Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Y'en a toujours, mais la qualité est aussi très très variable comme d'habitude. La grande question est pourquoi (pureté, proportion des isomères...).

Arf... Enfin bon, n'ayant testé qu'un seul fournisseur à l'heure actuelle, au final je saurai même pas juger correctement la qualité pour l'instant. Je continue mes recherches alors.

En tout cas, j'avais oublié à quel point l'afterglow de la mxe était top. A chaque fois qu'on me dis que j'ai l'impression d'être de bonne humeur au taff (et que je le suis) c'est quand j'ai vu mixi la veille. Pourtant je suis pas spécialement de mauvaise humeur les autres jours...

Le fameux syndrome HTP-5 qui dure un moment ... C'est un anti dépresseur pendant quelques jours après la prise tout comme la K qui commence à être étudiée pour la régulation d'humeur (futur AD haha).

no_id a dit:
Hello Ubik, je voulais savoir tu en étais ou avec les side effect du style la fourchette a changé de poid ? J'ai lu énormément de truc sur la MXE pour tenter d'établir un profil d'effet secondaire, j'ai vraiment jamais entendu parlé de ça....

Bah ne bossant plus au même endroit, peux pas vraiment te dire, mais j'en ai repris y'a peu, rien de si particulier à noter. Mais je fume plus/me drogue plus que lorsque ça m'était arrivé aussi, donc moins l'esprit "clair", plus dur de répondre..

comme la K qui commence à être étudiée pour la régulation d'humeur (futur AD haha).
On y croit fort! enfin j'y crois fort, jpense vraiment qu'on peut en construire quelque chose..

les gars je viens de me prendre une grosse taule a la MXE... 20mg de plus et ct le hole... vraiment wtf cette substance... on cale plus rien...

Question : comment prenez vous votre mxe ? petit à petit ou tout d'un coup ?
Je commence à être un peut experimenté avec cette substance et mes meilleurs experiences sont celles ou j'ai redrop des petite doses (30 à 40 mg) toutes les 1h << 3h... Si je prend tout d'un coup (disons 90mg), c'est pas la meme chose, c'est moins psychédélique et plus wtf... Moins interressant en somme...

Aujourd'hui j'ai pris t0h 30mg sublingal, t2h 30mg insuflated , t4h 30mg insuflated, je peux vous dire la derniere ligne ça été vraiment excellent pendant 1h... Pas completement destroy mais vrai dissociation avec "trip" et tout, + bonne euphorie dissociative/psyché (euphorie mentale)... A contraster avec la perche que j'ai pris le jours du message précédent ou j'ai du prendre au alentour de 100mg en 1 fois, j'étais juste fin démonté sans forcément que ce soit mentalement interressant ni euphorisant...

Ben perso j'peux te dire que tu devrais plus en consommer, ça m'a consumé.
D'abord balances, et après m'en fout une trace bien grasse...
Puis de mal en pire, prend pas mon post comme un post rdr, mais la mxe c'est bien en abuser ça craint....
MP >>>

wut

mp !

no_id a dit:
Question : comment prenez vous votre mxe ? petit à petit ou tout d'un coup ?
Je commence à être un peut experimenté avec cette substance et mes meilleurs experiences sont celles ou j'ai redrop des petite doses (30 à 40 mg) toutes les 1h << 3h... Si je prend tout d'un coup (disons 90mg), c'est pas la meme chose, c'est moins psychédélique et plus wtf... Moins interressant en somme...

Aujourd'hui j'ai pris t0h 30mg sublingal, t2h 30mg insuflated , t4h 30mg insuflated, je peux vous dire la derniere ligne ça été vraiment excellent pendant 1h... Pas completement destroy mais vrai dissociation avec "trip" et tout, + bonne euphorie dissociative/psyché (euphorie mentale)... A contraster avec la perche que j'ai pris le jours du message précédent ou j'ai du prendre au alentour de 100mg en 1 fois, j'étais juste fin démonté sans forcément que ce soit mentalement interressant ni euphorisant...

Petit à petit aussi, ça permet de mieux calculer l'arrivée du truc, puis une fois au plateau décider en toute âme et conscience si on veut aller plus loin. Mais dernièrement j'ai du mal à avoir des effets intéressants... Tolérance... Faudrait que j'en prenne plus ou que j'arrête d'en prendre.

