Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no_id a dit:Hello Ubik, je voulais savoir tu en étais ou avec les side effect du style la fourchette a changé de poid ? J'ai lu énormément de truc sur la MXE pour tenter d'établir un profil d'effet secondaire, j'ai vraiment jamais entendu parlé de ça....
On y croit fort! enfin j'y crois fort, jpense vraiment qu'on peut en construire quelque chose..comme la K qui commence à être étudiée pour la régulation d'humeur (futur AD haha).
no_id a dit:Question : comment prenez vous votre mxe ? petit à petit ou tout d'un coup ?
Je commence à être un peut experimenté avec cette substance et mes meilleurs experiences sont celles ou j'ai redrop des petite doses (30 à 40 mg) toutes les 1h << 3h... Si je prend tout d'un coup (disons 90mg), c'est pas la meme chose, c'est moins psychédélique et plus wtf... Moins interressant en somme...
Aujourd'hui j'ai pris t0h 30mg sublingal, t2h 30mg insuflated , t4h 30mg insuflated, je peux vous dire la derniere ligne ça été vraiment excellent pendant 1h... Pas completement destroy mais vrai dissociation avec "trip" et tout, + bonne euphorie dissociative/psyché (euphorie mentale)... A contraster avec la perche que j'ai pris le jours du message précédent ou j'ai du prendre au alentour de 100mg en 1 fois, j'étais juste fin démonté sans forcément que ce soit mentalement interressant ni euphorisant...
Psilosophia a dit:J'ai comme l'impression d'avoir perdu le potentiel psychédélique de la molécule au fur et à mesure des prises, et je ressens maintenant quasiment plus rien de spécialement enrichissant.
Xyro a dit:Pour ma part je rejoins Jester12, je trouve vraiment qu'en faisant une pause d'une ou deux semaines (et ça peut être difficile avec un pochon pas vide ^^), on regagne vraiment les effets psychés de la MXE.