serait intéressante à vos yeux pour un effet psyché + Methylone ? Merci d'avance
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir juger et différencier tes dosages
Mais j'aimerais bien avoir ton ressenti par rapport à cette combianaison, pour quel dosage as-tu opté, au final, et pour quels effets ? Et au niveau de la descente, ça se passe comment ? C'est surtout ce point-là qui me dérange dans les combinaisons.
Acidbuzz a dit:En combinaison, les molécules peuvent être synergiques. Il faut toujours être prudent sur une combinaison inconnue Mais je confirme le côté faiblard d'un dosage à 14mg de 4-HO-MIPT en "solo" ! Et puis ça dépend aussi si c'est du HCL VS Freebase VS Fumarate (pour cette molécule, j'ai trouvé ça : "26mg dose of the fumarate would be equivilant to 20mg of the HCl salt").
ArchitektorMaran : tu as/avais quel "format" ? (d'ailleurs on dit comment ? )
J'ai finalement opté pour 2C-D/M1 (deux fois), je reviendrais vers vous pour les détails (dosage, durée, puissance ... peut être un TR).