J'ai remarqué également que quand je faisais plusieurs petites prises au lieu d'une seule grosse c'était quand même beaucoup plus jouissif dans le sens où ça devient légèrement plus mental pour moi que physique (même si ça l'est aussi hein !).

Par contre en ce qui concerne la tolérance j'ai l'impression que c'est vraiment le yoyo. Deux jours d'affiler et ça se sent déjà, par contre 1 semaine sans et après c'est la grosse claque ! Faut toujours faire gaffe du coup. Et c'est pas plus mal au final...

Yep je confirme, y aller progressivement permet d'eviter d'etre un sale zombie qui n'a aucun but, si ce n'est celui d'errer.
Perso, je commence avec une pointe ( enfin, vu la tolérence .. ), et une poignée de minutes apres je remet le double, et ce toute les 1h30 environ.

A la fin de la soirée, je termine avec une petite poutre, histoire de pouvoir se reposé en reflechissant.

J'arrive jamais a dormir correctement sous Mxe, trop de tensions, pas mal de WTF qui te bloque pour t'appaisser completement, vous aussi?

Lol, c'est peut-être dû à ta dernière poutre ! Moi perso je dors pas mal après une soirée avec mixie. Et je kiffe bien ça d'ailleurs. Les CEV se mélangent aux rêves et au bout d'un moment tu te laisse aller. C'est les seules fois où tu peux te rendre compte du moment où tu t'endors en fait pour moi.

Me tarde de tester mon nouvel arrivage ! :D

J'ai comme l'impression d'avoir perdu le potentiel psychédélique de la molécule au fur et à mesure des prises, et je ressens maintenant quasiment plus rien de spécialement enrichissant. Juste une grosse dissociation, bête, méchante et confuse.
J'ai pourtant pas forcément fait le cochon par rapport à certains ici, mais ma tolérance est montée à une vitesse folle, jusqu'au point ou j'ai remarqué que les doses que je prenais les premières fois ont été peut-être quadruplé ou plus. Mouarf...

Prenez soin de vous.

Psilosophia a dit:
J'ai comme l'impression d'avoir perdu le potentiel psychédélique de la molécule au fur et à mesure des prises, et je ressens maintenant quasiment plus rien de spécialement enrichissant.

Pour ma part je rejoins Jester12, je trouve vraiment qu'en faisant une pause d'une ou deux semaines (et ça peut être difficile avec un pochon pas vide ^^), on regagne vraiment les effets psychés de la MXE.

Ah merci, justement je me demandais quel délai il y avait pour faire tomber la tolérance... Je vais attendre carrément deux semaines car là je suis vraiment dans le cas de Philo. Bon faudrait aussi que je soigne plus le set&setting. Faut que je me programme une petite session avec mes comparses Nantais. :D

Xyro a dit:
Pour ma part je rejoins Jester12, je trouve vraiment qu'en faisant une pause d'une ou deux semaines (et ça peut être difficile avec un pochon pas vide ^^), on regagne vraiment les effets psychés de la MXE.

J'suis pas vraiment d'accord, j'tournais pas mal a la mixie pendant un moment, et au bout d'un moment ca m'a vite gavé, c'etait plus pour le plaisir de la molécule, mais pour le plaisir de taper.
Et meme apres une pause, l'effet psyché n'est pas revenu, ca reste d'la disso pure et dure, creuse si je puis dire- mais neanmoins agreable-.

J'ai pas compris. :P

Petite question; votre mxe est généralement de type poudre granuleuse (un peu comme le sucre mais en plus fin) et un peu beige ou alors de type poudre vraiment fine (comme la farine) et blanche ?

J'ai toujours eu le premier type. Mais lors de ma dernière commande j'ai eu droit à la poudre blanche. Quelqu'un pour me confirmer qu'on en trouve tout aussi bien sous cette forme ? On sait jamais...

Moi j'ai eu que de la poudre granuleuse (mais toujours bien blanche)

J'ai été très sage pour ma part, jamais plus d'une fois par semaine, souvent des longues pauses.
50-60 mg en deux fois et en plug, c'était déjà des grosses claques.
Là ça va faire 6 mois que j'y ai pas touché, hâte que le facteur me ramène des bonnes nouvelles.

Retour