~ Nell a dit:
Jai lu un peu le topo sur les amphet ,et jme demandais si en descente de methylone (..)
....Ahahah.
:arrow: (désoler)
<< explication,au moins >>
Non,le methylone ,n'est pas un stim à mon sens et donc,le fait que tu dises "j'ai lu le topop sur les amphétamines et je me demandais si le
methylone " ,me fait beaucoup rire.Pas méchant hein,du tout et très loin de là...au bout.
Explication d'une aucune utilité,je te l'accord mais sans,le message aurait pu être pris de travioles.C'est ce qu j'en ai pensé en tout cas.
Et puis....on s'en tape,n'est ce pas.
L anesthésiante beuz,un anesthésiant ? À d'autre (même si non,pas anesthésiant.Tranquillisant peut être) mais pas pour moi en tout cas. Limite du sheet,et encore.....après 1h mais la weed,le cœur qui tape un sprint
(il coure,il coure.....)
et ensuite oui,je suis posé ,peut être,j'ai soif,du Ricard ? On rentrais de boites là de toute façon.Mais non,pas anesthésiant.
Mais moi et le TCH,c'est pas comme vous et lui.Sérieux.[/quote:3rc8bze4]
Bon j'avoue le methylone n'est rien qu'un RC mais "Chimiquement, il s'agit d'une cétone. On parle parfois de beta-keto-amphétamine, pour préciser qu'elle possède la structure générale d'une amphétamine, avec une fonction cétone sur le carbone en béta par rapport à l'atome d'azote.
Elle correspond à la version béta-cétonique de la MDMA (ecstasy), c'est pourquoi on l'appelle parfois bk-MDMA." j'ai envie de dire .. Aller moi je le considère casi comme une amphet parce'que sa structure en est proche ,je me trompe ??
Et pour la weed ,je parle pas d'effet anésthésiant au sens propre mais je me suis mal exprimée enfait. C'est surtout l'envie de dormir et puis ça tranquilise vachement quoi. Je me disais que ça pouvait peut-être remplacer le GHB.. Puisque je n'en ai pas. Et puis bon je sais pas si m'enfiler un grammes de GHB est tout aussi bon pour moi ^^' .. Enfin je peux pas vraiment en dire plus sur cela puisque je n'ai encore jamais testé et je ne sais même pas ou en trouver donc voila. Mais est ce que tu vois l'idée que j'essaie de faire passer ?